chiotte, chiotte, et rechiotte
la fameuse "toux sans nez qui coule" a évolué : à 18h en récupérant les petits chez la nounou, j'ai écouté leur respiration et ça sifflait, on est partis aussitôt chez le médecin de garde et résultat : un début de bronchiolite pour les deux loustics, avec pour pimenter un peu la chose une grosse angine pour Noan (il refusait de manger donc je m'en doutais) et une big otite pour Gaël (ça par contre je l'ai pas vue venir

). Une grosse poussée dentaire en même temps, mais ça au final c'est pas grand chose.
Du coup on a de la ventoline, de la cortisone, de la kiné respi, des antibios

Je suis un peu paumée, on s'en sort pas trop avec le babyhaler, c'est un truc de barbare, ils hurlent, on a pas réussi à leur maintenir plus de 2 secondes... et j'appréhende beaucoup la kiné respi je sais pas si je vais supporter de voir ça

Le week-end promet... quelle merde l'hiver

ohlala les pauvres boys

courage

vivement le printemps

elle y va mollo ta petite sardine

Ben ouais, c'est son credo dans la vie : lentement, mais sûrement... on s'y habitue.
Alors, comment te sens-tu au terme de cette première semaine de working girl ?
bien, bien, merci

par contre, j'ai fait une bourde, j'ai les boules... je viens de recevoir un email de ma college de l'université. J'y fais des cours en 2e année. Elle vient de m'apprendre que j'en fais aussi en 3e année... J'etais pas au courant, ya eu un gros malentendu. On m'a contactée pour me demander pour la 2e année, j'ai dit : "c'est en 3e année ?" et on m'a dit "non, en 2e".
Sauf qu'en fait, y'avait aussi la 3e année, mais je n'avais pas a choisir les horaires qui etaient deja fixées (et qu'on ne m'a jamais communiquées). C'est le mardi, et le mardi, je bosse deja

et je ne peux pas me liberer. Et ca commence la semaine prochaine

Suis dans la merde...
tu ne dois pas signer un contrat pour tes interventions

dans ma boite les intervenants ont forcement un contrat sinon n est pas dans les regles

appelle les il y a forcement un moyen de s'arranger

Salut les filles, un petit passage rapide pour vous annoncez la naissance de Enzo !
Il est naît le 7 janvier, pèse 4kg pour 54 cm, il se porte très bien, et viens de rentrer à la maison. Nous sommes tous les 2 heureux (et fatigués) et tout le monde se porte bien.
De gros bisous et un bon week end à toutes !
wwwoooaahh super nouvelle un petit capricorne!!! il est né le meme jour que mon frere

félicitation a vous deux et bienvenue au petit Enzo

Pour les soldes ici c'est tout bénéf si on met du S ou du M. il y avait plein de modèle!! j'ai vu une nana chez zara se payer le luxe d'essayer au moins 5 vestes

Moi je ne rentre pas dans ces tailles donc j'ai presque rien trouvé for me!!