hey, karine et béné !
ca fait trop du bien de vous lire !
les filles, en fait, pour nos amis, on avait pris un peu de distance deja quand ils ont eu leurs enfants, car on n'etait pas d'accord avec leur facon de faire avec leur premiere fille... Mais on n'avait pas d'enfant a l'epoque.
ya aucun cadre, pour dire, à 15H dimanche, la grande n'avait pas encore mangé. Quand elle a dit : "papa, j'ai faim", il lui a dit d'attendre...
et puis, surtout, on n'y allait plus trop car on avait un peu peur de ce qui pouvait arriver a la petite : elle faisait du tricycle dans la cour avec le portail ouvert, tout en sachant que la sortie etait en pente et donnait directement sur la route, juste apres un virage... ce jour là, je n'avais qu'une hate, rentrer a la maison pour ne pas assister a un accident ! Et je precise qu'on a demandé plusieurs fois à ce qu'ils ferment le portail. réponse : elle sait freiner...
Une fois, ils etaient chez des amis, la petite s'est barrée, ils l'ont retrouvée tombée dans un fossé

Une autre fois, une dame a ramené la petite qu'elle a trouvée en plein milieu de la route...
Enfin, bon, voyez un peu...
Par contre, les enfants sont pourris gatés, ils ont des tonnes de jouets, dehors, ya tout un tas de velos, tricycles, balancoires, toboggans... j'adore................ j'ai l'impression que c'est souvent comme ca... On fait n'importe quoi mais on se rachete avec plein de jouets...
Hier, avant d'aller les voir, on a croisé le papa avec la petite à l'arriere de la voiture, pas de rehausseur, pas de ceinture de securité...
bref, je pourrais vous en faire un roman... ca faisait plus d'un an qu'on ne les avait pas vus. ca n'a pas tellement changé. Enfin si, ils ferment maintenant leur portail, car la 2e crapahute plus...