Paprika: trop mignon ton pseudo de Noël!!
Marinette: super ton nouvel avatar!
Impa: je croise les doigts pour la nounou.
1+1: ça fait du bien de te lire et de lire des bonnes nouvelles.
Ici, j'enchaine les méga NDM, j'en arrive à plus supporter Caroline!!

Bon WE à toutes.

bon courage, on les a enchainées aussi, ca commence tout juste a aller mieux, meme si on est encore reveillés 2 ou 3 fois par nuit...
paprika, je te filerai la recette en debut de semaine prochaine, vu qu'on en fait demain soir, je vais bien noter ce que fait ma cousine, comme ca j'aurai aussi les instructions pour moi

super merci

Paprika, Pour la marche à suivre je fais comme sur le lien de Cléa donné plus haut.
Je fais cuire mon riz à l'autocuiseur (riz rond semi-complet, 1,5 volume d'eau pour 1 volume de riz, rincé 5 fois avant).
Quand il est cuit, je le mets dans un saladier à tiédir. Dans un grand verre à moutarde je mets :
- vinaigre (de riz, balsamique, de cidre... selon l'envie)
- un cube de miso ou de bouillon de boeuf
- 1 cuiller à soupe de cassonade
- des herbes (thym, herbes de provence)
- des épices (cumin, muscade selon les gout)
- parfois une cuiller à soupe de purée d'amandes complètes ou de noisette
- parfois du gomasio.
Enfin bref, ce qui me chante à l'instant T.
Quand tout est bien mélangé dans le verre, je verse dans le saladier et je mélange.
Ensuite, pendant que le riz tiédit, je prépare ma farce :
- 1 boîte de thon
- 2 grosses cuiller à soupe de mayo
- 1 ou 2 cuiller de sauce au poivre.
Mais tu peux aussi faire des batons de poisson cru, de batons de légumes (concombre), de la ratatouille...tout es tpossible !
Et je procède comme sur le site de Cléa, sauf que je mets du film étirable au lieu de l'alu, que je mets pas de salade, et que je saucissonne mon rouleau dans le film étirable à la fin, en tournant les deux côté à la fois.
J'ai aussi essayé de faire des sushis sucrés en mettant du riz au lait (maison) à la vanille et des fruits au sirop au milieu, et de la confiture, c'est très bon aussi !
Merci

je sens qu'au va bientot manger des sushis

sev ca fais 2 mois que c'est comme ca ici resultat des que taïro est trop pres de titi il pleur de peur

meme si maintenant doudou veux faire des calins a sont frere
j'ai pas trouver de solution face à cette forme de jalousie si ce n'est me mettre par terre et faire des calins aux deux en meme temp
Je fais exactement pareil ici aussi ils sont dans cette même phase

Chouette les photos Sev
Karine contente d'avoir des news!! J'espere que vous retrouverez vite votre chat

Et te prends pas la tete pour ton projet le prochain sera le bon