02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 01:15:58
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 566589 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2835 le: 10 Novembre 2010 à 08:10:33 »

bon bah je suis prem's, et très seule sur ce fofo  Pleurs
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2836 le: 10 Novembre 2010 à 08:33:51 »

bonjour deuz  Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2837 le: 10 Novembre 2010 à 08:37:57 »

bonjour !

karine, le portage double + le sac, ca me parait chaud non ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2838 le: 10 Novembre 2010 à 09:51:45 »

Je viens de tester mon portage double pour aller à la boulagerie puis à la pharmacie. Mon plus gros souci a été de ne pas avoir de manteau adapté, du coup j'ai superposé des minis couvertures polaires et j'ai mis une paire de jambière à eux sur mes avants bras  Roulement des yeux... Je n'ai pas eu froid, je crois que eux non plus !
Je pense que ça ne vaut pas le coup d'acheter une veste de portage, même si cette expérience m'a donné envie de recommencer plus souvent...
Dehors je crois que peu de monde a remarqué que je portais deux bébés (Noan dormait on ne le voyait presque pas, Gaël s'est aussi endormi rapidement mais il était dans le dos donc plus haut dans l'ergobab*y
Pour le sac, je le portais à la main, je crois que je ferai pareil ds le train. Faut que je fasse le point de ce que je dois emmener pour une journée, mais c'est très limité : ma cb, mes clés, une pièce d'identité, un paquet de biscuit, un paquet de mouchoirs, les tétines, un doudou pour noan, des gilets et vêtements de rechange. Le reste je pense pouvoir trouver sur place (lits parapluie, bouffe, couches).
Oui, j'suis motivée, mais je me rends compte que ça va être un peu la galère qd même  Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2839 le: 10 Novembre 2010 à 09:52:54 »

au fait rien à voir, mais Gaël commence à se lâcher et tenir quelques secondes debout sans appui !! D'ailleurs je sens qu'il s'entraine, il le fait sans arrêt avec un grand sourire de "j'suis trop fier de moi"  Souriant
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2840 le: 10 Novembre 2010 à 09:59:59 »

J'ai pris une photo en revenant, voilà le bricolage :

J'ai un peu l'air d'un étendoir à linge non ?! 
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2841 le: 10 Novembre 2010 à 10:22:16 »

1+1, super pour ton rdv, je suis vraiment contente que G soit vraiment pris en charge et votre souci écouté !
Karine,tu peux mettre un sac en bandoulière par-dessus toi et le bébé de devant, sinon à l'épaule ça marche aussi. Merci pour la photo !! Souriant
Perso je prendrais quand même deux couches avec moi pour le train, on ne sait jamais, et des bavoirs s'ils mangent dans le train.
Sinon ici je sais pourquoi elles étaient astropénibles depuis 3 jours : M a percé deux dents en haut, en sardinette une. Hier j'ai pas pu la poser de la journée, j'avais oublié comme c'était lourd !
Mais du coup maintenant que c'est percé elles n'ont plus mal, et cette nuit, tadaaaaaaaaaaaammmmm, elles ont dormi !!!!!!! toutes les deux !
J'ai eu minuit-6h d'une seule traite (enfin je crois, peut-être qu'elles se sont éveillées pour téter mais alors j'étais trop fatiguée pour m'en souvenir).
Sinon ça va. Je me sens triste pour la petite Adeline, quel choc !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2842 le: 10 Novembre 2010 à 10:46:03 »

nous aussi les dents du haut percent, Noan est infernal ! Heureusement j'ai réussi à le poser de l'écharpe à son lit et là il dort encore.
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2843 le: 10 Novembre 2010 à 10:55:58 »

Perso je prendrais quand même deux couches avec moi pour le train, on ne sait jamais, et des bavoirs s'ils mangent dans le train.
Oh non non non, j'ai l'intention de leur parler avant de prendre le train et de leur demander de NE PAS FAIRE CACA SVP 
Sans rire, oui j'avais prévu de prendre 2 couches, mais alors j'espère vraiment vraiment ne pas en avoir besoin 

Autre question qui n'a rien à voir : celles qui donnent des morceaux et qui laissent manger leurs petits seuls, vous utilisez quoi comme bavoir ? Des bavoirs avec manches ?
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2844 le: 10 Novembre 2010 à 12:26:50 »

J'ai pris une photo en revenant, voilà le bricolage :

J'ai un peu l'air d'un étendoir à linge non ?! 
effectivement Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2845 le: 10 Novembre 2010 à 12:34:31 »

Bon voila, les grumelles sont à la HG !
Youhouuuuuuuuu !

A peine posées, elles etaient déjà en train de jouer. A peine si elles me regardent partir les ingrates
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2846 le: 10 Novembre 2010 à 13:48:29 »

Merci 1+1 mais finalement j'en ai trouvé........à Kiabi ! 4,9 euros en plus, c'est vachement moins cher que sur le net.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2847 le: 10 Novembre 2010 à 14:05:42 »

Bonjour tout le monde Sourire
De retour d'une expédition "Paris en bagnole, quel bonheur  " avec G qui avait son rdv à Necker.
Verdict... intolérance aux protéines de lait !! oh, quelle surprise ?!!!
ça fait quasiment 1 an qu'on patauge dans la semoule et là je m'aperçois qu'une prise de sang a suffi à poser le diagnostic.
Il y avait beaucoup d'attente mais G a été très mignon. Il a fait du charme aux mamans, elles étaient toutes gaga. C'est vrai qu'il est souriant ce petit, et puis avec ses dents il est trop rigolo !
En revanche C nous a fait une nuit de daube elle a dormi SUR moi et il fallait que je la secoue un peu sinon elle hurlait. Supeeeeeer !!
Karine ma canne coute 49€ neuve, elle s'incline totalement (essentiel selon moi) et je l'avais eue à 35€ et des brouettes avec une réduc chez Aubert. Portage de côté je ne sais pas si tu as déjà essayé avec les deux mais en fait tes bras sont complètement immobilisés tu ne peux rien faire Clin d'oeil Donc ou portage dos/ventre ou portage dos/poussette. C'est faisable c'est juste 1 heure de train, tu prends un gros crouton de pain pour chacun et des jouets et... tes nichons !  et ça va aller !
Bisous
PS : tatoo je viens de voir ton post MDR c'est vraie que marguerite et poireau c'est très pittoresque, tout ça !

il vaut mieux une intolérance aux PLV qu'au lactose!! au moins tu es fixé !!

Ici pas de prise de sang mais depuis que Lucien n'a plus du tout de lactose c'est pas comparable  Roulement des yeux Roulement des yeux il crache encore un peu, le trop plein sans doute!! Mais franchement c'est pas comparable!!

Sev et karine, je sais que vous suiviez son histoire..............la petite adeline nous a quittée cette nuit Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Je vous le dis ici car je sais pas si vous allez sur son fil
Oh lala  Pleurs Pleurs Pleurs trés triste nouvelle!!

des nouvelles de paprika ?
je suis la  
Un grand merci pour les cartes auchan  Souriant Souriant Louann était super content  Souriant Souriant Il a presque fini ça collection il lui en manque une dizaine  Bisou Bisou Bisou Bisou

Karine un portage double avec un mal de dos   t'as peur de rien toi  
en tout cas chouette photo!!

Bavoir sans manche et en plastique néttoyable!!  Clin d'oeil

ah ouais marinette super cui là
merci du tuyau Clin d'oeil
Béné, Paprika, arrêtez de sous-mariner, viendez causer !!!  

ben laisse nous le temps de répondre au dernier sujet  
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2848 le: 10 Novembre 2010 à 14:07:41 »

Bon anniv aux puces de So aux p'tits gars de Speedy et a ceux de Klarrye désolée pour mon retard  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2849 le: 10 Novembre 2010 à 15:32:00 »

On parlait des suppos l'autre jour, voici ce qu'une pédiatre allopathe de mes connaissances en pense :
elle parle du doliprane
Citation
Pour les suppos, je trouve que la voie rectale est une voie d'élimination, pas d'absorption, il n'y a d'ailleurs que en France que cela existe (identité nationale?...)

Des études récentes, vues sur le site Pédiadol, démontrent aussi que sur la dose totale d'un principe actif en suppos, entre 16 et 80 % sont finalement absorbés par l'organisme...
Les suppos sont dosés par 'tranches" , de 5 à 8, de 8 à 12 etc..., en sirop c'est par 500g, c'est quand même nettement plus précis.
Journalisée

Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: