02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 09:32:45
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 566744 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2895 le: 13 Novembre 2010 à 13:11:10 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE EMMA ET RAPHAËL!!!! Bisou Bisou Bisou                                                

JOYEUX ANNIVERSAIRE CREVETTE ET SARDINETTE!!! Bisou Bisou Bisou                                                     
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2896 le: 13 Novembre 2010 à 13:19:37 »

Merci les filles pour vo gentils mots Souriant
Je préfère largement être aujourdhu'i qu'il y a un an !
Bon annif Emma et Raphaël Sourire
1+1, quand j'ai du évicter pour mon deuz, je l'ai fait assez sérieusement, car un petit peu de PLA suffit à empirer beaucoup la situation.
Alors, je ne lisais pas les étiquettes des biscuits et je mangeais un peu de chocolat au lait et un peu de brioche, mais pour le reste : plus de beurre (margarine à la place), plus de crème (crèmes végétale), plus de laits animaux ni de fromage ni de yaourts, ni de glace. Vu l'amélioration spectaculaire, ça vaut le coup. Et moi aussi je me sentais bien mieux sans PLV, je respirais mieux, j'étais moins fatiguée. Bisou Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2897 le: 13 Novembre 2010 à 14:17:32 »

Bon anniversaire Emma et Raphaël

Bon anniversaire M et N
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2898 le: 13 Novembre 2010 à 14:34:32 »

Merci les filles pour vo gentils mots Souriant
Je préfère largement être aujourdhu'i qu'il y a un an !
Bon annif Emma et Raphaël Sourire
1+1, quand j'ai du évicter pour mon deuz, je l'ai fait assez sérieusement, car un petit peu de PLA suffit à empirer beaucoup la situation.
Alors, je ne lisais pas les étiquettes des biscuits et je mangeais un peu de chocolat au lait et un peu de brioche, mais pour le reste : plus de beurre (margarine à la place), plus de crème (crèmes végétale), plus de laits animaux ni de fromage ni de yaourts, ni de glace. Vu l'amélioration spectaculaire, ça vaut le coup. Et moi aussi je me sentais bien mieux sans PLV, je respirais mieux, j'étais moins fatiguée. Bisou Bisou

je l'ai fait pour Lucien avant d'arrêter l'allaitement et franchement j'ai pas eu trop de mal!!
chocolat noir, margarine végétal, lait végétal, creme de soja, compote et creme dessert faite maison ou acheté en mag bio. C'est une habitude a prendre!! Bon c'est vrai que je mange pas de fromage, juste fondu donc j'ai pas eu trop de mal a m'en passer. Par contre je ne faisais pas gaffe non plus aux biscuits.

Maintenant c'est une intolérance pas une allergie. Les quantité absorbées sont minimes. Ce qui passe dans le lait ne doit pas avoir beaucoup de conséquence.
Tu peux aussi continuer les cremes au lait végétal. Il n'aime pas G?
Ici j'en fait 2 fois par semaine pour Lucien, j'en donne a la tatie de la creche et Léonard en a parfois quand je n'ai plus de petits suisses. Le plus dur c'est de varier les plaisirs il adore celle au chocolat mais je ne peux pas faire que ça  Roulement des yeux Roulement des yeux

Vous avez déja donné des œufs? J'ai envie de leur faire des madeleines et crème aux œufs pour changer.

Bon anniv a la baleine et a sardinette  Souriant Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2899 le: 13 Novembre 2010 à 15:08:50 »

mince, j'ai mis crevette Roulement des yeux
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2900 le: 13 Novembre 2010 à 15:12:01 »

Hello !
petit passage rapide pour dire que G n'a pas eu de lait mardi mercredi jeudi et que donc il a dormi toute la nuit hier. On va voir ce soir...
Et aussi C marche parfaitement à 4 pattes. En une semaine on est passés de la pauvre crèpe qui se retourne et avance à l'envers à 2 à l'heure à une petite super à l'aise qui suit son frère partout...
Je pense donc que ma louloute est comme sa mère : une grosse fainéasse qui sait faire les choses mais a juste la flemme de se bouger le c** 
Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou

je crois aussi que les flamby girls n'aiment pas les phases d'expérimentation, elles laissent cela aux autres, et elles, elles mâtent. Et quand elles se décident à s'y mettre, c'est qu'elles savent quasi déjà le faire! c'est impressionnant d'ailleurs! Clin d'oeil
ici notre flambynénette commence à se mettre à quatre pattes Souriant mais se laisse glisser et s'étale dans toute sa splendeur!! Roulement des yeux
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #2901 le: 13 Novembre 2010 à 16:10:16 »

Bon anniversaire M la Baleine et N Sardinette
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2902 le: 13 Novembre 2010 à 18:05:52 »

Bon anniversaire Marinette's girls !  Bisou

Merci les filles pour vos petits mots ! Hier le jour J était une journée un peu... Bof... Mais aujourd'hui c'était la fête et la journée c'est hyper bien passée ! Ils ont été hyper réceptifs et réactifs un vrai régal ! Je tacherai de vous mettre quelques photos...

Bises a vous toutes
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2903 le: 13 Novembre 2010 à 18:59:02 »

si c'est comme pour les betteraves....
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #2904 le: 13 Novembre 2010 à 19:25:06 »

Bon anniversaire les petites Koalas
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #2905 le: 13 Novembre 2010 à 19:30:05 »

Paprika, ici ils mangents des gateaux faits maisons sans souci. Je ne m'étais même pas posé la question pour les oeufs  .

1+1, même si c'est un peu galère, c'est quand même génial d'avoir ENFIN mis un nom à ce qu'avait ton loulou.

Ici aussi, les progrès vont vite. Esteban, qui ne se lancait qu'à partir de la position debout, arrive à se relever sans appui et à partir en marchant. Il est vraiment trop craquant  Souriant.
Xavi, lui commence grave à faire la comédie : Quand on le gronde (il passe son temps à tirer les cheveux de tout le monde), il penche sa tête sur le coté et nous regarde avec un air de chien battu, adorable !
Bientot 1 an, que de chemin accompli !!!!

Plein de gros bisous à toutes et bon WE.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2906 le: 13 Novembre 2010 à 20:24:09 »

Merci merci pour ma p'tite baleine et ma sardinette ! Souriant

On a fait le gâteau ce soir : crêpes à la farine de riz gluant enroulées et fourrées de mousse au chocolat, c'est mon mari qui a préparé, c'était miam. Les filles ont adoré la mousse. Ca répond aussi à ta question du coup Paprika : dedans il y a du blanc et du jaune d'oeuf cru.
Là, on va ouvrir le cadeau (ben oui, ce matin j'ai pas réussi à trouver exactement ce que je voulais pour M, du coup elle l'aura un peu en retard puisque j'ai pas pu chercher à cause de ma batterie de voiture à plat)  N va recevoir un gros cube en bois avec une face boulier, une face labyrinthe....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2907 le: 14 Novembre 2010 à 10:28:15 »

Salut la compagnie !
Aujourd'hui, on voit le soleil, c'était pas arrivé depuis longtemps....on va donc en profiter pour sortir je pense, d'autant plus que la semaine prochaine c'est reparti pour le mauvais temps...bonne journée !
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2908 le: 14 Novembre 2010 à 10:47:08 »

t'as du bol marinette, ici il pleut depuis jeudi... pffff

bonjour à toutes !

ca y est, j'ai ouvert le fil des juillettes, je suis contente 
Je les attends maintenant...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2909 le: 14 Novembre 2010 à 11:01:53 »

felicitations impa! Sourire
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: