°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #2850 le: 10 Novembre 2010 à 15:45:26 » |
|
On parlait des suppos l'autre jour, voici ce qu'une pédiatre allopathe de mes connaissances en pense : elle parle du doliprane Pour les suppos, je trouve que la voie rectale est une voie d'élimination, pas d'absorption, il n'y a d'ailleurs que en France que cela existe (identité nationale?...)
Des études récentes, vues sur le site Pédiadol, démontrent aussi que sur la dose totale d'un principe actif en suppos, entre 16 et 80 % sont finalement absorbés par l'organisme... Les suppos sont dosés par 'tranches" , de 5 à 8, de 8 à 12 etc..., en sirop c'est par 500g, c'est quand même nettement plus précis. intéressant merci  pour moi c'est comme l'advil, ma préférence va au doliprane par voie orale mais dans certaines circonstance ça reste utile  d'ailleurs la pédiatre me donne toujours une tonne de suppo et je n'arrive jamais a tout utiliser quel gachi
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #2851 le: 10 Novembre 2010 à 15:53:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #2852 le: 10 Novembre 2010 à 15:54:46 » |
|
pfff dure journée ici, gaël vient de percer sa 2ème incisive du haut (l'autre est arrivé lundi soir) et Noan est en train de percer les deux du haut aussi, je ne l'ai jamais vu hurler autant ^même dans mes bras  et puis ils sont complètement décalés au niveau des siestes, 9h-12h pour Noan, 14h-15h30 pour Gaël, et 15h29-?? pour Noan. J'en ai un en permanence qui me hurle dans les oreilles depuis ce matin  bon anniversaire à océanne !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #2853 le: 10 Novembre 2010 à 15:57:18 » |
|
pfff dure journée ici, gaël vient de percer sa 2ème incisive du haut (l'autre est arrivé lundi soir) et Noan est en train de percer les deux du haut aussi, je ne l'ai jamais vu hurler autant ^même dans mes bras  et puis ils sont complètement décalés au niveau des siestes, 9h-12h pour Noan, 14h-15h30 pour Gaël, et 15h29-?? pour Noan. J'en ai un en permanence qui me hurle dans les oreilles depuis ce matin  bon anniversaire à océanne !! on dirait les miennes hier....aujourd'hui elles sont toutes cool, et hier soir les dents étaient sorties ! courage !
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #2855 le: 10 Novembre 2010 à 16:05:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #2856 le: 10 Novembre 2010 à 16:10:43 » |
|
oui, ça me paraît pas mal...
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #2857 le: 10 Novembre 2010 à 16:13:54 » |
|
ma BM a 20% chez N&D pendant 4 jours alors ça vaut peut-être le coup !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #2858 le: 10 Novembre 2010 à 18:09:51 » |
|
Bon 5eme anniv a Océanne. Tu prépare quoi de bon dimanche? nous on fete l'anniv de L&L le 21 et ça sera paella Karine ici les miens sont toujours en décalés pour les siestes  bon courage pour les dents qui percent!! il y en a des sympa ici aussi c'est un lien donné par Marinette si il me semble. http://www.penntybio.com/huiles/diffuseur-electrique-huile-essentielle.htmlJ'ai toujours pas acheté le mien  Tu va diffuser quoi?
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #2859 le: 10 Novembre 2010 à 18:28:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #2860 le: 10 Novembre 2010 à 23:23:58 » |
|
j'ai tout oublié ce que je viens de lire, j'vais aller me coucher pour la peine  ah, si ! a mon avis 1+1, la non prise de poids de C n'a rien a voir avec la non prise de vitamine D j'ai recupéré les louloutes ce soir à la HG, elles m'ont vaguement souri, puis sont reparties jouer  dingue comme elles n'en ont rien a secouer et les puer disent qu'elles sont sages comme des images. C'est simple, elles ne savent pas comment elles pleurent puisqu'elles ne les entendent jamais pleurer  ah les pestes, nous pas de probleme, on sait comment elles pleurent  A peine etaient elles dans la bagnole qu'elles avaient mis les sirenes en route  une puer m'a meme dit, ca doit etre beaucoup de boulot, mais vous avez de la chance, elles sont faciles. Euh... oui oui...  Allez, bonne nuit !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #2861 le: 11 Novembre 2010 à 08:51:12 » |
|
une puer m'a meme dit, ca doit etre beaucoup de boulot, mais vous avez de la chance, elles sont faciles. Euh... oui oui...  Elle a dit ça au bout d'une après-midi passée avec tes filles  Bah dis donc, elle manque pas d'air ! C'est toujours fou je trouve comme les enfants peuvent se comporter différemment chez les autres et à l'extérieur, en bien ou en moins bien d'ailleurs (et nous aussi d'ailleurs) ! Mais elle a raison sur le "vous avez de la chance", elles sont adorables tes puces  Moi hier, un peu à l'inverse, une dame dans le bus m'a dit "olala des jumeaux, des jumeaux olala, olala des jumeaux (elle l'a vraiment répété comme ça) ça doit être du boulot, je vous conseille de ne plus en faire d'autre 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #2862 le: 11 Novembre 2010 à 10:28:55 » |
|
BONJOUR soleil ici enfin ca fait du bien de voir de la lumiiiiiiiiiiiiiere  y a des personnes qui sont gonfler quand mm 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #2863 le: 11 Novembre 2010 à 10:38:27 » |
|
une puer m'a meme dit, ca doit etre beaucoup de boulot, mais vous avez de la chance, elles sont faciles. Euh... oui oui...  Elle a dit ça au bout d'une après-midi passée avec tes filles  Bah dis donc, elle manque pas d'air ! C'est toujours fou je trouve comme les enfants peuvent se comporter différemment chez les autres et à l'extérieur, en bien ou en moins bien d'ailleurs (et nous aussi d'ailleurs) ! Mais elle a raison sur le "vous avez de la chance", elles sont adorables tes puces  Moi hier, un peu à l'inverse, une dame dans le bus m'a dit "olala des jumeaux, des jumeaux olala, olala des jumeaux (elle l'a vraiment répété comme ça) ça doit être du boulot, je vous conseille de ne plus en faire d'autre  les gens sont graves  non non, pour la puer, c'est pas au bout d'un aprem, ca fait le 3e aprem qu'elles y vont, plus 2 autres fois avant. Donc au bout de 5 fois quoi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #2864 le: 11 Novembre 2010 à 10:41:38 » |
|
Bonjour tout le monde ! temps pourri ici beurk ! cet aprem, une dame vient voir mes horreurs de fringues en 18 mois  Je suis contente je viens de vendre encore pour 95 € de fringues  Je dois en etre au moins a 300 ou 400 € de vente 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|