coucou,
je ne suis pas trop passée ces derniers temps, j'avais besoin de faire un break d'internet et ça tombait bien puisque j'ai été débordée de boulot cette semaine. Et là je suis à la fois soulagée et furieuse, car le projet qui m'a pris mes journées et mes soirées, qui m'a fait aller en forêt 2 jours sous la neige, qui m'a obligé à ramener du boulot à la maison, vient de tomber à l'eau. Bon l'avantage c'est que ce sera surement plus cool la semaine prochaine.
Et puis mon chat n'est pas rentré depuis 2 jours, avec le froid qu'il fait ça m'inquiète... La dernière personne qui l'a vu m'a dit qu'il était monté dans le camion des ouvriers qui sont venus faire des travaux chez elle

enfin je préfère ça qu'il soit dehors dans le froid... Ca m'inquiète quand même. Ma voisine doit appeler les ouvriers, pourvu qu'on le retrouve. Il en bave chez nous, se fait arracher la queue et les moustaches par les tibous, mais il fait partie de la famille quand même...
Mercredi visite des 1 an, 74 cm pour G et N, 9,4 kg pour G

et 9,1 pour N. J4avais bien remarqué que Gaël avait pris du poids, mais je pensais pas que l'écart était si important. Le pire c'est que la seule différence vraie de quantité entre les deux, ce sont les tétées à rallonge de Gaël... le premier qui me dit que mon lait n'est pas nutritif, il a qu'à venir voir !!
Ca parle sushis, moi aussi je les fais moi-même (makis), mais ma recette est beaucoup moins compliquée : j'achète des feuilles d'algues ou, si je trouve pas, un chou, je prends du riz gluant, de l'avocat des batonnets de carotte et du saumon cru, et je roule le tout avec le petit tapis de bambou. Avec un peu de sauce soja pour accompagner, rien de plus.
J'ai pas eu vraiment le temps de vous lire sinon, j'ai survolé les dernières pages, heureusement vous n'avez pas été très bavardes. Juste pour la nounou Impa bon courage, 1+1 ça fait plaisir de te lire, on pensera à toi demain, ainsi qu'à Sev.
Paprika bisous aux petits malades, Kaji bon courage pour ta journée de demain.
Marinette très chouette ton avatar
Ninie, je te l'ai déjà dit mais pas ici, je suis vraiment heureuse pour l'annonce de votre mariage et espère que tu auras le temps de partager avec nous l'euphorie des préparatifs !
Nattylou continue de profiter de ta maman et garde la bien au chaud !
Et tatoo, bon courage pour la neige vu que t'aime pas ça, moi ça a beau me compliquer la vie et me geler les pieds quand je suis sur le terrain, j'adore ça

une vraie gamine.
Bises à toutes !