26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 19:08:32
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 610688 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3945 le: 16 Décembre 2010 à 14:43:33 »

la galere.... paprika...

tatoo, c'est fou pour le kiné !
il parait qu'une etude est sortie et qu'elle raconte que la kiné respi, ca sert à rien...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3946 le: 16 Décembre 2010 à 15:30:44 »

Eh ben ça alors Paprika ! un moteur qui tombe en rade d'un seul coup !
Impa, je pense que ça dépend des kinés. Quand les filles avaient leur bronchiolite, elles avaient 2 séances par jour pendant 8 jours, avec à chaque fois un kiné différent. Ben y'en a un qui était très bourin (d'ailleurs c'était assez difficile a regarder) et quand c'était lui, il sortait 3 fois plus de mucosités en volume que les autres. C'était impressionnant !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3947 le: 16 Décembre 2010 à 15:30:55 »

la galere.... paprika...

il parait qu'une etude est sortie et qu'elle raconte que la kiné respi, ca sert à rien...

Tu as déja vu faire? parce qu'en qui me concerne c'est impressionnant mais ça fonctionne bien la toux des petits c'est toujours atténuée.
Tu peux nous en dire plus sur cette étude?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3948 le: 16 Décembre 2010 à 15:46:10 »

la galere.... paprika...

Tu as déja vu faire? parce qu'en qui me concerne c'est impressionnant mais ça fonctionne bien la toux des petits c'est toujours atténuée.
Tu peux nous en dire plus sur cette étude?
il faudrait que je la retrouve. ils disaient que le temps de guerison etait au final le meme avant et sans kiné respi
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3949 le: 16 Décembre 2010 à 15:48:01 »

http://www.veillesurmoi.com/blog/2010/11/17/bronchiolite-kine-respiratoire-initile.html

http://www.aphp-actualites.fr/1790-la-kinesitherapie-respiratoire-est-elle-utile-pour-traiter-la-bronchiolite/
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3950 le: 16 Décembre 2010 à 20:26:33 »

coucou les filles
alors tatoo, ton rdv??

ici ça va, ce matin je me suis dit vivement ce soir et maintenant je me dis vivement demain soir!
soirée entre nanas !! Souriant histoire de fêter les vacances!!
et puis auj journée bien passée, le père noyel est venu en moto comme prévu, on a chanté, on s'est goinfré, mes élèves ont joué leur petite seynète (pas très concentrés, tu m'étonnes!!) mais bon les parents ont apprécié! et puis distribution de cadeaux pour la classe, les mômes étaient ravis! demain petite journée tranquillou avec les enfants, juste marre de me lever et de préparer les fille si tôt le matin quand il fait froid...

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3951 le: 16 Décembre 2010 à 20:32:07 »

oui sev bien passer il m'a dit qu'ils etaient ps si encombre que ca j'en ai pour jusqu'a dimanche  Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3952 le: 16 Décembre 2010 à 20:40:00 »

Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3953 le: 16 Décembre 2010 à 21:26:01 »

ben ça m'étonne tout ça  Huh? Huh? Avec de simple lavement de nez mouai  Huh? Huh? Mon Léo avait 3 mois la première fois et si le kiné n'étais pas passé en urgence c'était l'hôpital direct!!

oui sev bien passer il m'a dit qu'ils etaient ps si encombre que ca j'en ai pour jusqu'a dimanche  Sourire
Bisou Bisou

coucou les filles
alors tatoo, ton rdv??

ici ça va, ce matin je me suis dit vivement ce soir et maintenant je me dis vivement demain soir!
soirée entre nanas !! Souriant histoire de fêter les vacances!!
et puis auj journée bien passée, le père noyel est venu en moto comme prévu, on a chanté, on s'est goinfré, mes élèves ont joué leur petite seynète (pas très concentrés, tu m'étonnes!!) mais bon les parents ont apprécié! et puis distribution de cadeaux pour la classe, les mômes étaient ravis! demain petite journée tranquillou avec les enfants, juste marre de me lever et de préparer les fille si tôt le matin quand il fait froid...

super cette journée  Souriant Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3954 le: 16 Décembre 2010 à 21:53:04 »

QALC: vous offrez un p'tit cadeau à la nounou de vos enfants? je pensais lui offrir un panier garni... je ne sais pas...
les filles nous ont offert leur cadeau de noël de chez la nounou: de jolies petites toiles peintes par leurs menottes, de toute beauté!! Souriant avec une majorité de rouge, c'est superbe, ça ira bien dans notre salle à manger (mieux qu'un KundeVich! )
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3955 le: 17 Décembre 2010 à 08:11:19 »

sympa les chefs d'oeuvre sev !  Souriant

bonjour tout le monde !

hier nous sommes allées rendre visite à des jumelles du meme age que les filles, qui habitent à 5 mn de la maison. C'etait super sympa. Les filles se sont éclatées. Il y avait des tentes à balles, avec un tunnel. Qu'est-ce qu'elles ont ri !!! Du coup, devinez quoi ?

Et bien, je leur ai commandé hier soir une tente avec tunnel. C'est pas du tout, du tout encombrant Roulement des yeux Mais ça m'a fait tellement plaisir de les voir passer dans le tunnel chacune à un bout et de se retrouver au milieu en hurlant de rire que j'ai pas pu resister et que j'ai su conviancre le papa 
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3956 le: 17 Décembre 2010 à 09:10:07 »

coucou sous la neige,

Encore une nuit apocalyptique... Noan n'a accepté de s'endormir que à genou, la tête sur mon ventre, à écouter les gargouillis de mon estomac  Huh? Puis ça a été le tour de Gaël, qui a hurlé à la mort une bonne partie de la nuit.
Pourtant j'ai l'impression que le nez coule moins et que les antibios + célestène font effet, mais la nuit a été pire que les autres... pourvu que ça s'arrête un jour, parce que ma semaine de repos porte très mal son nom, et que zhom bosse lui...
Et mon dos est recoincé depuis hier 

Impa, on nous a offert la tente avec tunnel dont tu parles au baptême, j'avoue que ça m'a fait chier un truc aussi énorme et je l'ai rangée dans un placard "pour plus tard". Mais bon, je vais peut-être la ressortir du coup !
On a aussi investi dans un paquet de boules pour piscine à balle, 15€, y'en a dans toute la maison, ils adorent ! Par contre je trouvais la piscine vendue avec trop chère et trop moche, donc pour l'instant ils sont dans un carton, ça leur plait bien mais ça va craquer à un moment ou à un autre... D'ici là je compte récupérer une piscine gonflable à 5€ de chez décathlon, ça fera bien l'affaire.

Voilà pour les news, bon bah j'ai fait mon activité sociale de la journée, je vais me coucher 
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3957 le: 17 Décembre 2010 à 09:45:49 »

bonjour sous le neige et sous le verglas 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3958 le: 17 Décembre 2010 à 09:49:18 »

coucou sous la neige,

Encore une nuit apocalyptique... Noan n'a accepté de s'endormir que à genou, la tête sur mon ventre, à écouter les gargouillis de mon estomac  Huh? Puis ça a été le tour de Gaël, qui a hurlé à la mort une bonne partie de la nuit.
Pourtant j'ai l'impression que le nez coule moins et que les antibios + célestène font effet, mais la nuit a été pire que les autres... pourvu que ça s'arrête un jour, parce que ma semaine de repos porte très mal son nom, et que zhom bosse lui...
Et mon dos est recoincé depuis hier 

Impa, on nous a offert la tente avec tunnel dont tu parles au baptême, j'avoue que ça m'a fait chier un truc aussi énorme et je l'ai rangée dans un placard "pour plus tard". Mais bon, je vais peut-être la ressortir du coup !
On a aussi investi dans un paquet de boules pour piscine à balle, 15€, y'en a dans toute la maison, ils adorent ! Par contre je trouvais la piscine vendue avec trop chère et trop moche, donc pour l'instant ils sont dans un carton, ça leur plait bien mais ça va craquer à un moment ou à un autre... D'ici là je compte récupérer une piscine gonflable à 5€ de chez décathlon, ça fera bien l'affaire.

Voilà pour les news, bon bah j'ai fait mon activité sociale de la journée, je vais me coucher 
là j'ai payé la tente et le tunnel 25 €, il faut que j'achete des balles
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3959 le: 17 Décembre 2010 à 09:49:31 »

et  pour ta nuit... Bisou
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: