26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 11:04:28
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 609827 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4650 le: 12 Janvier 2011 à 15:28:42 »

Gaël tousse vraiment beaucoup mais son nez ne coule pas, je fais quoi ??
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4651 le: 12 Janvier 2011 à 15:51:46 »

Déjà tu lui donnes pas de ravintsara parce que ça fait beaucoup tousser. Bois de rose tu peux, ça va éviter la surinfection. Tu peux lui donner un peu de propolis?

JOYEUX ANNIVERSAIRE TATOO !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4652 le: 12 Janvier 2011 à 16:31:48 »

c'est quoi du propolis ? ça se prend sous quelle forme ?
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4653 le: 12 Janvier 2011 à 18:40:58 »

Bonjour !
bon bah ça y est, on semble s'être sortis de cette foutue gastro ! (j'allais mettre "gastro de merde" mais j'ai eu ma dose de cette substance, là)
Les zouzous sont repartis à la crèche et tout le monde va bien Sourire
Je trouve qu'ils ont beaucoup grandi et ont gagné en autonomie. Je sais que nous vivrons d'autres moments difficiles mais j'ai l'impression qu'un cap est passé (je ne parle pas de la fin de la gastro mais de leur évolution en général). Nous continuons les nuit chaotiques et compagnie mais c'est différent.
Moi j'attends une réponse pour un boulot qui tarde à venir. Ca sent le roussi, c'est dommage j'étais bien motivée mais bon... si ce n'est pas ce job ce sera un autre.
Bravo Impa d'ailleurs pour ta reprise !
J'ai lu un peu cette grande discussion sur les pyjamas, ici c'est pyjamas avec pieds et je fous les chaussons par dessus. G a toujours les pieds froids donc juste des chaussettes ça ne va pas. Par contre pour Noël ils ont eu des pyjamas 1 pièce sans pieds donc ça existe. J'ai vérifié sur l'étiquette ce sont des DPAM.
J'ai mis quelques photos sur le blog des petits, de leur annif avec 1 mois de retard  mère indigne ! et de Noël. Sur leur 31 mes petits chéris !
Voilà, bonne journée à toutes (et tous, bonne année à toi aussi papaye) et à bientôt !  Clin d'oeil

une bonne chose la fin de cette foutu gastro!!
ici aussi ils changent et passent une étape notamment le soir  Clin d'oeil

Paprika ta galette a l'air trop bonne, je l'ai montrée à zhom qui adore la tarte tropézienne et il était prêt à débarquer chez toi dans l'heure 

1+1, contente d'avoir de tes nouvelles.
J'espère que tu auras rapidement la réponse pour ton boulot. Positif ou négatif, ça m'exaspère toujours les employeurs qui font mariner. Ils t'ont donné un délai de réponse ? T'ont assuré qu'ils te recontacteraient quelque soit la réponse ?
Avec la rentrée, ils n'ont peut-être pas encore pris la décision ?
Je croise les doigts pour toi en tout cas.
Je vais tout de suite voir ton blog  Clin d'oeil

Je vais aller voir sur DPAM. Je sais que ça existe 1 pèce sans pieds, ça s'appelle des combinaisons, et j'en ai quelques unes mais c'est pas évident à trouver et souvent plus cher que les pyjs classiques.

Ici aussi il y a eu un cap énorme de passé entre noël et maintenant. Je suis tous les jours impressionnée par ce qu'ils font de nouveau, et la rapidité de leurs progrès, notamment pour la marche et pour l'utilisation des objets quotidiens.

Impa, super ta reprise ! Le temps de trajet, c'est ce que tu mettras à chaque fois ? Ca te fait rentrer à quelle heure le soir ?

Paprika ta galette a l'air trop bonne, je l'ai montrée à zhom qui adore la tarte tropézienne et il était prêt à débarquer chez toi dans l'heure 
ici ils ont une cuillère mais je garde la mienne je trouve que c'est encore un peu tôt pour nous!!
ils  mettraient le plat a terre sans tarder!!

1+1, peux tu m'envoyer le lien pour ton blog STP, je ne le retrouve pas  (j'ai bien le mot de passe s'il n'a pas changé)

Klarinette, j'ai pas encore testé la cuillère. Je vois bien qu'Esteban n'est pas près (il adore se faire nourrir) par contre Xavi aime bien manger tout seul (les morceaux) alors parfois je remplie la cuillère (quand c'est assez consistant, style purée) et je lui donne pour qu'il la mette lui même à la bouche.
C'est juste une petite approche.

Pour les pyjamas, j'aimais bien les sans pieds quand ils ont commencé à marcher. Mais j'observais Xavi hier avec son pyjama à pieds, et il ne glisse plus avec.

Paprika, c'est vrai que ton gateau à l'air délicieux
 (surtout pour moi qui suis au régime  )....
Par contre, ca fait bizarre ta photo : d'habitude on voit une petite tête à coté du gateau, n'est pas tatoo ? 

Bonne journée à toutes

les photos viennent du net j'en n'ai pas trouvé avec tatoo a coté 

JOYEUX ANNIVERSAIRE TATOO!!

HE  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4654 le: 12 Janvier 2011 à 20:13:58 »

Bonjour !
bon bah ça y est, on semble s'être sortis de cette foutue gastro ! (j'allais mettre "gastro de merde" mais j'ai eu ma dose de cette substance, là)
Les zouzous sont repartis à la crèche et tout le monde va bien Sourire
Je trouve qu'ils ont beaucoup grandi et ont gagné en autonomie. Je sais que nous vivrons d'autres moments difficiles mais j'ai l'impression qu'un cap est passé (je ne parle pas de la fin de la gastro mais de leur évolution en général). Nous continuons les nuit chaotiques et compagnie mais c'est différent.
Moi j'attends une réponse pour un boulot qui tarde à venir. Ca sent le roussi, c'est dommage j'étais bien motivée mais bon... si ce n'est pas ce job ce sera un autre.
Bravo Impa d'ailleurs pour ta reprise !
J'ai lu un peu cette grande discussion sur les pyjamas, ici c'est pyjamas avec pieds et je fous les chaussons par dessus. G a toujours les pieds froids donc juste des chaussettes ça ne va pas. Par contre pour Noël ils ont eu des pyjamas 1 pièce sans pieds donc ça existe. J'ai vérifié sur l'étiquette ce sont des DPAM.
J'ai mis quelques photos sur le blog des petits, de leur annif avec 1 mois de retard  mère indigne ! et de Noël. Sur leur 31 mes petits chéris !
Voilà, bonne journée à toutes (et tous, bonne année à toi aussi papaye) et à bientôt !  Clin d'oeil

une bonne chose la fin de cette foutu gastro!!
ici aussi ils changent et passent une étape notamment le soir  Clin d'oeil

J'espère que tu auras rapidement la réponse pour ton boulot. Positif ou négatif, ça m'exaspère toujours les employeurs qui font mariner. Ils t'ont donné un délai de réponse ? T'ont assuré qu'ils te recontacteraient quelque soit la réponse ?

Je vais aller voir sur DPAM. Je sais que ça existe 1 pèce sans pieds, ça s'appelle des combinaisons, et j'en ai quelques unes mais c'est pas évident à trouver et souvent plus cher que les pyjs classiques.

Ici aussi il y a eu un cap énorme de passé entre noël et maintenant. Je suis tous les jours impressionnée par ce qu'ils font de nouveau, et la rapidité de leurs progrès, notamment pour la marche et pour l'utilisation des objets quotidiens.

Impa, super ta reprise ! Le temps de trajet, c'est ce que tu mettras à chaque fois ? Ca te fait rentrer à quelle heure le soir ?

ici ils ont une cuillère mais je garde la mienne je trouve que c'est encore un peu tôt pour nous!!
ils  mettraient le plat a terre sans tarder!!

1+1, peux tu m'envoyer le lien pour ton blog STP, je ne le retrouve pas  (j'ai bien le mot de passe s'il n'a pas changé)

Klarinette, j'ai pas encore testé la cuillère. Je vois bien qu'Esteban n'est pas près (il adore se faire nourrir) par contre Xavi aime bien manger tout seul (les morceaux) alors parfois je remplie la cuillère (quand c'est assez consistant, style purée) et je lui donne pour qu'il la mette lui même à la bouche.
C'est juste une petite approche.

Pour les pyjamas, j'aimais bien les sans pieds quand ils ont commencé à marcher. Mais j'observais Xavi hier avec son pyjama à pieds, et il ne glisse plus avec.

Paprika, c'est vrai que ton gateau à l'air délicieux
 (surtout pour moi qui suis au régime  )....
Par contre, ca fait bizarre ta photo : d'habitude on voit une petite tête à coté du gateau, n'est pas tatoo ? 

Bonne journée à toutes

les photos viennent du net j'en n'ai pas trouvé avec tatoo a coté   
mdr 
JOYEUX ANNIVERSAIRE TATOO!!

HE  Clin d'oeil

Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4655 le: 12 Janvier 2011 à 20:15:42 »

merci les filles pour vos messages  Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4656 le: 12 Janvier 2011 à 20:21:38 »

HE  Clin d'oeil

Et non ! pour une fois
La propolis c'est en fait la cire des alvéoles des ruches. C'est très très bon contre la toux et les fragilités de la gorge. Perso je trouve ça dégueu mais les hommes de la maison adorent. Ca se prend sous forme de sirop, de bonbons ou de gommes.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4657 le: 12 Janvier 2011 à 20:38:12 »

mais c'est pas toi qui disait (ya looooongtemps) que le miel était pas top pour la santé avant je sais plus quel âge ? (euh elle est plus qu'approximative ma référence, en plus ça se trouve c'était même pas toi  )
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4658 le: 12 Janvier 2011 à 20:41:09 »

Si c'est moi, avant 1 an.
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4659 le: 12 Janvier 2011 à 20:48:08 »

merci pour cette précision (c'est plus clair quand c'est toi qui le dit  )

Le sirop il existe pur ?
sur bb au naturel il y a un sirop au propolis mais y'a d'autres HE dedans, et il est déconseillé au moins de 3 ans (comme les 3/4 des trucs sur bb au naturel, j'adore  )
http://www.bebe-au-naturel.com/lot-sirop-+-gommes-propolis-ravintsara-offert,bebe,produit,-919-3400,3.couche-lavable.html
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4660 le: 12 Janvier 2011 à 21:34:17 »

HE  Clin d'oeil

Et non ! pour une fois
La propolis c'est en fait la cire des alvéoles des ruches. C'est très très bon contre la toux et les fragilités de la gorge. Perso je trouve ça dégueu mais les hommes de la maison adorent. Ca se prend sous forme de sirop, de bonbons ou de gommes.

mince c'était pourtant bien essayé  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4661 le: 12 Janvier 2011 à 21:46:20 »

d'ailleurs tu ne pourrais pas nous faire stp une tite liste des HE à avoir dans sa trousse en toutes circonstance, et ce que ça soigne?!  Clin d'oeil

je viens de réaliser mes 1ers yahourts maison (cadeau de noyel), donc si une gentille marraine veut me parrainers ur aromazon*e...  Clin d'oeil pour le moment il sont encore un peu liquides, j'espère que ça va marcher!!

heu... bonjour quand même! 

journée de ouf, formation ce matin et cet après midi, puis soldes avec zhom et les zoupettes, j'ai acheté de nouveaux gants pour courir, on verra si mes mains pourrissent ... ou pas!!

karine, ici pareil, julia tousse, on voit que ça vient de loin, mais pas de ruhme, et pas de signe avant coureur! je ne sais pas trop quoi faire...
Pour Adèle visiblement c'est selles dures, pas constipation. merci sevetarno, je vais me procurer de l'homéo alumina, ça me paraît être le plus facile ds 1 premier temps. Clin d'oeil

alors Impa, tu survis???
et toi karine, comment te sens-tu depuis la reprise du boulot?
des bécos à toutes! Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4662 le: 13 Janvier 2011 à 08:45:32 »

Bonjour a toute

reprise de l'acole pour océanne....le pieds mes habitudes vont reprendre Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4663 le: 13 Janvier 2011 à 08:58:38 »

hier soir, j'ai mis 1H20 à rentrer, la galere, ce qui fait que j'ai vu les filles 1H30 sur toute la journée. Et en plus, elles m'ont encore snobée Triste Par contre, le matin, j'ai mis 40 mn a aller au boulot, donc cool.
sinon, ben oui, les temps de trajet seront toujours à peu pres de cet acabit...

1+1, j'espere tout de meme que ta reponse sera positive pour le boulot
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4664 le: 13 Janvier 2011 à 09:03:04 »

d'ailleurs tu ne pourrais pas nous faire stp une tite liste des HE à avoir dans sa trousse en toutes circonstance, et ce que ça soigne?!  Clin d'oeil

je viens de réaliser mes 1ers yahourts maison (cadeau de noyel), donc si une gentille marraine veut me parrainers ur aromazon*e...  Clin d'oeil pour le moment il sont encore un peu liquides, j'espère que ça va marcher!!

heu... bonjour quand même! 

journée de ouf, formation ce matin et cet après midi, puis soldes avec zhom et les zoupettes, j'ai acheté de nouveaux gants pour courir, on verra si mes mains pourrissent ... ou pas!!

karine, ici pareil, julia tousse, on voit que ça vient de loin, mais pas de ruhme, et pas de signe avant coureur! je ne sais pas trop quoi faire...
Pour Adèle visiblement c'est selles dures, pas constipation. merci sevetarno, je vais me procurer de l'homéo alumina, ça me paraît être le plus facile ds 1 premier temps. Clin d'oeil

alors Impa, tu survis???
et toi karine, comment te sens-tu depuis la reprise du boulot?
des bécos à toutes! Bisou
pour la toux, ce qui est preconisé c'est toujours les lavements au serum phy, comme pour le rhume. J'ai lu ca sur une affiche de la salle d'attente de mon generaliste
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: