26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 10:10:15
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 609718 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4755 le: 15 Janvier 2011 à 08:26:29 »

je dirais même mieux: tu es dans l'impa-passe... Roulement des yeux

Bisou bon courage!

bonjour à toutes ici ce matin c'est fièvre acheteuse, les petites sont recouchées histoire d'1 petite heure et hop on va filer faire les zagamins!!

Julia va beaucoup mieux! Souriant
 lavement de nez + massage des pieds à l he bois de rose + doli ont fait leur effet...
mais maintenant c'est Adèle! pauvre minette son nez est bien pris!

super tes soldes marinette, je cherche un manteau mais rien trouvé ou rien ne me plaît...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #4756 le: 15 Janvier 2011 à 10:34:50 »

Salut les filles, un petit passage rapide pour vous annoncez la naissance de Enzo !

Il est naît le 7 janvier, pèse 4kg pour 54 cm, il se porte très bien, et viens de rentrer à la maison. Nous sommes tous les 2 heureux (et fatigués) et tout le monde se porte bien.

De gros bisous et un bon week end à toutes !
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #4757 le: 15 Janvier 2011 à 10:37:54 »

PS: vous m'avez laissé énormément de retard que je ne peux rattraper, j'espère que tout le monde va bien, bisous  à tout les petits et grands malades !
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4758 le: 15 Janvier 2011 à 11:32:00 »

Félicitations Jérémy, et à ta petite femme également !
Bienvenue à Enzo  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4759 le: 15 Janvier 2011 à 11:36:21 »

Souriant Souriant Souriant Souriant
Félicitations ! Bienvenue à Enzo ! Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4760 le: 15 Janvier 2011 à 11:40:25 »

Félicitations !!! Bienvenue à Enzo !!
Le 7 janvier c'est une très chouette date de naissance  Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil
Prenez soin de vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4761 le: 15 Janvier 2011 à 11:51:17 »

Première séance de kiné respi ce matin, ça a été. Je crois que je suis arrivée blindée, en me disant que c'était pour leur bien. Au final ça a été moins pire que ce que je croyais.
Par contre je pense aux bébés beaucoup plus petits qui ont du vivre ça 

Je suis retournée vois mon médecin ce matin et il a changé le traitement du médecin de garde qu'on a vu hier et qui m'avait quand même l'air un peu light pour les tous petits.
Du coup : célestène en goutte au lieu de cortisone à ventiler, ventoline seulement en cas de besoin, et changement d'antibio.

Bon we à toutes !
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4762 le: 15 Janvier 2011 à 12:07:33 »

Salut les filles, un petit passage rapide pour vous annoncez la naissance de Enzo !

Il est naît le 7 janvier, pèse 4kg pour 54 cm, il se porte très bien, et viens de rentrer à la maison. Nous sommes tous les 2 heureux (et fatigués) et tout le monde se porte bien.

FELICITATIONS !!!!
c'est fou ça, j'avais vraiment pas capté que ta femme etait a terme, c'est passé a une vitesse 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4763 le: 15 Janvier 2011 à 13:31:27 »

bonjour bonjour
bienvenue a enzo il est ne le mm jour que mes loulous  Souriant
bon week end tout le monde  Bisou Bisou

ce soir je m'eclate av ma mokette c'est son enteremment de jeune fille yayouuuuuuuuuu 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #4764 le: 15 Janvier 2011 à 14:49:01 »

Félicitations à vous.
Bienvenue à Enzo!
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4765 le: 15 Janvier 2011 à 17:04:00 »

chiotte, chiotte, et rechiotte
la fameuse "toux sans nez qui coule" a évolué : à 18h en récupérant les petits chez la nounou, j'ai écouté leur respiration et ça sifflait, on est partis aussitôt chez le médecin de garde et résultat : un début de bronchiolite pour les deux loustics, avec pour pimenter un peu la chose une grosse angine pour Noan (il refusait de manger donc je m'en doutais) et une big otite pour Gaël (ça par contre je l'ai pas vue venir  ). Une grosse poussée dentaire en même temps, mais ça au final c'est pas grand chose.
Du coup on a de la ventoline, de la cortisone, de la kiné respi, des antibios  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Je suis un peu paumée, on s'en sort pas trop avec le babyhaler, c'est un truc de barbare, ils hurlent, on a pas réussi à leur maintenir plus de 2 secondes... et j'appréhende beaucoup la kiné respi je sais pas si je vais supporter de voir ça  Pleurs
Le week-end promet... quelle merde l'hiver 

ohlala les pauvres boys  courage  Bisou Bisou Bisou vivement le printemps 

elle y va mollo ta petite sardine

Ben ouais, c'est son credo dans la vie : lentement, mais sûrement... on s'y habitue.
Alors, comment te sens-tu au terme de cette première semaine de working girl ?

bien, bien, merci  Clin d'oeil

par contre, j'ai fait une bourde, j'ai les boules... je viens de recevoir un email de ma college de l'université. J'y fais des cours en 2e année. Elle vient de m'apprendre que j'en fais aussi en 3e année... J'etais pas au courant, ya eu un gros malentendu. On m'a contactée pour me demander pour la 2e année, j'ai dit : "c'est en 3e année ?" et on m'a dit "non, en 2e".

Sauf qu'en fait, y'avait aussi la 3e année, mais je n'avais pas a choisir les horaires qui etaient deja fixées (et qu'on ne m'a jamais communiquées). C'est le mardi, et le mardi, je bosse deja Huh? et je ne peux pas me liberer. Et ca commence la semaine prochaine
Suis dans la merde...
tu ne dois pas signer un contrat pour tes interventions  Huh? dans ma boite les intervenants ont forcement un contrat sinon n est pas dans les regles  Huh? Huh?
appelle les il y a forcement un moyen de s'arranger  Bisou Bisou

wwwoooaahh super nouvelle un petit capricorne!!! il est né le meme jour que mon frere  Souriant Souriant
félicitation a vous deux et bienvenue au petit Enzo  Bisou Bisou Bisou

Pour les soldes ici c'est tout bénéf si on met du S ou du M. il y avait plein de modèle!! j'ai vu une nana chez zara se payer le luxe d'essayer au moins 5 vestes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Moi je ne rentre pas dans ces tailles donc j'ai presque rien trouvé for me!!

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4766 le: 15 Janvier 2011 à 17:08:39 »

BIENVENUE A ENZO!!!

c'est marrant j'ai pensé à vous jeremy il y a  1/2 heure! en me disantq ue c'était p'têt arrivé!
 Souriant Souriant Souriant

je vous souhaite plein de bonheur!!! Bisou et que la maman se repose bien!!

tu as raison paprika, les soldes, c'est pour les nanas qui rentrent dans du 34-36
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4767 le: 15 Janvier 2011 à 17:55:00 »

je monte coucher Adèle et laisse Julia en bas... quand je redescends, Julia est à la 3ème marche des escaliers!!
Vous avez une barrière en bas des escaliers? on en a acheté une mais on ne peut pas la mettre, ou alors il faut percer dans la rampe
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4768 le: 15 Janvier 2011 à 20:01:00 »

alors aujourd'hui Adèle n'a quasi pas eu de lait sous forme liquide et.... ses selles sont beaucoup plus molles, et ce soir très liquides.... je pourrais en conclure que c'est le lait, mais Julia aussi nous a fait une diahrrée... d'ailleurs auj elles ont dû faire 2 à 3 fois chacune!

et bon appétit bien sûr!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4769 le: 15 Janvier 2011 à 23:01:12 »

Première séance de kiné respi ce matin, ça a été. Je crois que je suis arrivée blindée, en me disant que c'était pour leur bien. Au final ça a été moins pire que ce que je croyais.
Par contre je pense aux bébés beaucoup plus petits qui ont du vivre ça 

Je suis retournée vois mon médecin ce matin et il a changé le traitement du médecin de garde qu'on a vu hier et qui m'avait quand même l'air un peu light pour les tous petits.
Du coup : célestène en goutte au lieu de cortisone à ventiler, ventoline seulement en cas de besoin, et changement d'antibio.

Bon we à toutes !

Cool Karine ! les filles étaient tellement dans les choux et HS que parfois elles ne se réveillaient même pas pendant la séance de klapping. Ce que j'avais trouvé dur c'est la perfusion (elles ne tétaient plus) et l'oxygène, car je ne pouvais plus les prendre dans les bras. C'est d'ailleurs de là que remonte le stress chronique de sardinette. Elle faisait 2 kgs à l'époque...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: