Ben Karine !

J'espère que ça va vite aller mieux. Courage pour ton dos. J'ai l'impression que mon cou se rebloque aussi, encore

Tatoo, ça va aller la route pour le kiné avec le verglas?
Ici il est tombé 20 cm cette nuit !
Sev, super ta journée hier !!
Nous c'est cet après le spectacle de Noël de sizan. Ce midi on fait un gâteau de grosminet, et quand il sera refroidi on lui rajoute une bonnet de Noël en pâte d'amandes

. Troizan est dans les starts, il adore cuisiner avec moi !
Mon mari s'est fait choucrouter toutes ses vacances de Noël, j'en ai marre !

Il est à la base tous les jours la semaine prochaine, soi-disant que c'est vital (et s'il était pas là la terre continuerait de tourner....), et il faut qu'il négocie en mendiant pour avoir une demie-journée par-ci par-là. Mais là, ils lui ont annoncé qu'en plus la semaine des fêtes, et ben il l'avait dans le baba ! alors que c'était demandé depuis super longtemps et que tout le reste de la base est fermé ! y'a tellement de boulot qu'ils bossent tout le temps ! Pour info, il s'est fait refuser 2 semaines de vacances en aout, à la Toussaint on l'a obligé à revenir 2 jour pile au milieu des 10 jours qu'il a posés, là il a rien, tous ses mercredis de décembre qu'il avait posé ont sauté un par un la veille à chaque fois.
Il est épuisé, dégouté et il va pas encore pouvoir se reposer et profiter de nous

On sait depuis 6 mois qu'on part à Orange l'année prochaine, mais le papier officiel ne sera édité qu'en Avril au mieux, super pratique pour trouver une maison, faire les inscriptions à l'école....
Impa, tu l'a acheté où ton tunnel?