Bonjour !
bon bah ça y est, on semble s'être sortis de cette foutue gastro ! (j'allais mettre "gastro de merde" mais j'ai eu ma dose de cette substance, là)
Les zouzous sont repartis à la crèche et tout le monde va bien

Je trouve qu'ils ont beaucoup grandi et ont gagné en autonomie. Je sais que nous vivrons d'autres moments difficiles mais j'ai l'impression qu'un cap est passé (je ne parle pas de la fin de la gastro mais de leur évolution en général). Nous continuons les nuit chaotiques et compagnie mais c'est différent.
Moi j'attends une réponse pour un boulot qui tarde à venir. Ca sent le roussi, c'est dommage j'étais bien motivée mais bon... si ce n'est pas ce job ce sera un autre.
Bravo Impa d'ailleurs pour ta reprise !
J'ai lu un peu cette grande discussion sur les pyjamas, ici c'est pyjamas avec pieds et je fous les chaussons par dessus. G a toujours les pieds froids donc juste des chaussettes ça ne va pas. Par contre pour Noël ils ont eu des pyjamas 1 pièce sans pieds donc ça existe. J'ai vérifié sur l'étiquette ce sont des DPAM.
J'ai mis quelques photos sur le blog des petits, de leur annif avec 1 mois de retard

mère indigne ! et de Noël. Sur leur 31 mes petits chéris !
Voilà, bonne journée à toutes (et tous, bonne année à toi aussi papaye) et à bientôt !

une bonne chose la fin de cette foutu gastro!!
ici aussi ils changent et passent une étape notamment le soir

Paprika ta galette a l'air trop bonne, je l'ai montrée à zhom qui adore la tarte tropézienne et il était prêt à débarquer chez toi dans l'heure

1+1, contente d'avoir de tes nouvelles.
J'espère que tu auras rapidement la réponse pour ton boulot. Positif ou négatif, ça m'exaspère toujours les employeurs qui font mariner. Ils t'ont donné un délai de réponse ? T'ont assuré qu'ils te recontacteraient quelque soit la réponse ?
Avec la rentrée, ils n'ont peut-être pas encore pris la décision ?
Je croise les doigts pour toi en tout cas.
Je vais tout de suite voir ton blog

Je vais aller voir sur DPAM. Je sais que ça existe 1 pèce sans pieds, ça s'appelle des combinaisons, et j'en ai quelques unes mais c'est pas évident à trouver et souvent plus cher que les pyjs classiques.
Ici aussi il y a eu un cap énorme de passé entre noël et maintenant. Je suis tous les jours impressionnée par ce qu'ils font de nouveau, et la rapidité de leurs progrès, notamment pour la marche et pour l'utilisation des objets quotidiens.
Impa, super ta reprise ! Le temps de trajet, c'est ce que tu mettras à chaque fois ? Ca te fait rentrer à quelle heure le soir ?
Paprika ta galette a l'air trop bonne, je l'ai montrée à zhom qui adore la tarte tropézienne et il était prêt à débarquer chez toi dans l'heure

ici ils ont une cuillère mais je garde la mienne je trouve que c'est encore un peu tôt pour nous!!
ils mettraient le plat a terre sans tarder!!
1+1, peux tu m'envoyer le lien pour ton blog STP, je ne le retrouve pas

(j'ai bien le mot de passe s'il n'a pas changé)
Klarinette, j'ai pas encore testé la cuillère. Je vois bien qu'Esteban n'est pas près (il adore se faire nourrir) par contre Xavi aime bien manger tout seul (les morceaux) alors parfois je remplie la cuillère (quand c'est assez consistant, style purée) et je lui donne pour qu'il la mette lui même à la bouche.
C'est juste une petite approche.
Pour les pyjamas, j'aimais bien les sans pieds quand ils ont commencé à marcher. Mais j'observais Xavi hier avec son pyjama à pieds, et il ne glisse plus avec.
Paprika, c'est vrai que ton gateau à l'air délicieux
(surtout pour moi qui suis au régime

)....
Par contre, ca fait bizarre ta photo : d'habitude on voit une petite tête à coté du gateau, n'est pas tatoo ?

Bonne journée à toutes
les photos viennent du net j'en n'ai pas trouvé avec tatoo a coté

c'est quoi du propolis ? ça se prend sous quelle forme ?
HE