et bien chez moi, la soirée et la nuit furent catastrophiques. j'ai le moral dans les chaussettes
mince pleins de bisous

ils ne fonctionnent pas tes liens!!
Sinon les figurines party animals c'est pas bien pour une fille c'est nouveau je pense j'ai vu ça a la TV

sinon ici nuit correct c'est après que ça s'est gaté
a 7h30 L&L étaient prêt, ils avaient mangés, été changés, habillés... Je les ai donc mis dans le parc le temps de déjeuner. Et la Lucien a fait une selle liquide, il a réussi a enlever son pantalon qui ne devait pas être assez serré et a mis du caca partout dans le parc et sur lui

comme je ne l'ai pas vu de suite Léonard s'est roulé dedans

Bref j'ai du tout nettoyer et changer ces jeunes hommes de la tête au pied!!
Résultat comme j'étais seule je suis partie a la bourre

Je prends la route et a 50m de chez la tatie j'ai fait un accident

Rien de grave ma voiture n'a rien juste qqs griffes sur le pare choc avant mais je suis en tort et j'ai bien les boule!!
J'ai marqué le stop a l'intersection du boulevard, il y avait des voitures de garées de part et d'autre qui gênais un peu la visibilité. J'ai regardé rapidement a gauche puis a droite et comme je n'ai rien vu j'ai redémarré!! sauf qu'entre temps une voiture et arrivée a toute allure de la gauche et boum

La voiture a frotté mon pare choc sur tout le coté droit

Évidemment comme j'avais un stop c'est tout pour ma paume!!
J'étais dégoutée mais comme j'étais en tords je suis sortie en m'excusant (qu'est ce que je pouvais faire de plus) et la le mec m'a aboyer dessus!! C'est limite s'il ne m'a pas traité de blonde stupide

Du coup je l'ai remis en place

non mais c'est pas parce que je suis en tord qu'il doit me manquer de respect!!
Bref une journée qui a super bien démarré

Sinon aujourd'hui mon boy a officiellement trois ans!!!