12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 22:26:20
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 571198 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4920 le: 20 Janvier 2011 à 21:44:17 »

Sev si ça peut te rassurer les dents de mes loulous sont sorties complètement de traviole et maintenant elles sont toutes droites  Clin d'oeil
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4921 le: 20 Janvier 2011 à 22:30:54 »

pour une fois ma doc aurait raison??!

bon je suis encore toute retournée de ce match france espagne, match nul trop les bouboules
et notre pote n'a pas joué

allez je file me coucher!
biz
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4922 le: 20 Janvier 2011 à 23:38:37 »

Merci pour tous vos gentils mots...et non, tout n'est pas rose dans la marinette's family, y'a du boulot... hier soir je désespérais un peu (beaucoup), ça reviendra, en attendant j'essaye.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #4923 le: 21 Janvier 2011 à 01:19:34 »

Merci pour tous vos gentils mots...et non, tout n'est pas rose dans la marinette's family, y'a du boulot... hier soir je désespérais un peu (beaucoup), ça reviendra, en attendant j'essaye.

J'arrive toujours après la guerre et tout le monde, mais si je peux me permettre un avis, j'ai toujours pensé qu'il était permis de mettre un genou à terre face aux difficultés, cela pour mieux se relever, je te souhaite beaucoup de courage en tout cas.

Bienvenue à Athena ! (j'avais bien dit que je venais toujours après la guerre)
Niveau présentation: Jérémy (comme le pseudo) 25ans, en couple, seul mec ici avec M Solnic (je ne balance pas) papa de Théo 16 mois, Enzo 14 jours, et d'un petit ange Lucas. Plus beaucoup présent par ici (je me demande même si je dois pas me re présenter à chaque fois que je poste .....) mais très lecteur du fil à a des heures pas possible !

Bonne nuit journée à toutes, de gros bisous !
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4924 le: 21 Janvier 2011 à 08:40:47 »

Merci Jérem !!! y'a papaye aussi.
Alors, comment va Enzo? ça se passe bien son atterrissage sur la planète? reflux, coliques, angoisses, ça va?
Et Théo, il le prend comment?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #4925 le: 21 Janvier 2011 à 09:29:29 »

Coucou tout le monde !

Paprika, c'est toi qui a bien compris !
Je disais juste que répondre tout de suite à leur besoin ne les aide pas à gerer la frustation...mais ca ne m'empeche pas de continuer comme ca.

Idem que Sev et Karine, quand je vois comment mes loulous sont différents, je suis assez étonnée de la part d'inné.

Sinon grande nouvelle : Esteban à une dent !!!
Ce matin, je l'ai changé après une nuit de ....15 heures et je le faisais rire. Et qu'est ce que je vois : une petite dent bien sortie. On s'en est jamais apercu !!! En même temps, je regardais tout le temps en bas, j'etais persuadée que les 1eres dents apparaissaient en bas, et ben non !! Une petite dent en haut pour Esteban.

Marinette, j'espère que ca va s'arranger !
Ca a pas l'air simple. J'ai connu la même chose mais heureusement avec 2 enfants : Nat était très sensible et colèrique mais elle écoutait très bien.
Luis était une crème mais il n'écoutait rien : ni la manière douce, ni la manière forte n'y faisait rien. Ce petit se marrait tout le temps et rien ne l'atteignait !!! C'était connerie sur connerie.
Alors l'insouciance de Lupio avec le caractère de Nat : j'imagine même pas !!!
bon courage en tout cas  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4926 le: 21 Janvier 2011 à 09:40:54 »

bonjour glaciale !!
super pour la quenotte nath  Clin d'oeil
ici alexi tjs rien !!  Roulement des yeux et diego 2 !
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4927 le: 21 Janvier 2011 à 10:44:29 »

Bonjour a tous et toute

bravo a esteban Souriant Souriant

marinette plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou et pour ce que je t'avais demander en MP, je t'ai rien envoyé car t'a d'autre chose a penser en ce moment ont verra ca plus tard Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #4928 le: 21 Janvier 2011 à 13:31:49 »

ouah, c'est super calme !!

Hello jeremy, comment se porte ta petite famille Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4929 le: 21 Janvier 2011 à 14:07:18 »

pfff quelle merde cette journée
On me rajoute encore 2 journées de déplacement à Paris le mois prochain, qui me font partir de chez moi à 6h30 et rentrer à 20h.
J'essaie de rogner un peu sur les horaires de train, parce que les autres collègues ont prévu large (étrange, ils n'ont pas 2 bébés  ) et que moi je trouve que c'est trop 1 heure de marge pour être à l'heure. Et dans ce type de réunion, je sais très bien qu'à partir de 16h30 y'a plus rien qui se décide, ça part en sucette, alors je veut m'éclipser 20 minutes avant la fin pour prendre un train pas trop tard.
Sauf que voilà, on me fait comprendre que j'abuse, que ça ne se fait pas de risquer d'être en retard, encore moins de partir avant la fin. Je m'aperçois que toute la compréhension dont je bénéficiais avant parce que j'avais deux bébés a disparu. On me dit "Bah et ton mari il peut pas s'en occuper ?". Je suis vraiment à la limite de mes forces physiques et morales en ce moment, et je ne sais pas quoi pretexter pour me préserver. L'allaitement avait bon dos, mais faut croire que ça marche plus ils sont trop grands. Est-ce que c'est parce que je suis à la ramasse en ce moment ou c'est normal en tant que maman de jumeaux qui bosse de refuser des horaires de dingue ?  Les mamans qui travaillent (et les autres), vous en pensez quoi ?
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #4930 le: 21 Janvier 2011 à 15:41:46 »

Oui, tu devrais plus t'imposer, dorénavant c'est comme ça et pas autrement. Et pas de justification. Ton taf est fait point.  Clin d'oeil

Et pareil à la maison...
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4931 le: 21 Janvier 2011 à 15:48:37 »

Klarinette, quel est ton boulot???
En tout cas, je te trouve bien courageuse, je me demande comment tu arrives à tout faire. Tu bosses à plein temps?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4932 le: 21 Janvier 2011 à 15:48:55 »

Oui, tu devrais plus t'imposer, dorénavant c'est comme ça et pas autrement. Et pas de justification. Ton taf est fait point.  Clin d'oeil

Et pareil à la maison...

+1
je vous admire pour celle qui bosse !  Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4933 le: 21 Janvier 2011 à 15:52:20 »

Coucou tout le monde !

Paprika, c'est toi qui a bien compris !
Je disais juste que répondre tout de suite à leur besoin ne les aide pas à gerer la frustation...mais ca ne m'empeche pas de continuer comme ca.

Idem que Sev et Karine, quand je vois comment mes loulous sont différents, je suis assez étonnée de la part d'inné.

Sinon grande nouvelle : Esteban à une dent !!!
Ce matin, je l'ai changé après une nuit de ....15 heures et je le faisais rire. Et qu'est ce que je vois : une petite dent bien sortie. On s'en est jamais apercu !!! En même temps, je regardais tout le temps en bas, j'etais persuadée que les 1eres dents apparaissaient en bas, et ben non !! Une petite dent en haut pour Esteban.

Marinette, j'espère que ca va s'arranger !
Ca a pas l'air simple. J'ai connu la même chose mais heureusement avec 2 enfants : Nat était très sensible et colèrique mais elle écoutait très bien.
Luis était une crème mais il n'écoutait rien : ni la manière douce, ni la manière forte n'y faisait rien. Ce petit se marrait tout le temps et rien ne l'atteignait !!! C'était connerie sur connerie.
Alors l'insouciance de Lupio avec le caractère de Nat : j'imagine même pas !!!
bon courage en tout cas  Bisou Bisou

Yes et the winner is...   non je blague  Clin d'oeil
Félicitation a Esteban pour sa quenotte  Bisou Bisou

Je suis d'accord avec béné Au chef c'est délicat de s'opposer mais les collègues des clous  Roulement des yeux Roulement des yeux En plus si c'est une réunion CE impose toi non mais et puis quoi encore!!  
Qu'est ce qu'ils ont pu dire pour te faire culpabiliser?  Huh?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4934 le: 21 Janvier 2011 à 16:24:13 »

Je plussoie absolument !
Journalisée

Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: