26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 20:25:26
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 610827 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3960 le: 17 Décembre 2010 à 10:05:15 »

Ben Karine ! Triste J'espère que ça va vite aller mieux. Courage pour ton dos. J'ai l'impression que mon cou se rebloque aussi, encore
Tatoo, ça va aller la route pour le kiné avec le verglas?
Ici il est tombé 20 cm cette nuit !
Sev, super ta journée hier !!
Nous c'est cet après le spectacle de Noël de sizan. Ce midi on fait un gâteau de grosminet, et quand il sera refroidi on lui rajoute une bonnet de Noël en pâte d'amandes . Troizan est dans les starts, il adore cuisiner avec moi !
Mon mari s'est fait choucrouter toutes ses vacances de Noël, j'en ai marre ! Il est à la base tous les jours la semaine prochaine, soi-disant que c'est vital (et s'il était pas là la terre continuerait de tourner....), et il faut qu'il négocie en mendiant pour avoir une demie-journée par-ci par-là. Mais là, ils lui ont annoncé qu'en plus la semaine des fêtes, et ben il l'avait dans le baba ! alors que c'était demandé depuis super longtemps et que tout le reste de la base est fermé ! y'a tellement de boulot qu'ils bossent tout le temps ! Pour info, il s'est fait refuser 2 semaines de vacances en aout, à la Toussaint on l'a obligé à revenir 2 jour pile au milieu des 10 jours qu'il a posés, là il a rien, tous ses mercredis de décembre qu'il avait posé ont sauté un par un la veille à chaque fois.
Il est épuisé, dégouté et il va pas encore pouvoir se reposer et profiter de nous Triste
On sait depuis 6 mois qu'on part à Orange l'année prochaine, mais le papier officiel ne sera édité qu'en Avril au mieux, super pratique pour trouver une maison, faire les inscriptions à l'école....
Impa, tu l'a acheté où ton tunnel?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3961 le: 17 Décembre 2010 à 10:31:47 »

rho les boules pour ton mari  Triste

pour la tente, c'est pricemini*ster : http://www.priceminister.com/offer/buy/100319904/ref-51-tente-tunnel-maison-de-jeu-pour-enfant-pour-exterieur-ou-interieur-jeux-de-plein-air.html

j'ai l'impression d'avoir acheté la derniere... car elle n'est plus dispo...
enfin, j'ai pas recu de confirmation du vendeur, donc bon... on verra si je la recois !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3962 le: 17 Décembre 2010 à 11:48:31 »

alors ce midi, je tente pour les filles : patates douces rissolées aux 5 parfums. j'ai fait des rondelles, on verra ce qu'elles en disent.
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3963 le: 17 Décembre 2010 à 11:56:58 »

marinette j'espere que ca allez ce soir , ce matin a 10h j'ai reussi a emmener les grands a l'ecole  Sourire
vraiment pas cool pour ton mari 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3964 le: 17 Décembre 2010 à 13:07:25 »

1+1 contente que tu es passer une meilleure nuit  Clin d'oeil
ici on a pas de liste de numeros de kine  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3965 le: 17 Décembre 2010 à 13:16:47 »

cool, tu vas postuler dans quel domaine 1+1 ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3966 le: 17 Décembre 2010 à 14:01:55 »

Alors Impa les patates douces? ça le fait?
Tatoo, t'as eu du courage de les mener à l'école.
1+1, comme je suis contente de lire ces bonnes nouvelles !! Souriant
Sinon je tiens pas bien : j'ai perdu 3 kilos depuis que tu m'as vue (alors que j'étais déjà pas obèse), je commence depuis ce matin mon 3è torticoli depuis le printemps, demain matin je vais soigner ma 4è carie de l'année. Mais bon, on va pas faire un concours de pauvre loque avec mon mari, alors on essaye de se soutenir mutuellement. Je sais bien que c'est pas de sa faute. Et s'il se met en arrêt, ça lui retombera dessus après car les postes ne sont pas interchangeables.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3967 le: 17 Décembre 2010 à 14:05:43 »

Sinon je tiens pas bien : j'ai perdu 3 kilos depuis que tu m'as vue (alors que j'étais déjà pas obèse), je commence depuis ce matin mon 3è torticoli depuis le printemps, demain matin je vais soigner ma 4è carie de l'année. Mais bon, on va pas faire un concours de pauvre loque avec mon mari, alors on essaye de se soutenir mutuellement. Je sais bien que c'est pas de sa faute. Et s'il se met en arrêt, ça lui retombera dessus après car les postes ne sont pas interchangeables.

un fiasco les patates douces, rha les pestes, c'etait pourtant si bon, pfff ! elles en ont mangé 2-3 morceaux et apres on fait de la purée qu'elles ont étalée partout  Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3968 le: 17 Décembre 2010 à 14:07:03 »

QALC: vous offrez un p'tit cadeau à la nounou de vos enfants? je pensais lui offrir un panier garni... je ne sais pas...
les filles nous ont offert leur cadeau de noël de chez la nounou: de jolies petites toiles peintes par leurs menottes, de toute beauté!! Souriant avec une majorité de rouge, c'est superbe, ça ira bien dans notre salle à manger (mieux qu'un KundeVich! )

Je pensais faire la même chose  Clin d'oeil le cadeau de la creche on l'aura surement ce soir. J'ai eu celui de mon 3 ans : trois petite chaussures de noel (une grande une petite une moyenne) décorées et garnie de chocolat!! Mon 7 ans l'aura ce soir j'ai cru comprendre qu'ils ont fait des sablés hier  Tire la langue
Et L&L ça sera probablement ce soir aussi mais là je n'ai aucune idée de la "chose"  Clin d'oeil

Impa on a ce genre de tente mais elle sert que pour dehors c'est déjà, comme dirait Karine, Disney Land chez moi  

Pas mal l'idée des balles Karine Souriant mais chez moi ça ne fonctionnera jamais   Pour la raison cité au dessus et aussi parce que le chien trouverait ça génial  
Pleins de courage pour les nuits   Bisou Bisou

Marinette je compatis il charcute quand même les militaires  
Je sais bien que c'est facile a dire mais soignez vous  Bisou Bisou Bisou

De mon coté je suis malade  Roulement des yeux Roulement des yeux après l'angine blanche d'il y a 3 semaines une laryngite  Roulement des yeux Roulement des yeux Je ne sais pas combien de fois je suis tombé malade cette année mais vivement 2011  
Je suis en congés ce soir alors je prends sur moi encore quelques heures  Clin d'oeil  Bisou Bisou pleins de  Bisou Bisou pleins de microbes a tous  
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3969 le: 17 Décembre 2010 à 14:07:48 »

un fiasco les patates douces, rha les pestes, c'etait pourtant si bon, pfff ! elles en ont mangé 2-3 morceaux et apres on fait de la purée qu'elles ont étalée partout  Roulement des yeux

Mince ici ils aiment bien ça la patate douce c'est vrai que c'est pourtant bon  Bisou Bisou
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3970 le: 17 Décembre 2010 à 14:11:34 »

m'en fous parpika, je les ai mangées, c'etait un delice  Souriant

bon retablissement Bisou
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3971 le: 17 Décembre 2010 à 14:28:41 »

m'en fous parpika, je les ai mangées, c'etait un delice  Souriant

bon retablissement Bisou

Merci!!
Sinon tout le monde s'en fou mais mon cadeau pour la ronde est partie  Souriant j'espère qu'il fera un ou une heureuse  Clin d'oeil

Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3972 le: 17 Décembre 2010 à 17:16:29 »

De retour du spectacle de Noël. C'était sympa mais la salle était surchauffée et du coup les filles étaient assez énervées. Donc on est rentrés assez rapidement et on a gouté à la maison au lieu de profiter des 50 gateaux qu'il y avait là-bas. Et là, mon mari est parti se coucher direct, je le réveille pour le repas. Hier, on était au lit à 21h, comme souvent. Des pauvres loques, j'vous dis !
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3973 le: 17 Décembre 2010 à 19:23:33 »

Bonsoir

je vois que mon absence sur ce fil derange pas Tire la langue ca fais plaisir merci Roulement des yeux

Pour la tante impa ici c'est la tente carée avec les balle 34euros à king

Paprika pas cool pour pour tes microbes rétabli toi bien et vite Clin d'oeil et encore moin cool pour la voiture 
Mais vous teniez pas tous dedans?? si?

Marinette géniale pour le pere noel en hélico, moin cool pour l'ecourtage du gouter cet aprem

sev ca devais etre trop mimi a voir les spectacle hier, et moi je veux voir ton cadeaux que les filles t'on faites, et bonne vacances;)

1+1 plein de bibi guerrisseur aussi chez toi

comme d'hab j'en oublie mais je sais que ce sera pas lu en entier  Tire la langue

Ici ca va creve générale chez les enfants avec titi qui tousse plus que les deux autres donc je surveille jusqu'a lundi et si pas de changement avec le sirop et mouche bébé bha direction medecin Clin d'oeil
Sinon il m'a sorti 2 prémolaire du haut Souriant Souriant ca lui fais 10dents et doudou suit de tres pret

Bisous a toutes Bisou Bisou

Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3974 le: 17 Décembre 2010 à 21:00:02 »

t'es mimi 1+1 soigne toi aussi Bisou Bisou Bisou

j'ai eu un beau cadeaux de quelqu'un du fofo aujourd'hui juste en remerciment d'etre lutin
J'ai mis les photos sur le fil si vous etes curieuse, je leur ai dis que vous , vous pouriez confirmez a quel point sont cadeaux me fais plaisir et me touche du fond de l'estomac du coeur
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: