02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 21:00:19
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 566918 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2970 le: 16 Novembre 2010 à 17:37:12 »

Nous on fera le nouvel-an soit seuls, soit avec de la famille, ou alors, plan plus probable, avec des amis qui ont aussi des bébés, genre soirée jeux de société....la grosse teuf ce sera plus l'an prochain !
et en général on fait ça chez nous, c'est vachement plus simple !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2971 le: 16 Novembre 2010 à 18:04:35 »

Peg je suis désolée mais je peux plu modifier la recap
Et je peux pas te conseillée sur ta puce, mais heureuse que tu passe par la Clin d'oeil

nattylou désolée j'ai tout mis à la poubelle ce midi

merci pour vos compliment

marinette si ca se trouve sardinette fera comme titi il se met a 4 pattes, mais avance pas il rampe, et il tiens debout tout seul et nous fais 3-4 pas, donc a mon avis la marche à 4pattes c'est mort
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2972 le: 16 Novembre 2010 à 18:46:31 »

T'as jeté du gateau?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2973 le: 16 Novembre 2010 à 19:01:57 »

la dernière photo sur fb c'est les restes du gateau, j'ai completement zapper de dire aux inviter d'en ammener resultat j'ai tout jeter ce midi
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2974 le: 16 Novembre 2010 à 20:34:12 »

Béné, contente de te voir dans le coin.
Euh, on n'a pas le droit de poster au boulot Huh?  Roulement des yeux.

Impa, moi aussi, je trouve qu'elle est plus grosse ta signature.
Et tu sais, si tu donnes à manger à tes filles, elles ne mangeront plus ton clavier  .

Speedy, super tes gateaux, tu m'en a gardé une part Huh?

Marinette, tes filles se portent plutot pas mal je trouve, c'est cool. Pour les chaussures, pour Nat, le plus petit que j'avais trouvé c'était du 16 il me semble, j'avais galéré pour les trouver (et je les avais payés trèèès cher à l'époque).

1+1, j'imagines la tête du mec de chez Renault et j'imagines même pas la tienne 

Bon je retourne bosser.
c'est bizarre ca, car j'ai diminué la taille de la police en plus. ca doit etre parce que j'ai rajouté une ligne et que j'en ai sauté une autre que ca parait plus gros...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2975 le: 16 Novembre 2010 à 20:35:42 »

ma louloutte a tres peur quand je la met debout 
Je dirais : ne la mets pas debout, surtout si elle a peur ! Patience...
Si vraiment tu penses qu'il y a un problème, parles-en à ton pédiatre, mais ne compare pas trop avec les autres enfants (les tiens ou ceux d'ici d'ailleurs), chacun son rythme  Clin d'oeil

Sinon les filles, je voulais savoir : vous faites quoi au jour de l'an ?
On nous propose une soirée chez des amis mais franchement, c'est le genre de soirée ou on fout les mioches à l'autre coin de la maison et on ne se soucie pas beaucoup de savoir si ça leur convient, alors j'ai pas envie du tout. Déjà j'ai "séché" un anniversaire samedi dernier, pour le même genre de raison. Les gens sont contents de voir les petits, mais pour autant rien n'a été pensé pour eux (y'avait des vases partout, une loooongue nappe qui dépasse sur la table basse sur laquelle sont posés tous les verres Roulement des yeux Roulement des yeux et quand ils font trop de bruit on sent que ça agace... Gaël s'est amusé à faire couiner une chaise en bois sur le carrelage en se balançant d'avant en arrière, je crois qu'il n'y a que moi que ça a fait rigoler (parce que quand il fait ça il est franchement marrant, et qu'au moins pendant ce temps là il n'était pas en train de bouffer des plantes ou de jouer avec des vases en cristal  )
Et puis je me vois pas déposer les enfants quelque part (où ?) pour aller m'amuser (alors que les confier à mes parents pour m'autoriser une escapade en amoureux, ça ne me pose pas de souci)
Pfff, suis-je déjà une vieille bique rabajoie  Huh? Roulement des yeux
pourquoi ne pas les faire garder  Huh?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2976 le: 16 Novembre 2010 à 20:38:34 »

Peg, ta fille ne fait pas de babababa, dadada ou autre syllabes répétées ?
pour le fait qu'elle ne veuille pas se mettre debout, ca ne me choque pas à son age.
Tu la mets souvent par terre sur un tapis ?

Si ca t'inquiete, demande au pediatre cocotte. Moi ca ne m'inquiete pas plus que cela en tout cas.
J'ai été inquiete lors du RV des 9 mois car Romy ne disait rien. Au final, une semaine apres, elle "parlait" autant que ses soeurs.
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2977 le: 16 Novembre 2010 à 20:46:43 »

Et tu sais, si tu donnes à manger à tes filles, elles ne mangeront plus ton clavier  .

Marinette, tes filles se portent plutot pas mal je trouve, c'est cool. Pour les chaussures, pour Nat, le plus petit que j'avais trouvé c'était du 16 il me semble, j'avais galéré pour les trouver (et je les avais payés trèèès cher à l'époque).

Bon je retourne bosser.
c'est bizarre ca, car j'ai diminué la taille de la police en plus. ca doit etre parce que j'ai rajouté une ligne et que j'en ai sauté une autre que ca parait plus gros...
De retour chez moi, je viens de comprendre : à mon boulot c'est pas la même police qui s'affiche ! ça explique pourquoi ça faisait vraiment énorme à midi et que là c'est comme avant (une même taille de caractère n'est pas équivalente d'une police à une autre, c'est débile mais je m'en étais déjà rendu compte).
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2978 le: 16 Novembre 2010 à 21:09:17 »

Si vraiment tu penses qu'il y a un problème, parles-en à ton pédiatre, mais ne compare pas trop avec les autres enfants (les tiens ou ceux d'ici d'ailleurs), chacun son rythme  Clin d'oeil

On nous propose une soirée chez des amis mais franchement, c'est le genre de soirée ou on fout les mioches à l'autre coin de la maison et on ne se soucie pas beaucoup de savoir si ça leur convient, alors j'ai pas envie du tout. Déjà j'ai "séché" un anniversaire samedi dernier, pour le même genre de raison. Les gens sont contents de voir les petits, mais pour autant rien n'a été pensé pour eux (y'avait des vases partout, une loooongue nappe qui dépasse sur la table basse sur laquelle sont posés tous les verres Roulement des yeux Roulement des yeux et quand ils font trop de bruit on sent que ça agace... Gaël s'est amusé à faire couiner une chaise en bois sur le carrelage en se balançant d'avant en arrière, je crois qu'il n'y a que moi que ça a fait rigoler (parce que quand il fait ça il est franchement marrant, et qu'au moins pendant ce temps là il n'était pas en train de bouffer des plantes ou de jouer avec des vases en cristal  )
Et puis je me vois pas déposer les enfants quelque part (où ?) pour aller m'amuser (alors que les confier à mes parents pour m'autoriser une escapade en amoureux, ça ne me pose pas de souci)
pourquoi ne pas les faire garder  Huh?
J'ai envie d'être avec eux, je ne pense pas passer un bon jour de l'an si je les fais garder et que je me retrouve dans ce genre de soirée. Quand ils seront un peu plus grands ce sera différent... J'ai pas envie non plus de rester cloitrée seule chez moi sans faire la fête, j'aimerais trouver un compromis...
(je précise quand même que je ne me sens plus bien avec les amis chez qui on est invité (parmi lesquels les meilleurs amis de zhoms) depuis la naissance des enfants, et même depuis ma grossesse, sinon j'aurais sans doute aucun souci à embarquer la marmaille et dormir sur place)
Du coup soit je me force à y aller pour faire plaisir à zhom, soit on fait rien et je culpabiliserai.

Et voilà, ce qui devait arriver arriva, j'aborde le sujet et on s'engueule 
Pff, ça va vraiment pas être simple cette année... désolée je raconte ma vie mais j'ai l'impression d'être dans une impasse. J'ai bien envie de sauter le jour de l'an cette année  Souriant
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2979 le: 16 Novembre 2010 à 21:22:10 »

coucou les filles

J'espere que vous allez toutes bien  bon moi je suis plus sur le fil des ptits indiens 2008 mais là j'ai besoin de vous

est ce que parmis les bébés nés vers mi decembre, il y en a qui ne marchent pas? qui ne marchent pas à 4 pattes, ou qui ne se relevent pas tout seuls...? accroché au barreau du lit par ex?

ma louloutte a tres peur quand je la met debout  les 3 autres ne m'ont pas fait ça du coup je suis un peu perdue....

