02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 01:18:03
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 566594 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2850 le: 10 Novembre 2010 à 15:45:26 »

On parlait des suppos l'autre jour, voici ce qu'une pédiatre allopathe de mes connaissances en pense :
elle parle du doliprane
Citation
Pour les suppos, je trouve que la voie rectale est une voie d'élimination, pas d'absorption, il n'y a d'ailleurs que en France que cela existe (identité nationale?...)

Des études récentes, vues sur le site Pédiadol, démontrent aussi que sur la dose totale d'un principe actif en suppos, entre 16 et 80 % sont finalement absorbés par l'organisme...
Les suppos sont dosés par 'tranches" , de 5 à 8, de 8 à 12 etc..., en sirop c'est par 500g, c'est quand même nettement plus précis.

intéressant merci  Souriant pour moi c'est comme l'advil, ma préférence va au doliprane par voie orale mais dans certaines circonstance ça reste utile  Clin d'oeil
d'ailleurs la pédiatre me donne toujours une tonne de suppo et je n'arrive jamais a tout utiliser quel gachi  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2851 le: 10 Novembre 2010 à 15:53:55 »

Bon anniv aux puces de So aux p'tits gars de Speedy et a ceux de Klarrye désolée pour mon retard  Bisou Bisou

bonjour

merci d'y avoir pensé meme en retard Bisou Bisou Bisou

aujourd'hui c'est au tour de ma grande 5ans!!! la vache je me fais vieille

bonne fin de journée les filles ici c'est un peu speeden ce moment j'arrete pas j'ai pas une minute pour moi
Je dois preparer l'anniv d'océanne demain 6 enfants, et celui des 3 dimanches 15 adultes sans compter les enfants
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2852 le: 10 Novembre 2010 à 15:54:46 »

pfff dure journée ici, gaël vient de percer sa 2ème incisive du haut (l'autre est arrivé lundi soir) et Noan est en train de percer les deux du haut aussi, je ne l'ai jamais vu hurler autant ^même dans mes bras  
et puis ils sont complètement décalés au niveau des siestes, 9h-12h pour Noan, 14h-15h30 pour Gaël, et 15h29-?? pour Noan. J'en ai un en permanence qui me hurle dans les oreilles depuis ce matin  

bon anniversaire à océanne !!
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2853 le: 10 Novembre 2010 à 15:57:18 »

pfff dure journée ici, gaël vient de percer sa 2ème incisive du haut (l'autre est arrivé lundi soir) et Noan est en train de percer les deux du haut aussi, je ne l'ai jamais vu hurler autant ^même dans mes bras  
et puis ils sont complètement décalés au niveau des siestes, 9h-12h pour Noan, 14h-15h30 pour Gaël, et 15h29-?? pour Noan. J'en ai un en permanence qui me hurle dans les oreilles depuis ce matin  

bon anniversaire à océanne !!

on dirait les miennes hier....aujourd'hui elles sont toutes cool, et hier soir les dents étaient sorties !
courage !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2854 le: 10 Novembre 2010 à 16:02:45 »

bah j'espère que pour Noan ça va sortir aujourd'hui (remarque demain ça sera plus facile je ne serais pas seule et puis normalement ce sera bon pour Gaël, elle est vraiment presque sortie)

Marinette t'en penses quoi de ce diffuseur :
http://www.natureetdecouvertes.com/cadeau-ideal/huiles-essentielles-et-diffuseurs/diffuseur-huiles-essentielles/diffuseur-florame-15118680
Faut que je fasse mon choix mais je n'ai pas le courage de relire tout ce qui a été dit sur ce fil et sur d'autres...

Merde Noan se réveille  Pleurs Pleurs
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2855 le: 10 Novembre 2010 à 16:05:01 »

Merci karine  Bisou Bisou Bisou

titi aussi perce une 8eme dents, une un peu plus grosse donc il est pas mal ronchon 

Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2856 le: 10 Novembre 2010 à 16:10:43 »

bah j'espère que pour Noan ça va sortir aujourd'hui (remarque demain ça sera plus facile je ne serais pas seule et puis normalement ce sera bon pour Gaël, elle est vraiment presque sortie)

Marinette t'en penses quoi de ce diffuseur :
http://www.natureetdecouvertes.com/cadeau-ideal/huiles-essentielles-et-diffuseurs/diffuseur-huiles-essentielles/diffuseur-florame-15118680
Faut que je fasse mon choix mais je n'ai pas le courage de relire tout ce qui a été dit sur ce fil et sur d'autres...

Merde Noan se réveille  Pleurs Pleurs

oui, ça me paraît pas mal...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2857 le: 10 Novembre 2010 à 16:13:54 »

ma BM a 20% chez N&D pendant 4 jours alors ça vaut peut-être le coup !
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2858 le: 10 Novembre 2010 à 18:09:51 »

Bon anniv aux puces de So aux p'tits gars de Speedy et a ceux de Klarrye désolée pour mon retard  Bisou Bisou

bonjour

merci d'y avoir pensé meme en retard Bisou Bisou Bisou

aujourd'hui c'est au tour de ma grande 5ans!!! la vache je me fais vieille

bonne fin de journée les filles ici c'est un peu speeden ce moment j'arrete pas j'ai pas une minute pour moi
Je dois preparer l'anniv d'océanne demain 6 enfants, et celui des 3 dimanches 15 adultes sans compter les enfants

Bon 5eme anniv a Océanne. Tu prépare quoi de bon dimanche?
nous on fete l'anniv de L&L le 21 et ça sera paella  Clin d'oeil

Karine ici les miens sont toujours en décalés pour les siestes  Roulement des yeux Roulement des yeux bon courage pour les dents qui percent!!

il y en a des sympa ici aussi c'est un lien donné par Marinette si il me semble.
http://www.penntybio.com/huiles/diffuseur-electrique-huile-essentielle.html
J'ai toujours pas acheté le mien  Roulement des yeux Roulement des yeux Tu va diffuser quoi?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2859 le: 10 Novembre 2010 à 18:28:17 »

paprika je fais juste un gouter avec le meilleur un gateau!!! 
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2860 le: 10 Novembre 2010 à 23:23:58 »

j'ai tout oublié ce que je viens de lire, j'vais aller me coucher pour la peine Tire la langue

ah, si ! a mon avis 1+1, la non prise de poids de C n'a rien a voir avec la non prise de vitamine D

j'ai recupéré les louloutes ce soir à la HG, elles m'ont vaguement souri, puis sont reparties jouer  Roulement des yeux
dingue comme elles n'en ont rien a secouer  Souriant
et les puer disent qu'elles sont sages comme des images. C'est simple, elles ne savent pas comment elles pleurent puisqu'elles ne les entendent jamais pleurer Roulement des yeux ah les pestes, nous pas de probleme, on sait comment elles pleurent  Souriant A peine etaient elles dans la bagnole qu'elles avaient mis les sirenes en route 

une puer m'a meme dit, ca doit etre beaucoup de boulot, mais vous avez de la chance, elles sont faciles.

Euh... oui oui...

Allez, bonne nuit !

Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2861 le: 11 Novembre 2010 à 08:51:12 »

une puer m'a meme dit, ca doit etre beaucoup de boulot, mais vous avez de la chance, elles sont faciles.
Euh... oui oui...

Elle a dit ça au bout d'une après-midi passée avec tes filles  Bah dis donc, elle manque pas d'air !
C'est toujours fou je trouve comme les enfants peuvent se comporter différemment chez les autres et à l'extérieur, en bien ou en moins bien d'ailleurs (et nous aussi d'ailleurs) !
Mais elle a raison sur le "vous avez de la chance", elles sont adorables tes puces  Clin d'oeil
Moi hier, un peu à l'inverse, une dame dans le bus m'a dit "olala des jumeaux, des jumeaux olala, olala des jumeaux (elle l'a vraiment répété comme ça) ça doit être du boulot, je vous conseille de ne plus en faire d'autre 

Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2862 le: 11 Novembre 2010 à 10:28:55 »

BONJOUR
soleil ici enfin ca fait du bien de voir de la lumiiiiiiiiiiiiiere  Cool

y a des personnes qui sont gonfler quand mm  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2863 le: 11 Novembre 2010 à 10:38:27 »

Euh... oui oui...

Elle a dit ça au bout d'une après-midi passée avec tes filles  Bah dis donc, elle manque pas d'air !
C'est toujours fou je trouve comme les enfants peuvent se comporter différemment chez les autres et à l'extérieur, en bien ou en moins bien d'ailleurs (et nous aussi d'ailleurs) !
Mais elle a raison sur le "vous avez de la chance", elles sont adorables tes puces  Clin d'oeil
Moi hier, un peu à l'inverse, une dame dans le bus m'a dit "olala des jumeaux, des jumeaux olala, olala des jumeaux (elle l'a vraiment répété comme ça) ça doit être du boulot, je vous conseille de ne plus en faire d'autre 

les gens sont graves  Souriant

non non, pour la puer, c'est pas au bout d'un aprem, ca fait le 3e aprem qu'elles y vont, plus 2 autres fois avant. Donc au bout de 5 fois quoi.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2864 le: 11 Novembre 2010 à 10:41:38 »

Bonjour tout le monde !

temps pourri ici beurk !

cet aprem, une dame vient voir mes horreurs de fringues en 18 mois Tire la langue

Je suis contente je viens de vendre encore pour 95 € de fringues

Je dois en etre au moins a 300 ou 400 € de vente
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: