Bonjour tout le monde

De retour d'une expédition "Paris en bagnole, quel bonheur

" avec G qui avait son rdv à Necker.
Verdict... intolérance aux protéines de lait !! oh, quelle surprise ?!!!
ça fait quasiment 1 an qu'on patauge dans la semoule et là je m'aperçois qu'une prise de sang a suffi à poser le diagnostic.
Il y avait beaucoup d'attente mais G a été très mignon. Il a fait du charme aux mamans, elles étaient toutes gaga. C'est vrai qu'il est souriant ce petit, et puis avec ses dents il est trop rigolo !
En revanche C nous a fait une nuit de daube elle a dormi SUR moi et il fallait que je la secoue un peu sinon elle hurlait. Supeeeeeer !!
Karine ma canne coute 49€ neuve, elle s'incline totalement (essentiel selon moi) et je l'avais eue à 35€ et des brouettes avec une réduc chez Aubert. Portage de côté je ne sais pas si tu as déjà essayé avec les deux mais en fait tes bras sont complètement immobilisés tu ne peux rien faire

Donc ou portage dos/ventre ou portage dos/poussette. C'est faisable c'est juste 1 heure de train, tu prends un gros crouton de pain pour chacun et des jouets et... tes nichons ! et ça va aller !
Bisous
PS : tatoo je viens de voir ton post MDR c'est vraie que marguerite et poireau c'est très pittoresque, tout ça !
il vaut mieux une intolérance aux PLV qu'au lactose!! au moins tu es fixé !!
Ici pas de prise de sang mais depuis que Lucien n'a plus du tout de lactose c'est pas comparable

il crache encore un peu, le trop plein sans doute!! Mais franchement c'est pas comparable!!
Oh lala

trés triste nouvelle!!
des nouvelles de paprika ?
je suis la

Un grand merci pour les cartes auchan

Louann était super content

Il a presque fini ça collection il lui en manque une dizaine
Karine un portage double avec un mal de dos

t'as peur de rien toi

en tout cas chouette photo!!
Bavoir sans manche et en plastique néttoyable!!

ah ouais marinette super
cui là merci du tuyau

Béné, Paprika, arrêtez de sous-mariner, viendez causer !!!

ben laisse nous le temps de répondre au dernier sujet