Ah oui et à part dire le "mamannnn" qd elle pleure, elle ne dit rien....ça m'inquietes beaucoup Triste

elle a 11 mois aujourdhui....

Speedy, je vois que ds la recap il manque des infos, les voici : emy 4kg340 et 51 cm 1/2 née à 39 sa +4 Sourire merci

Merci d'avance bisous

11 mois c'est encore bien tot je ne m'inquièterais pas a ta place. Ils vont a leur rythme  Clin d'oeil

Je préfère passé un nouvel an chez moi que chez des amis dans ces conditions!!
Maintenant tu peux peut etre arriver un peu plus tard, les coucher dans une chambre et profiter quelques heures non???
Sinon le meilleurs compromis c'est de le faire chez toi. Les boys seront dans leur environnement c'est plus simple pour le coucher!!
Pour ma part je coucherais les petits chez ma belle mère vers 20h comme d'hab je rejoindrais ensuite zhom  chez nos amis. Et a la fin de la soirée on rentre dormir chez ma belle mère quitte a appeler un taxi si nous avons bu un peu.
Du coup on assure le couché et nous serons la au réveil. On est pas loin en cas de pbs on peut rentrer.

Bon je retourne bosser.
De retour chez moi, je viens de comprendre : à mon boulot c'est pas la même police qui s'affiche ! ça explique pourquoi ça faisait vraiment énorme à midi et que là c'est comme avant (une même taille de caractère n'est pas équivalente d'une police à une autre, c'est débile mais je m'en étais déjà rendu compte).
C'est tout ce que tu as trouvé comme excuse débile 

Marinette pas cool pour l'impétigo  par contre pour le reste c'est plutot plaisant  Souriant Souriant
tu as pris quoi chez petit pas de geant?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2980 le: 16 Novembre 2010 à 21:24:26 »

en parlant de petit pas de géant je comprend rien à leurs catégories de chaussures, c'est où les chaussures à semelle souple ??
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2981 le: 16 Novembre 2010 à 21:28:43 »

Sinon le meilleurs compromis c'est de le faire chez toi. Les boys seront dans leur environnement c'est plus simple pour le coucher!!
Je vais proposer à nos amis de Paris d'annuler leur soirée dans une grande baraque vide où ils peuvent s'éclater toute la nuit pour venir à Lille pour faire une soirée durant laquelle ils ne pourront pas vraiment faire de bruit après 21h, pas mettre de musique à fond, et dormir à l'hôtel, je pense que ça va avoir du succès  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2982 le: 16 Novembre 2010 à 21:30:12 »

Béné je te vois, si tu prétextes que t'es au boulot pour ne pas poster je te crois pas  Tire la langue
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2983 le: 16 Novembre 2010 à 21:33:35 »

Je vais proposer à nos amis de Paris d'annuler leur soirée dans une grande baraque vide où ils peuvent s'éclater toute la nuit pour venir à Lille pour faire une soirée durant laquelle ils ne pourront pas vraiment faire de bruit après 21h, pas mettre de musique à fond, et dormir à l'hôtel, je pense que ça va avoir du succès  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue

ben qui sait ils vont peut etre adérer  

sur petit pas de géant les chaussure sont toutes souples quand tu cliques sur la marque tu as un descriptif et des photos on y voit les chaussures pliées!!
J'avais acheté des preschoolians pour Lysandre.

Quand je pense que les premières chaussures de Louann c'était du 21 a 10 mois   j'avais le pb inversse de Marinette a sa taille il n'y avait que des grosses semelles et je ne connaissais pas encore les fofos et les sites dédiés sur le net  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2984 le: 16 Novembre 2010 à 21:38:32 »

Je retournerai voir, j'étais vraiment paumée la dernière fois je comprenais pas la différence entre toutes les catégories...
De toute façon je ne sais même pas quelle taille ils font 

Bon, ici la nuit est mal barrée, la poussée des dents reprend (et oui, elles ne sont toujours pas sorties depuis plus d'une semaine qu'elles affleurent) et les nez coulent à flot 
Demain mission achat d'assiette garde au chaud comme celles qu'1+1 utilise, en 4 exemplaires car la nounou est d'accord pour les laisser manger avec les mains comme à la maison  Souriant
Bonne nuit à toutes !
Journalisée
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: