∞Béné∞
|
 |
« Répondre #2985 le: 16 Novembre 2010 à 21:39:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #2986 le: 16 Novembre 2010 à 21:42:28 » |
|
Je retournerai voir, j'étais vraiment paumée la dernière fois je comprenais pas la différence entre toutes les catégories... De toute façon je ne sais même pas quelle taille ils font  Bon, ici la nuit est mal barrée, la poussée des dents reprend (et oui, elles ne sont toujours pas sorties depuis plus d'une semaine qu'elles affleurent) et les nez coulent à flot  Demain mission achat d'assiette garde au chaud comme celles qu'1+1 utilise, en 4 exemplaires car la nounou est d'accord pour les laisser manger avec les mains comme à la maison  Bonne nuit à toutes ! pour la taille tu as les correspondances en cm et en pointure pour chaque marque. De cette façon tu ne te trompe pas de pointure!! J'ai des giesswein pour L&L elles sont belles  bon courage pour ta nuit!! ici ça ronfle 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #2987 le: 16 Novembre 2010 à 21:54:14 » |
|
bande de bavardes je repasserai plus tard juste avant que j'oublie: bonne fête tatoo!!  c'est la ste marguerite, j'ai tout de suite pensé à toi 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #2988 le: 16 Novembre 2010 à 22:02:07 » |
|
coucou! suis là! alors vous voulez savoir quoi? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #2989 le: 16 Novembre 2010 à 22:10:06 » |
|
Ici tout va à peut près bien pour tout le monde. Les filles vont à leur rythme. En ce moment, ce sont les dents du haut qui poussent, Elles en ont sorties 2 chacune la semaine dernière. Ondine est en train de sortir une troisième en haut. Elles ont toutes les 2 des rhumes, pfff! vivement la fin. Que dire de plus... je manque d'inspiration. Marinette: bien sur que le cariotype de N est parfait!! C'est le même que celui de M!!  T'avais encore des doutes?? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #2990 le: 17 Novembre 2010 à 07:42:35 » |
|
prem's ! Aujourd'hui c'est mercredi, j'adoooooooooooooore le mercredi !  Que dire de plus... je manque d'inspiration.  Toute cette attente pour ça  Le boulot ça va ? Tu as prévu quoi pour l'anniversaire des filles, ça approche ?! Laureline va bien ?  Bonne journée à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #2991 le: 17 Novembre 2010 à 08:23:43 » |
|
ma louloutte a tres peur quand je la met debout Je dirais : ne la mets pas debout, surtout si elle a peur ! Patience... Si vraiment tu penses qu'il y a un problème, parles-en à ton pédiatre, mais ne compare pas trop avec les autres enfants (les tiens ou ceux d'ici d'ailleurs), chacun son rythme  Sinon les filles, je voulais savoir : vous faites quoi au jour de l'an ? On nous propose une soirée chez des amis mais franchement, c'est le genre de soirée ou on fout les mioches à l'autre coin de la maison et on ne se soucie pas beaucoup de savoir si ça leur convient, alors j'ai pas envie du tout. Déjà j'ai "séché" un anniversaire samedi dernier, pour le même genre de raison. Les gens sont contents de voir les petits, mais pour autant rien n'a été pensé pour eux (y'avait des vases partout, une loooongue nappe qui dépasse sur la table basse sur laquelle sont posés tous les verres  et quand ils font trop de bruit on sent que ça agace... Gaël s'est amusé à faire couiner une chaise en bois sur le carrelage en se balançant d'avant en arrière, je crois qu'il n'y a que moi que ça a fait rigoler (parce que quand il fait ça il est franchement marrant, et qu'au moins pendant ce temps là il n'était pas en train de bouffer des plantes ou de jouer avec des vases en cristal  ) Et puis je me vois pas déposer les enfants quelque part (où ?) pour aller m'amuser (alors que les confier à mes parents pour m'autoriser une escapade en amoureux, ça ne me pose pas de souci) Pfff, suis-je déjà une vieille bique rabajoie  pourquoi ne pas les faire garder  J'ai envie d'être avec eux, je ne pense pas passer un bon jour de l'an si je les fais garder et que je me retrouve dans ce genre de soirée. Quand ils seront un peu plus grands ce sera différent... J'ai pas envie non plus de rester cloitrée seule chez moi sans faire la fête, j'aimerais trouver un compromis... (je précise quand même que je ne me sens plus bien avec les amis chez qui on est invité (parmi lesquels les meilleurs amis de zhoms) depuis la naissance des enfants, et même depuis ma grossesse, sinon j'aurais sans doute aucun souci à embarquer la marmaille et dormir sur place) Du coup soit je me force à y aller pour faire plaisir à zhom, soit on fait rien et je culpabiliserai. Et voilà, ce qui devait arriver arriva, j'aborde le sujet et on s'engueule  Pff, ça va vraiment pas être simple cette année... désolée je raconte ma vie mais j'ai l'impression d'être dans une impasse. J'ai bien envie de sauter le jour de l'an cette année  je n'aime pas trop le jour de l'an moi. Souvent, on organise un truc, puis ca foire, on pense qu'on va s'amuser, et on se fait chier. l'année derniere, on l'a feté entre 4 zyeux, et avant minuit, on dormait  cette année, je ne sais pas si on va faire quelque chose...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #2992 le: 17 Novembre 2010 à 08:33:39 » |
|
Marinette pas cool pour l'impétigo  par contre pour le reste c'est plutot plaisant  tu as pris quoi chez petit pas de geant? Des inch blue de petit monstres pour troizan et des dragons pololo pour pour prem's. 
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #2993 le: 17 Novembre 2010 à 08:35:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #2994 le: 17 Novembre 2010 à 08:36:30 » |
|
en parlant de petit pas de géant je comprend rien à leurs catégories de chaussures, c'est où les chaussures à semelle souple ??
la catégorie chaussons c'est à semelles souples, et la catégorie chaussures c'est pour pouvoir aller dehors 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #2995 le: 17 Novembre 2010 à 08:37:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #2996 le: 17 Novembre 2010 à 08:39:56 » |
|
et bonjour tout le monde !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #2997 le: 17 Novembre 2010 à 08:40:55 » |
|
en parlant de petit pas de géant je comprend rien à leurs catégories de chaussures, c'est où les chaussures à semelle souple ??
la catégorie chaussons c'est à semelles souples, et la catégorie chaussures c'est pour pouvoir aller dehors  et ça existe pas les chaussures à semelle souple  Je suis pas pressée c'est pour plus tard, pour l'instant ils ne marchent pas dehors ! J'suis contente, j'ai trouvé un centre des restos du coeur pour refourguer tous mes petits pots que j'avais achetés au moment de la diversification, et que je n'ai pas utilisés puisque j'ai tout fait moi-même au final. J'étais un peu dégoutée de voir ce gachis, mais maintenant je suis contente d'aller porter un carton plein à qui en aura besoin ! Question de la plus haute importance : au bout de combien de coinçage de doigts dans les placards les enfants se rendent-ils compte qu'il faut faire attention  Parce que là ça dure, et j'ai vraiment pas envie de verrouiller tous mes placards  (y'a rien qui craint dedans, c'est juste pour les doigts pincés que c'est chiant)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #2998 le: 17 Novembre 2010 à 08:42:48 » |
|
bonjour!! karine ici toujours autant de pincage de doigt dans les placard et sous les portes  et ce depuis 3 semaines aujourd'hui mercredi donc mamie mdr sev
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #2999 le: 17 Novembre 2010 à 08:44:32 » |
|
Ben pas forcément !! Quand la pédiatre m'a dit que le cariotype était normal, je lui ai répondu : - que je m'en doutais en voyant N tous les jours - que si ça avait été anormal ça fait longtemps que j'aurais eu des nouvelles, directement par l'endocrino - que de toute façon sûrement que c'était le même que M et elle m'a répondu que ça ne voulait rien dire, il peut avoir des mutations qui interviennent, et d'autant plus que la séparation est précoce, comme c'est le cas quand il y a deux placentas. Ceci dit, je ne le faisais pas pour ME rassurer, mais pour exclure de façon scientifique une piste que les médecins se seraient escrimés à creuser. Maintenant ils vont pouvoir passer à autre chose si besoin de prise en charge il y a. Et j'ai appris un truc aussi. Il faut signer un papier pour celà, car c'est une manipulation génétique. Je croyais que c'était pour des raisons éthiques, mais en fait pas du tout. Normalement il aurait aussi fallu la signature de mon mari (mais j'étais seule chez l'endocrino) : c'est parce que le cariotype met en évidence plein de gènes, et peut mener à des exclusions de paternités, d'où des gros bin's familiaux en cas d'infidélité ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|