tu veux vraiment une liste de tout ce qu'on aime pas ?!! Euh... les endives au jambon, les anchois, le mouton/agneau, les tripes... mais je suppose que tu n'avais rien prévu de faire de tout ça

Voilà ça n'intéresse personne quoi que maintenant tout le monde peut m'inviter à manger

Sans rire, te prends pas la tête pour le menu

Est-ce que si je fais un gateau au yaourt et aux fruits tes petits en mangeront ? (les miens en mangent et adorent, ça intéresse peut-être les autres ça

)
Pour ce qui est d'avoir ejecté les petits le matin, ça m'est déjà arrivé aussi chez la nounou et je m'en suis voulu toute la journée. Je ne l'ai plus jamais refait

tu veux vraiment une liste de tout ce qu'on aime pas ?!! Euh... les endives au jambon, les anchois, le mouton/agneau, les tripes... mais je suppose que tu n'avais rien prévu de faire de tout ça

Voilà ça n'intéresse personne quoi que maintenant tout le monde peut m'inviter à manger

Sans rire, te prends pas la tête pour le menu

Est-ce que si je fais un gateau au yaourt et aux fruits tes petits en mangeront ? (les miens en mangent et adorent, ça intéresse peut-être les autres ça

)
Pour ce qui est d'avoir ejecté les petits le matin, ça m'est déjà arrivé aussi chez la nounou et je m'en suis voulu toute la journée. Je ne l'ai plus jamais refait

je pensais faire des tripes d'agneau avec des endives braisées

j'oublie alors

je ne pensais pas me prendre la tete mais c'est toujours bete quand quelqu'un n'aime pas

le gâteau au yaourt oui bonne idée on en donnera juste un tout petit peu a Lucien mais il goutera pour les 3 pas de soucis

Vous savez que Charlie, la hurlante au bois non dormant

, sait se moucher. Elle souffle dans le mouchoir. Bientot finis les lavements

Ce midi j'ai essayé un nouveau petit pot : lentilles au jambon à partir de 12 mois.
Aïe, Charlie ne fait que péter

super pour le mouchoir

Les lentilles c'est pas 18mois comme les légumes secs?

pour la digestion justement!!
Merci pour vos voeux d'anniv de mon troizan et qui sont les suivantes