NATTYLOU
|
 |
« Répondre #2880 le: 12 Novembre 2010 à 07:53:29 » |
|
Bon boulot speedy !!!! Pas de photos de ton mini-péricle Karine  Ici temps de merd*  . Je suis au boulot, mais de la à dire que je bosse  . A mon avis, j'aurais le temps de passer vous voir bisous à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #2881 le: 12 Novembre 2010 à 08:52:15 » |
|
Salut la compagnie ! Ici temps ultra-pourri, et en plus je suis piétonne ! La. batterie de ma voiture est morte, du coup point de rdv pédiatre pour les filles. Je m'en suis rendu compte hier soir, quand vaillamment et courageusement j'ai embarqué mes 4 loustics dans le froid, la pluie et la nuit pour aller à la cérémonie de commémoration au monument aux morts (je trouve ça super important le Devoir de Mémoire, et puis mon prem's avait très envie de voir). On n'est pas allés bien loin du coup, et on s'est fait notre séance histoire sur le canap' finalement, en regardant des vidéos de youtube sur le sujet. Ceci dit c'était un très chouette et intéressant moment. Et valait mieux que je m'en aperçoive hier que ce matin en partant à la bourre pour l'école ou le pédiatre!  enfin voilà quoi. du coup mon frigo reste vide aussi, ce midi on devait rejoindre mon mari pour visiter son escadron, tant pis. Et demain, pour l'annif des filles, je ferai des courses... 
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #2882 le: 12 Novembre 2010 à 09:01:28 » |
|
c'est demain l'anniversaire de M et N ? Nattylou j'ai quelques photos mais les mieux je pense que c'est ninie qui les a alors faut attendre qu'elle passe nous faire un petit coucou  Aujourd'hui journée sans les loulous, nous on fait le pont  On en a bien besoin, surtout après cette nuit ou Noan a beaucoup hurlé, il a la gencive toute enflée, et ces p... de dents qui ne sont toujours pas sorties... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #2883 le: 12 Novembre 2010 à 09:53:15 » |
|
bonjour bonjour j'etais completement a coter de la plaque  ici temps pourri aussi , le vent a pas arretez de souffler cette nuit  ce matin ca s'est calmer pour laisser place a la pluie 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #2884 le: 12 Novembre 2010 à 14:12:18 » |
|
c'est demain l'anniversaire de M et N ? Nattylou j'ai quelques photos mais les mieux je pense que c'est ninie qui les a alors faut attendre qu'elle passe nous faire un petit coucou  Aujourd'hui journée sans les loulous, nous on fait le pont  On en a bien besoin, surtout après cette nuit ou Noan a beaucoup hurlé, il a la gencive toute enflée, et ces p... de dents qui ne sont toujours pas sorties...  oui, c'est demain, déjà !  Speedy, tes cadeaux sont très chouettes !  Vous êtes où ?
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #2885 le: 12 Novembre 2010 à 14:54:11 » |
|
C'est vrai que ca passe à une vitesse.... Moi, je suis là, au boulot  . Pas envie de bosser, trop calme, temps trop pourri.... Je glande depuis ce matin....j'ai fait plus de pauses qu'autre chose. d'habitude, quand je m'ennuies, je prends la voiture pour aller me promener, mais aujourd'hui, comme je suis toute seule, je suis obligée de rester au bureau...la poisse !!! bon courage à tout le monde 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #2886 le: 12 Novembre 2010 à 16:36:36 » |
|
encore une heure à tenir, c'est looooooooooong ! Mais bon, ca pourrait etre pire, je pourrais etre débordée 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #2887 le: 12 Novembre 2010 à 17:51:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #2888 le: 12 Novembre 2010 à 18:28:27 » |
|
Salut la compagnie ! Ici temps ultra-pourri, et en plus je suis piétonne ! La. batterie de ma voiture est morte, du coup point de rdv pédiatre pour les filles. Je m'en suis rendu compte hier soir, quand vaillamment et courageusement j'ai embarqué mes 4 loustics dans le froid, la pluie et la nuit pour aller à la cérémonie de commémoration au monument aux morts (je trouve ça super important le Devoir de Mémoire, et puis mon prem's avait très envie de voir). On n'est pas allés bien loin du coup, et on s'est fait notre séance histoire sur le canap' finalement, en regardant des vidéos de youtube sur le sujet. Ceci dit c'était un très chouette et intéressant moment. Et valait mieux que je m'en aperçoive hier que ce matin en partant à la bourre pour l'école ou le pédiatre!  enfin voilà quoi. du coup mon frigo reste vide aussi, ce midi on devait rejoindre mon mari pour visiter son escadron, tant pis. Et demain, pour l'annif des filles, je ferai des courses...  j'ai demandé à mes élèves pourquoi c'était férié, ils m'ont répondu: "PARCE QUE C'EST LE LOTO DE L'ECOLE!!!" 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #2889 le: 12 Novembre 2010 à 21:11:54 » |
|
Un bref passage pour souhaiter - à la dernière minute - un joyeux anniversaire à Emma et Raphaël !! Bisous à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #2890 le: 12 Novembre 2010 à 21:45:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #2891 le: 12 Novembre 2010 à 21:46:18 » |
|
Hello ! petit passage rapide pour dire que G n'a pas eu de lait mardi mercredi jeudi et que donc il a dormi toute la nuit hier. On va voir ce soir... Et aussi C marche parfaitement à 4 pattes. En une semaine on est passés de la pauvre crèpe qui se retourne et avance à l'envers à 2 à l'heure à une petite super à l'aise qui suit son frère partout... Je pense donc que ma louloute est comme sa mère : une grosse fainéasse qui sait faire les choses mais a juste la flemme de se bouger le c**  Bisous à toutes  Super pour G  tu choisi d'arrêter complément le lait?
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #2892 le: 13 Novembre 2010 à 09:31:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #2893 le: 13 Novembre 2010 à 11:18:39 » |
|
j'ai des contacts  en fait, ce sont 2 copines d'un autre forum qui m'en achetent le plus  Et le reste, sur le bon coin. Joyeux anniversaire en retard à Emma et raphael  et joyeux anniversaire à M et N donc !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #2894 le: 13 Novembre 2010 à 11:21:17 » |
|
BONJOUR tout le monde ! 1+1, c'est quand meme genial pour G, ohlala, je suis trop contente pour vous ! et puis quand C aura fini sa poussée dentaire, vous aurez des NDR  ici aussi les dents sortent, on a été reveillés toutes les heures cette nuit. Enfin, heureusement, elles pleurent 30 secondes, puis retrouvent leur tetine et se rendorment. c'est quand meme moins dur quand on n'a pas a se lever. Demain, j'ouvre le fil des juillettes 2011 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
|