coucou sous la neige,
Encore une nuit apocalyptique... Noan n'a accepté de s'endormir que à genou, la tête sur mon ventre, à écouter les gargouillis de mon estomac

Puis ça a été le tour de Gaël, qui a hurlé à la mort une bonne partie de la nuit.
Pourtant j'ai l'impression que le nez coule moins et que les antibios + célestène font effet, mais la nuit a été pire que les autres... pourvu que ça s'arrête un jour, parce que ma semaine de repos porte très mal son nom, et que zhom bosse lui...
Et mon dos est recoincé depuis hier

Impa, on nous a offert la tente avec tunnel dont tu parles au baptême, j'avoue que ça m'a fait chier un truc aussi énorme et je l'ai rangée dans un placard "pour plus tard". Mais bon, je vais peut-être la ressortir du coup !
On a aussi investi dans un paquet de boules pour piscine à balle, 15€, y'en a dans toute la maison, ils adorent ! Par contre je trouvais la piscine vendue avec trop chère et trop moche, donc pour l'instant ils sont dans un carton, ça leur plait bien mais ça va craquer à un moment ou à un autre... D'ici là je compte récupérer une piscine gonflable à 5€ de chez décathlon, ça fera bien l'affaire.
Voilà pour les news, bon bah j'ai fait mon activité sociale de la journée, je vais me coucher