26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 18:14:31
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 561988 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2370 le: 26 Octobre 2010 à 17:13:20 »

et bien et bien!! shuna, pap, impa, courage les filles! Bisou
Joyeux anniversaire Lysandre!
Impa j'ai une copine qui sème plusieurs tétines dans le lit pour que son fils en trouve toujours une... c'est pas vraiment la solution, mais si ça peut te soulager....
merci marinette pour les liens, le pic pirate a l'air d'être pas mal... Clin d'oeil paprika les figurines paraissent petites pour une fille de 2 ans..
merci quand même! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2371 le: 26 Octobre 2010 à 17:14:49 »

J'ai recu le prospectus Gifi avec les jeux de noel, et il y a aussi un rodeo Winnie à 39 €

et bien et bien!! shuna, pap, impa, courage les filles! Bisou
Joyeux anniversaire Lysandre!
Impa j'ai une copine qui sème plusieurs tétines dans le lit pour que son fils en trouve toujours une... c'est pas vraiment la solution, mais si ça peut te soulager....
merci marinette pour les liens, le pic pirate a l'air d'être pas mal... Clin d'oeil paprika les figurines paraissent petites pour une fille de 2 ans..
merci quand même! Clin d'oeil
j'ai deja essayé de mettre plusieurs tetines, et bof. Je crois qu'en fait, elles veulent surtout qu'on vienne les voir et qu'on la leur redonne.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2372 le: 26 Octobre 2010 à 17:38:54 »

les chipies!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2373 le: 26 Octobre 2010 à 21:11:43 »

tu veux vraiment une liste de tout ce qu'on aime pas ?!! Euh... les endives au jambon, les anchois, le mouton/agneau, les tripes... mais je suppose que tu n'avais rien prévu de faire de tout ça 
Voilà ça n'intéresse personne quoi que maintenant tout le monde peut m'inviter à manger 
Sans rire, te prends pas la tête pour le menu  Clin d'oeil
Est-ce que si je fais un gateau au yaourt et aux fruits tes petits en mangeront ? (les miens en mangent et adorent, ça intéresse peut-être les autres ça  Clin d'oeil)

Pour ce qui est d'avoir ejecté les petits le matin, ça m'est déjà arrivé aussi chez la nounou et je m'en suis voulu toute la journée. Je ne l'ai plus jamais refait  Clin d'oeil
tu veux vraiment une liste de tout ce qu'on aime pas ?!! Euh... les endives au jambon, les anchois, le mouton/agneau, les tripes... mais je suppose que tu n'avais rien prévu de faire de tout ça 
Voilà ça n'intéresse personne quoi que maintenant tout le monde peut m'inviter à manger 
Est-ce que si je fais un gateau au yaourt et aux fruits tes petits en mangeront ? (les miens en mangent et adorent, ça intéresse peut-être les autres ça  Clin d'oeil)

Pour ce qui est d'avoir ejecté les petits le matin, ça m'est déjà arrivé aussi chez la nounou et je m'en suis voulu toute la journée. Je ne l'ai plus jamais refait  Clin d'oeil
je pensais faire des tripes d'agneau avec des endives braisées  j'oublie alors 
je ne pensais pas me prendre la tete mais c'est toujours bete quand quelqu'un n'aime pas 
le gâteau au yaourt oui bonne idée on en donnera juste un tout petit peu a Lucien mais il goutera pour les 3 pas de soucis  Clin d'oeil

Vous savez que Charlie, la hurlante au bois non dormant Roulement des yeux Tire la langue , sait se moucher. Elle souffle dans le mouchoir. Bientot finis les lavements 

Ce midi j'ai essayé un nouveau petit pot : lentilles au jambon à partir de 12 mois.
Aïe, Charlie ne fait que péter
super pour le mouchoir  Souriant  Les lentilles c'est pas 18mois comme les légumes secs?  pour la digestion justement!!

Merci pour vos voeux d'anniv de mon troizan et qui sont les suivantes  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2374 le: 26 Octobre 2010 à 21:13:30 »

ah oui j'ai oublié hier soir j'ai fait des blancs de poulet aux amandes effilées avec du gingembre et des HE d'Ylang c'était trop bon  Tire la langue Tire la langue est ce que quelqu'un d'autre a essayé la cuisine aux HE finalement? 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2375 le: 27 Octobre 2010 à 08:33:12 »

je pensais faire des tripes d'agneau avec des endives braisées  j'oublie alors 
je ne pensais pas me prendre la tete mais c'est toujours bete quand quelqu'un n'aime pas 
le gâteau au yaourt oui bonne idée on en donnera juste un tout petit peu a Lucien mais il goutera pour les 3 pas de soucis  Clin d'oeil

Vous savez que Charlie, la hurlante au bois non dormant Roulement des yeux Tire la langue , sait se moucher. Elle souffle dans le mouchoir. Bientot finis les lavements 

Ce midi j'ai essayé un nouveau petit pot : lentilles au jambon à partir de 12 mois.
Aïe, Charlie ne fait que péter
super pour le mouchoir  Souriant  Les lentilles c'est pas 18mois comme les légumes secs?  pour la digestion justement!!

Merci pour vos voeux d'anniv de mon troizan et qui sont les suivantes  Bisou Bisou
et bien, c'est ecrit 12 mois sur le pot. Pas de soci pour G et R, un peu de gaz pour C au gouter, mais c'est vite passé.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2376 le: 27 Octobre 2010 à 08:35:33 »

Non Paprika, je n'ai pas essayé.

Bonjour à toutes.

Et bien voilà, mes poupées ont 1 an

Souriant mais  Pleurs
j'ai recu un sms pour leur anniv et j'en ai pleuré, la journée va etre sympa Souriant
Enfin pour leur anniv, elles vont à la HG et moi faire les derniers achats pour la fête de samedi.
Ce soir, il y aura un petit gâteau d'anniv avec une bougie pour marquer le coup, ainsi que le déballage des cadeaux  Sourire
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2377 le: 27 Octobre 2010 à 08:49:07 »

BON ANNIVERSAIRE A Gabrielle, Romy et Charlie
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2378 le: 27 Octobre 2010 à 08:51:10 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE LES IMPAPEPETTES!!!

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2379 le: 27 Octobre 2010 à 08:52:00 »

désolée je n'ai pas trouvé de smiley gâteau Roulement des yeux
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2380 le: 27 Octobre 2010 à 08:58:02 »

Merci les filles !  Bisou

Tiens Sev, tu vas rire

Pour l'anniv des filles, j'ai commandé une robe pour moi. Elle est blanc cassé. Tu crois que ca va finir en catastrophe ?

Je signale juste que j'ai des regles hemorragiques, et que je crois les avoir ce WE Pleurs Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2381 le: 27 Octobre 2010 à 08:58:29 »

je souhaite un très joyeux anniversaire à Gabrielle, Charlie et Romy, et inoubliable journée à toute la famille !!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2382 le: 27 Octobre 2010 à 09:00:59 »

Merci les filles !  Bisou

Tiens Sev, tu vas rire

Pour l'anniv des filles, j'ai commandé une robe pour moi. Elle est blanc cassé. Tu crois que ca va finir en catastrophe ?

Je signale juste que j'ai des regles hemorragiques, et que je crois les avoir ce WE Pleurs Roulement des yeux

si ça t'arrive, assure: tu te verses toi-même un verre de vin rouge, histoire de brouiller les pistes!!

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2383 le: 27 Octobre 2010 à 09:02:19 »

bon anniv a ROMY, GABRIELLE ET CHARLIE[size] Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2384 le: 27 Octobre 2010 à 09:14:53 »

Joyeux anniversaire à Gabrielle, Romy et Charlie
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: