Merci les filles pour vo gentils mots

Je préfère largement être aujourdhu'i qu'il y a un an !

Bon annif Emma et Raphaël

1+1, quand j'ai du évicter pour mon deuz, je l'ai fait assez sérieusement, car un petit peu de PLA suffit à empirer beaucoup la situation.
Alors, je ne lisais pas les étiquettes des biscuits et je mangeais un peu de chocolat au lait et un peu de brioche, mais pour le reste : plus de beurre (margarine à la place), plus de crème (crèmes végétale), plus de laits animaux ni de fromage ni de yaourts, ni de glace. Vu l'amélioration spectaculaire, ça vaut le coup. Et moi aussi je me sentais bien mieux sans PLV, je respirais mieux, j'étais moins fatiguée.

je l'ai fait pour Lucien avant d'arrêter l'allaitement et franchement j'ai pas eu trop de mal!!
chocolat noir, margarine végétal, lait végétal, creme de soja, compote et creme dessert faite maison ou acheté en mag bio. C'est une habitude a prendre!! Bon c'est vrai que je mange pas de fromage, juste fondu donc j'ai pas eu trop de mal a m'en passer. Par contre je ne faisais pas gaffe non plus aux biscuits.
Maintenant c'est une intolérance pas une allergie. Les quantité absorbées sont minimes. Ce qui passe dans le lait ne doit pas avoir beaucoup de conséquence.
Tu peux aussi continuer les cremes au lait végétal. Il n'aime pas G?
Ici j'en fait 2 fois par semaine pour Lucien, j'en donne a la tatie de la creche et Léonard en a parfois quand je n'ai plus de petits suisses. Le plus dur c'est de varier les plaisirs il adore celle au chocolat mais je ne peux pas faire que ça

Vous avez déja donné des œufs? J'ai envie de leur faire des madeleines et crème aux œufs pour changer.
Bon anniv a la baleine et a sardinette