marinette
|
 |
« Répondre #4770 le: 15 Janvier 2011 à 23:02:08 » |
|
alors aujourd'hui Adèle n'a quasi pas eu de lait sous forme liquide et.... ses selles sont beaucoup plus molles, et ce soir très liquides.... je pourrais en conclure que c'est le lait, mais Julia aussi nous a fait une diahrrée... d'ailleurs auj elles ont dû faire 2 à 3 fois chacune!  et bon appétit bien sûr!!  Tu verras avec le temps. Merci pour les détails 
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #4771 le: 16 Janvier 2011 à 10:01:38 » |
|
Barrières en haut et en bas de l'escalier chez nous jusqu'à la semaine dernière ! Le jour où Jules a su marcher à 4 pattes, il attaquait l'escalier  Nous avons des barrières que l'on installe sans avoir besoin de percer ni les murs, ni les escaliers. Nous en avons d'ailleurs vendu une hier, mais si l'autre t'intéresse, dis-le moi 
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #4772 le: 16 Janvier 2011 à 11:23:38 » |
|
coucou nous pas de barrière car il y a des portes pour empêcher l'accès. Ceci dit, dès qu'on est dans le couloir d'entrée pour sortir, il suffit que je détourne les yeux 5 secondes et l'un ou l'autre est déjà en train de monter... Par contre, la nouveauté, c'est que ces messieurs se servent de différents objets pour faire de l'escalade et attraper ce qui est trop haut pour eux : par exemple, hier, gaël s'est servi d'une caisse en métal qu'on a mis devant les portes du placard du buffet pour empêcher qu'ils ne jouent avec à les claquer. Il est monté dessus pour attraper le paquet de cracotte qui était au dessus du buffet, et qu'il n'arrivait pas à attraper sur la pointe des pieds. La boîte en question fait presque 40 cm de haut, monsieur était donc bien perché  Jamais j'aurais cru qu'il ferait ça ! Bon sinon 2eme séance de kiné respiratoire, c'est quand même bien éprouvant, et surtout ça va être très compliqué à partir de demain car on ne peut pas se libérer tous les deux dans la journée. Du coup ça va être chez la nounou. Je ne veux pas qu'ils soient seuls avec elle pour ça, donc je vais faire l'aller retour depuis mon boulot pour être là, mais ça risque quand même d'être assez compliqué  Bon sinon pendant leur méga sieste d'hier j'ai fait les courses pour la semaines à auch*an et je me suis un peu rattrapée de mon raté de soldes de vendredi, j'ai trouvé quelques habits pour vraiment pas grand chose. J'irai bien à kia*bi aussi... mais je crois que c'est mort ! Pffff il fait beau et on est enfermés  Impa j'espère que ton problème d'horaire est résolu. Je ne trouve pas que tu aies fait de boulette, tu aurais du avoir un emploi du temps écrit.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #4773 le: 16 Janvier 2011 à 11:30:29 » |
|
coucou nous pas de barrière car il y a des portes pour empêcher l'accès. Ceci dit, dès qu'on est dans le couloir d'entrée pour sortir, il suffit que je détourne les yeux 5 secondes et l'un ou l'autre est déjà en train de monter... Par contre, la nouveauté, c'est que ces messieurs se servent de différents objets pour faire de l'escalade et attraper ce qui est trop haut pour eux : par exemple, hier, gaël s'est servi d'une caisse en métal qu'on a mis devant les portes du placard du buffet pour empêcher qu'ils ne jouent avec à les claquer. Il est monté dessus pour attraper le paquet de cracotte qui était au dessus du buffet, et qu'il n'arrivait pas à attraper sur la pointe des pieds. La boîte en question fait presque 40 cm de haut, monsieur était donc bien perché  Jamais j'aurais cru qu'il ferait ça ! Bon sinon 2eme séance de kiné respiratoire, c'est quand même bien éprouvant, et surtout ça va être très compliqué à partir de demain car on ne peut pas se libérer tous les deux dans la journée. Du coup ça va être chez la nounou. Je ne veux pas qu'ils soient seuls avec elle pour ça, donc je vais faire l'aller retour depuis mon boulot pour être là, mais ça risque quand même d'être assez compliqué  Bon sinon pendant leur méga sieste d'hier j'ai fait les courses pour la semaines à auch*an et je me suis un peu rattrapée de mon raté de soldes de vendredi, j'ai trouvé quelques habits pour vraiment pas grand chose. J'irai bien à kia*bi aussi... mais je crois que c'est mort ! Pffff il fait beau et on est enfermés  Impa j'espère que ton problème d'horaire est résolu. Je ne trouve pas que tu aies fait de boulette, tu aurais du avoir un emploi du temps écrit. et bien, je vais voir demain pour modifier les horaires et faire ces cours le lundi ou jeudi. J'espere que ce sera possible. ca m'embete quand meme car ca reduit mon temps de presence aupres des filles, alors qu'au depart, je ne voulais qu'un 50%... Et là, je vais devoir les mettre un peu plus en garde. Mais bon, tant pis, ce n'est que pour 5 mois. Le point positif, c'est que je vais pouvoir les mettre en halte garderie, c'est moins onereux que la nounou, et comme ce sont des cours de 3H, pas besoin de les faire garder une journée entiere. Et en plus, elles aiment beaucoup la halte garderie, elles y voient d'autres enfants. Enfin, faut deja voir demain s'il est possible de deplacer les creneaux...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #4774 le: 16 Janvier 2011 à 11:35:02 » |
|
moi je trouve ça super chouette une journée avec une petite plage horaire de boulot - nounou ou HG Je crois que je préfèrerai même que toutes mes journées soit comme ça, plutôt que de longues journées à bosser sans voir les enfants, et des mercredis ou je finis parfois par tourner en rond. Je suis sûre que tout va s'arranger (car de toute façon c'est impossible autrement si j'ai bien compris, même si t'as des super-pouvoirs tu ne peux pas assurer 2 cours en même temps !!) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #4775 le: 16 Janvier 2011 à 12:05:55 » |
|
Barrières en haut et en bas de l'escalier chez nous jusqu'à la semaine dernière ! Le jour où Jules a su marcher à 4 pattes, il attaquait l'escalier  Nous avons des barrières que l'on installe sans avoir besoin de percer ni les murs, ni les escaliers. Nous en avons d'ailleurs vendu une hier, mais si l'autre t'intéresse, dis-le moi  tu m'envoies un mp stp? 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #4776 le: 16 Janvier 2011 à 12:07:43 » |
|
karine hier je suis allée chez kiabi et j'ai trouvé pas mal de fringue sà -50, -80!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #4777 le: 16 Janvier 2011 à 12:10:20 » |
|
moi je trouve ça super chouette une journée avec une petite plage horaire de boulot - nounou ou HG Je crois que je préfèrerai même que toutes mes journées soit comme ça, plutôt que de longues journées à bosser sans voir les enfants, et des mercredis ou je finis parfois par tourner en rond. Je suis sûre que tout va s'arranger (car de toute façon c'est impossible autrement si j'ai bien compris, même si t'as des super-pouvoirs tu ne peux pas assurer 2 cours en même temps !!)  2 cours, ca c'est sur  là c'est juste que je travaille a l'ecole de commerce le mardi, mais ce ne sont pas des cours. Quoi qu'il en soit, je ne peux pas etre à 2 endroits différents en meme temps, ca c'esst sur donc oui, il va falloir que ca le fasse, sinon, je fais venir les etudiants le samedi matin, ce qui devrait fortement les vexer  oui, je pense que qq heures en halte garderie et qq heures avec maman, c'est pas mal. C'est juste que ca s'ajoute aux 3 autres jours où je ne les verrai pas, mais bon, ya pire situation. C'est juste pas celle que j'avais choisie 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #4778 le: 16 Janvier 2011 à 15:03:40 » |
|
Nous avons juste une barrière en haut!! On les entends monter et on a largement le temps d'intervenir. de toute façon la maison est une pièce ouverte et on les a toujours a vue d'oeil!! Par contre si je monte l'un j'ai mon 7ans ou zhom qui surveille le second en bas!! 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #4779 le: 16 Janvier 2011 à 16:33:15 » |
|
Tu sembles bien prendre celà Impa  Chez nous, pas de barrières car la rampe se résume à une tige de fer  au secours que c'est dangereux !! donc quand on est au salon à l'étage la porte est fermée donc pas de danger, quand on est en bas, il y a toujours un adulte avec les bébés. Je me prépare à une nouvelle session Koh-Lanta : mon mari est absent le dernier w-e de janvier, et le week-end d'après il part pour 15 jours complets en stage à l'autre bout de la France (et trop de temps de train pour revenir le w-e). Ils respirent mieux tes loulous Karine?
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #4780 le: 16 Janvier 2011 à 16:38:18 » |
|
Impa, je suis allée voir ton album, les filles changent à une vitesse !!  trop mignonnes !  Je trouve que plus elles grandissent, plus Charlie a un air doux  , Romy un air coquin, et Gabrielle un air de bourrique entreprenante bien dans ses baskets ! (ça fait plein de RALC dans une phrase ça  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #4781 le: 16 Janvier 2011 à 18:18:10 » |
|
Impa, je suis allée voir ton album, les filles changent à une vitesse !!  trop mignonnes !  Je trouve que plus elles grandissent, plus Charlie a un air doux  , Romy un air coquin, et Gabrielle un air de bourrique entreprenante bien dans ses baskets ! (ça fait plein de RALC dans une phrase ça  ) en fait, elles ont l'air de ce qu'elles sont, elles cachent pas leur jeu 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #4782 le: 16 Janvier 2011 à 19:32:00 » |
|
Ils respirent mieux tes loulous Karine?
Ca peut aller ! Je crois qu'on a eu du bol, c'était pas une grosse bronchiolite, et on a agit vraiment dès le début (premiers symptômes de sifflement à 18h, à 19h30 on était chez le médecin et à 20h on avait acheté les médicaments) Impa tu pourras me redonner le mdp de ton album, je l'avais enregistré sur mon pc mais comme il est mort et que je suis sur celui de zhom, j'ai plus rien  Bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #4783 le: 16 Janvier 2011 à 20:50:54 » |
|
Ca peut aller ! Je crois qu'on a eu du bol, c'était pas une grosse bronchiolite, et on a agit vraiment dès le début (premiers symptômes de sifflement à 18h, à 19h30 on était chez le médecin et à 20h on avait acheté les médicaments) Impa tu pourras me redonner le mdp de ton album, je l'avais enregistré sur mon pc mais comme il est mort et que je suis sur celui de zhom, j'ai plus rien  Bises à toutes c'est fait 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #4784 le: 16 Janvier 2011 à 22:41:00 » |
|
Ca peut aller ! Je crois qu'on a eu du bol, c'était pas une grosse bronchiolite, et on a agit vraiment dès le début (premiers symptômes de sifflement à 18h, à 19h30 on était chez le médecin et à 20h on avait acheté les médicaments) super, parce qu'ici c'est pas la joie  les deux sont bel et bien malades, toussent beaucoup...  demain Ben ne travaille pas le matin, il les emmène chez le médecin.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|