Coucou,
coté news pour moi nous avons tous attrapés une gastro sauf L&L enfin pour le moment on croise les doigts mais c'est vrai qu'avec l'allaitement j'ai bon espoir!! je suis la première a l'avoir attrapé avec les deux gds donc peut être que L&L n'auront rien!! on y croit!!
Sinon ça se passe toujours très bien pour L&L mais pour mon troizan l'école c'est

!! Comme quoi c'est galère la ou on s'y attend le moins!!
Si vous avez des conseils pour l'aider a surmonter le cap je suis preneuse il hurle tous les matins

Aujourd'hui mes boys ont 10 mois. D'un coté je me dis qu'on commence un peu a souffler, mais d'un autre (meme si c'est paradoxale) je me dis que c'est passé trop vite

Bon moiniversaire a Ondine, Caroline, Xavi et Esteban

j'ai dormi cette nuit ouf.
mais je suis d'une humeur massacrante quand meme, car j'ai RV à la halte garderie cet aprem pour l'inscription des filles, sauf que j'avais un papier sur lequel j'avais ecrit la liste des documents à emporter, et cette liste a disparu. Bref, j'ai failli bouffer mon mec ce matin. Il entasse les papiers, jette des trucs sans me demander, "range" du courrier sans même l'ouvrir... Et par dessus le marché, je ne trouve pas son avis d'imposition et monsieur est incapable de se souvenir s'il l'a eu entre les mains ou pas...
fait chier tiens !
ils vont pas tarder à marcher tes petits mecs

ça doit être dans leurs gênes j'ai le même spécimen a la maison

j'ai dormi cette nuit ouf.
mais je suis d'une humeur massacrante quand meme, car j'ai RV à la halte garderie cet aprem pour l'inscription des filles, sauf que j'avais un papier sur lequel j'avais ecrit la liste des documents à emporter, et cette liste a disparu. Bref, j'ai failli bouffer mon mec ce matin. Il entasse les papiers, jette des trucs sans me demander, "range" du courrier sans même l'ouvrir... Et par dessus le marché, je ne trouve pas son avis d'imposition et monsieur est incapable de se souvenir s'il l'a eu entre les mains ou pas...
fait chier tiens !
ils vont pas tarder à marcher tes petits mecs

Tu sais, quand je veux vraiment que mon mari s'occupe d'un truc, je lui planque quelquechose dont il a besoin rapidement en échange, pour qu'il comprenne. C'est pas très élégant mais assez efficace !

t'es une peau de vache toi mais j'adore

tu sais speedy mes enfants je les adore. Je pense être mère poule, je réponds à leurs besoins, je fais le maximum pour eux.

Avant qu'ils naissent j'avais envisagé de prendre 3 ans de congé parental, je m'étais dit qu'on verrait une fois qu'ils seraient là.
Ils vont avoir 10 mois et force est de constater que même si je passe des moments fantastiques avec eux, je ne m'épanouis pas pleinement comme maman à plein temps. Je pense qu'il vaut mieux pour eux et pour moi que je reprenne une activité professionnelle afin que le temps que je passe avec eux soit peut-être moins important en quantité mais nettement plus en qualité.
C'est formidable pour Taïro et Thyméo que tu prennes plaisir à les voir grandir et à les accompagner chaque jour à plein temps. Mais je pense que tu conviendras que si tu devais péter un plomb tous les jours parce qu'ils te gavent tu te dirais qu'il vaut mieux qu'ils voient d'autres gens et te retrouvent heureuse

je me rends compte qu'en écrivant ça je passe pour une mère indigne, surtout dans la mesure où nous avons un peu lutté pour voir arriver ces chéris. Cependant il faut être lucide sur soi...
Au fait je suis certes mère poule mais aussi et surtout mère vache

(la ligne et le lait qui vont avec

)
entièrement d'accord il y a des jours ou je m'occupais de L&L sans etre au top de ma forme et du coup je le faisais pas en trainant les pieds mais presque du coup ils devaient qd meme le ressentir!! La le soir ils sont trés fatigués et pleurniche beaucoup mais je suis dispo pour eux et tout le monde y gagne!! D'ailleurs c'est aussi sympa pour eux d'avoir un environnement différent la journée, faire d'autres choses, rencontrer d'autres enfants, des éducateurs qui leurs font faire un tas de trucs!!! L&L sont épanouis qd on les déposent le matin on voit bien qu'ils sont content d'aller chez leur tatie!!
Pour ce qui est de l'angoisse les premiers temps, c'est normale le contraire serait étonnant!!
Mais franchement on s'en fait surtout une montagne les premiers jours et généralement ça se passe bien!! D'ailleurs c'est mon troizan qui a beaucoup de mal alors que dans nos têtes on a bcp misé sur l'adaptation de L&L.
Pour ce qui est de mal tomber, oui ça peut arriver mais en se renseignant dans le village ou en optant pour une halte garderie normalement ça limite les risques.
anecdote du jour, bonjour...
je faisais la vaisselle et je reviens dans le salon, ça puait le vomi. Super, je cherche donc où G a pu dégueuler. Je ne vois rien

Je suis l'odeur

et en fait il y avait un bavoir qui trainait, je soulève et le vomi était dessous, tout étalé.
Il a essayé de nettoyer (on va dire ça plutôt que "il a étalé son vomi partout")

Quel grand garçon

Voilà comment ça commence l'éducation garçon / fille pour éviter de faire des machos et des boniches : tu vomis, tu nettoies ton vomi, et pis c'est tout

ah super

ici Lucien vomit et se plait a jouer avec et a l'étaler partout

qu'est ce qu'on se marre
Impa super pour les puces tu verras tu ne regretteras pas ton choix

Tu sais speedy je bossais pour mon prem's et mon deuz'. Là j'ai pas repris car dans l'armée le temps partiel n'existe pas, c'est tout ou rien, et le poste que je devais avoir avait des débordements d'horaires donc pas possible vu l'emploi du temps de mon mari. Mais je ne me sens pas l'âme d'une femme au foyer (que franchement j'admire car j'ai pas la patience)
c'est clair que ça n'est pas donné a tout le monde!! les gens (surtout les zhoms) ne se rendent pas compte mais c'est difficile!!!
Ah non ! 1+1 pourra te confirmer que je crie souvent !
oh la c'est mon cas aussi mais je fais attention maintenant parce que les enfants finissent par en faire autant entre eux
Solnic bon courage a ton zhom!! ils sont beaux tes boys

Bon anniv a ton grand
tatoo
Sev on veut les photos du baptême j'espere que les filles ont été gâtées!!