26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 15:23:59
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 561905 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2355 le: 26 Octobre 2010 à 11:54:23 »

et  bien chez moi, la soirée et la nuit furent catastrophiques. j'ai le moral dans les chaussettes
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2356 le: 26 Octobre 2010 à 12:09:04 »

et  bien chez moi, la soirée et la nuit furent catastrophiques. j'ai le moral dans les chaussettes
Triste Bisou
Sev, des jeux qui ont un franc succès ici, possibles à 2 ans (et longtemps après)
http://www.amazon.fr/Ravensburger-Jeu-société-Saute-Tigrou/dp/B000NJWLQO
http://www.amazon.fr/Tomy-jeu-de-société-Picpirate/dp/B00000JICB/ref=pd_cp_t_2
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2357 le: 26 Octobre 2010 à 12:10:02 »

Mince Impa... je ne sais pas trop quoi te dire pour te remonter le moral, ça a l'air vraiment dur pour toi en ce moment  
Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2358 le: 26 Octobre 2010 à 13:00:30 »

mince pleins de bisous  Bisou Bisou

Triste Bisou
Sev, des jeux qui ont un franc succès ici, possibles à 2 ans (et longtemps après)
http://www.amazon.fr/Ravensburger-Jeu-société-Saute-Tigrou/dp/B000NJWLQO
http://www.amazon.fr/Tomy-jeu-de-société-Picpirate/dp/B00000JICB/ref=pd_cp_t_2
ils ne fonctionnent pas tes liens!!
Sinon les figurines party animals c'est pas bien pour une fille c'est nouveau je pense j'ai vu ça a la TV 

sinon ici nuit correct c'est après que ça s'est gaté 
a 7h30 L&L étaient prêt, ils avaient mangés, été changés, habillés... Je les ai donc mis dans le parc le temps de déjeuner. Et la Lucien a fait une selle liquide, il a réussi a enlever son pantalon qui ne devait pas être assez serré et a mis du caca partout dans le parc et sur lui  comme je ne l'ai pas vu de suite Léonard s'est roulé dedans 
Bref j'ai du tout nettoyer et changer ces jeunes hommes de la tête au pied!!
Résultat comme j'étais seule je suis partie a la bourre 
Je prends la route et a 50m de chez la tatie j'ai fait un accident 
Rien de grave ma voiture n'a rien juste qqs griffes sur le pare choc avant mais je suis en tort et j'ai bien les boule!!

J'ai marqué le  stop a l'intersection du boulevard, il y avait des voitures de garées de part et d'autre qui gênais un peu la visibilité. J'ai regardé rapidement a gauche puis a droite et comme je n'ai rien vu j'ai redémarré!! sauf qu'entre temps une voiture et arrivée a toute allure de la gauche et boum 
La voiture a frotté mon pare choc sur tout le coté droit  Évidemment comme j'avais un stop c'est tout pour ma paume!!

J'étais dégoutée mais comme j'étais en tords je suis sortie en m'excusant (qu'est ce que je pouvais faire de plus) et la le mec m'a aboyer dessus!! C'est limite s'il ne m'a pas traité de blonde stupide 
Du coup je l'ai remis en place  non mais c'est pas parce que je suis en tord qu'il doit me manquer de respect!!

Bref une journée qui a super bien démarré  Pleurs Pleurs
Sinon aujourd'hui mon boy a officiellement trois ans!!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2359 le: 26 Octobre 2010 à 13:10:42 »

ah oui paprika, en effet 
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2360 le: 26 Octobre 2010 à 13:12:01 »

Bon anniversaire Lysandre !!!
Ben courage Paprika pour la fin de la journée Bisou
Pour les liens en fait il faut copier/coller les URL dans la barre d'adresse et ça marchera Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2361 le: 26 Octobre 2010 à 13:16:41 »

Bonjour!

Impa  Bisou elles sont encore malades tes louloutes? Courage pour la journée, respire a fond!

Paprika les boules pr ton accident, les gens sont vraiment c..s parfois (souvent même!) et bon anniv a ton bonhomme!

1+1 courage a toi aussi! Et un tit  Bisou

Marinette  . Cool 10h15 t'as raison  Cool.  

Icinuit tip top! 19h30-6h sans un réveil alors moi aussi  Cool
Sauf que H réveil a 6h puis 6h30 puis 7h puis bib puis gerbe puis 38,9 de temp puis rdv doc car franchement pas en forme!!!! Il a un début d'otite mais je fais une analyse d'urine parce que pas sur que ce soit ça qui le mette dans cet état (il dort des que je le prend ds les bras et ne sourit pas ne parle pas ...) peut être infection urinaire car otite très légère pour l'instant...  
D'ailleurs c'est vraiment pas top ce truc a coller sur les boules pour le prélèvement d'urine, le pire ça va être pr décoller  Triste

Du coup j'ai décale son rdv laser pour l'angiome a fin novembre carc'etait aujourd'hui!

Bonne journée a toutes
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2362 le: 26 Octobre 2010 à 13:21:18 »

Mince Paprika  C'est vrai que ça fait beaucoup pour une seule journée !!
Les petits étaient encore dans la voiture quand tu as eu ton accrochage ?
Je comprends que tu aies les boules et aussi que tu n'aies pas laissé le bonhomme te gueuler dessus (t'as-t-il au moins demandé si tu allais bien ?!!)

1+1, tu as vu le doc ce matin pour G ? Ca va ?

Bisou
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2363 le: 26 Octobre 2010 à 13:34:23 »

bon courage pour impa , paprika et les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2364 le: 26 Octobre 2010 à 13:39:43 »

Shuna, des bisous a H

je ne sais meme pas si elles sont malades, elles ont a priori mal aux dents et le nez pris. Elles ont encore pleuré toute la nuit, se sont bien relayées.
Hier soir, Charlie a fait une colere car je ne venais pas lui redonner sa tetine (que je venais de lui redonner 2 mn avant). Elle a fait une petite crise de nerfs, moi tetue, je ne voulais pas lacher, car j'en ai ras le bol d'etre son esclave, sa tetine etait a  5 cm d'elle, accrochée à son doudou. Elle nous fait ca tous les soirs, et comme par hasard, ne l'a pas fait quand me voisine les a gardées. j'en ai ras le bol de ses exigences. Bref, elle a fait peur a ses frangines a gueuler comme ca, du coup à 23H, elles ne dormaient toujours pas, 2 sur 3 hurlaient à la mort dès qu'on sortait de la chambre. Au final j'ai de toute facon cédé pour la tetine, et tout cela n'a servi a rien puisqu'elle s'etait deja mis dans un etat pas possible, et qu'elle etait impossible a calmer.
A 6H30, elles etaient bien reposées de leur nuit Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2365 le: 26 Octobre 2010 à 14:27:28 »

Impa, je t'ai envoyé un MP  Bisou Bisou
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2366 le: 26 Octobre 2010 à 15:53:30 »

Mince Paprika  C'est vrai que ça fait beaucoup pour une seule journée !!
Les petits étaient encore dans la voiture quand tu as eu ton accrochage ?
Je comprends que tu aies les boules et aussi que tu n'aies pas laissé le bonhomme te gueuler dessus (t'as-t-il au moins demandé si tu allais bien ?!!)

1+1, tu as vu le doc ce matin pour G ? Ca va ?

Bisou

oui les petits étaient dans la voiture mais ils n'ont pas bronché!! ma voiture étaient quasi a l'arrêt (je ne roulais pas vite moi) et on pas senti grand chose du coup ils n'ont rien dit ils me regardaient c'est tout!!
il m'a demandé si les petits n'avaient pas eu peur avec le choc quand je lui ai remis les points sur les I j'ai répondu  la même chose qu'a toi!! Par contre je les ai largué chez la tatie sans prendre la peine de leurs dire au revoir  les pauvres 
Voila rien de grave il n'y a pas mort d'homme tout le monde s'en remettra!!

est ce qu'il y a des choses que vous n'aimez pas ton zhom et toi pour dimanche? je ne sais pas ce que je vais préparer encore.  Bisou Bisou Bisou

Impa je ne sais pas vraiment quoi te dire pour tes puces j'espère que ça s'arrangera rapidement maintenant    ça t'aidera pas beaucoup mais je t'envoie tout mon soutien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2367 le: 26 Octobre 2010 à 16:03:49 »

tu veux vraiment une liste de tout ce qu'on aime pas ?!! Euh... les endives au jambon, les anchois, le mouton/agneau, les tripes... mais je suppose que tu n'avais rien prévu de faire de tout ça 
Voilà ça n'intéresse personne quoi que maintenant tout le monde peut m'inviter à manger 
Sans rire, te prends pas la tête pour le menu  Clin d'oeil
Est-ce que si je fais un gateau au yaourt et aux fruits tes petits en mangeront ? (les miens en mangent et adorent, ça intéresse peut-être les autres ça  Clin d'oeil)

Pour ce qui est d'avoir ejecté les petits le matin, ça m'est déjà arrivé aussi chez la nounou et je m'en suis voulu toute la journée. Je ne l'ai plus jamais refait  Clin d'oeil
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2368 le: 26 Octobre 2010 à 16:14:27 »

me revoila apres une petite sieste.
Oh ben non, c'est l'heure du gouter...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2369 le: 26 Octobre 2010 à 17:08:55 »

Vous savez que Charlie, la hurlante au bois non dormant Roulement des yeux Tire la langue , sait se moucher. Elle souffle dans le mouchoir. Bientot finis les lavements 

Ce midi j'ai essayé un nouveau petit pot : lentilles au jambon à partir de 12 mois.
Aïe, Charlie ne fait que péter
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: