04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:30:11
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 546666 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1095 le: 20 Septembre 2010 à 18:05:23 »

hey, karine et béné !
ca fait trop du bien de vous lire !

les filles, en fait, pour nos amis, on avait pris un peu de distance deja quand ils ont eu leurs enfants, car on n'etait pas d'accord avec leur facon de faire avec leur premiere fille... Mais on n'avait pas d'enfant a l'epoque.
ya aucun cadre, pour dire, à 15H dimanche, la grande n'avait pas encore mangé. Quand elle a dit : "papa, j'ai faim", il lui a dit d'attendre...
et puis, surtout, on n'y allait plus trop car on avait un peu peur de ce qui pouvait arriver a la petite : elle faisait du tricycle dans la cour avec le portail ouvert, tout en sachant que la sortie etait en pente et donnait directement sur la route, juste apres un virage... ce jour là, je n'avais qu'une hate, rentrer a la maison pour ne pas assister a un accident ! Et je precise qu'on a demandé plusieurs fois à ce qu'ils ferment le portail. réponse : elle sait freiner...
Une fois, ils etaient chez des amis, la petite s'est barrée, ils l'ont retrouvée tombée dans un fossé   Une autre fois, une dame a ramené la petite qu'elle a trouvée en plein milieu de la route...
Enfin, bon, voyez un peu...

Par contre, les enfants sont pourris gatés, ils ont des tonnes de jouets, dehors, ya tout un tas de velos, tricycles, balancoires, toboggans... j'adore................ j'ai l'impression que c'est souvent comme ca... On fait n'importe quoi mais on se rachete avec plein de jouets...

Hier, avant d'aller les voir, on a croisé le papa avec la petite à l'arriere de la voiture, pas de rehausseur, pas de ceinture de securité...

bref, je pourrais vous en faire un roman... ca faisait plus d'un an qu'on ne les avait pas vus. ca n'a pas tellement changé. Enfin si, ils ferment maintenant leur portail, car la 2e crapahute plus...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1096 le: 20 Septembre 2010 à 19:13:04 »

kikoo a toute

rhoo béné le paté!!!

non titi mange pas encore de graine que des cracotte, des paillesn d'or des gaufrette praliné, framboise, ou vanille Roulement des yeux

j'ai lu vite fais donc je vais essayer de rien oublier

karine merci pour ma video

impa pourquoi t'a pas mis une patate à la fille chez qui tu etais??? Roulement des yeux

pour les doudous moi c'est simple c'est comme océanne ils ne quittent pas le lit, et y en a trois pour les laver sans souci

gros bibi a toute a plus tard
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1097 le: 20 Septembre 2010 à 19:49:24 »

au fait béné j'ai définitivement abandonné le filet à fruits, ils mangent des fruits entiers sans souci maintenant (poire, banane, prune) !
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1098 le: 20 Septembre 2010 à 20:17:16 »

merci pour le tuyau pilates béné Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1099 le: 20 Septembre 2010 à 20:30:56 »

impa pourquoi t'a pas mis une patate à la fille chez qui tu etais??? Roulement des yeux

disons qu'entre amis, ca ne se fait pas trop Tire la langue
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1100 le: 20 Septembre 2010 à 20:32:10 »

au fait béné j'ai définitivement abandonné le filet à fruits, ils mangent des fruits entiers sans souci maintenant (poire, banane, prune) !

idem, et elles sont super fieres avec ca.

j'ai fait de la compote peches-pommes avec les fruits du jardin de mon beau pere. Rholala, c'est une tuerie, j'espere que les filles vont aimer 

ca va sev, t'es point bavarde ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1101 le: 20 Septembre 2010 à 20:48:19 »

Bonsoir,
je passe rapidement ce soir, je pense que demain j'aurai un peu plus de temps pour commenter ce qui m'a interpellé et donner des nouvelles, j'ai un jour de repos ! un vrai sans les loustics et sans avoir bossé la nuit qui précède !
Juste Karine, j'suis un peu bidon, mais lait de croissance c'est pas pareil que lait de suite je suppose... Lait de suite j'en ai un sans parfum vanille.
Béné bon courage pour la maladie, et puis pour la reprise du rythme avec Laureline  Bisou... t'as trouvé comment ce truc de gym pilate ? c'est bien on dirait, c'est où ?
Impa, pfff tout a déjà été dit sur ton amie de longue date... c'est sûr c'est certainement une méthode qui marche pour plus se lever la nuit... Mais à quoi ça rime !
1+1 J'espere que la premiere journée s'est bien passée, j'ai trouvé ça chiant aussi l'adaptation, mais je crois que c'est important... la premiere fois que je les ai vraiment laissé et qu'ils ont hurlés comme jamais je les avais entendu pleurer et que les aux m'ont dit qu'il leur avait fallu un bon moment avant de se calmer, je faisais pas ma maligne, et puis petit à petit ça s'est tassé et maintenant c'est les rois de la section. En tous cas je crois que pour toi il était temps que ça arrive, j'espere que ça va te permettre de prendre du recul et de retrouver une vie pour toi... A tous les coups ça va leur faire un bien fou à eux aussi et améliorer votre quotidien à tous (je parle par experience, même si je ne pense pas être allé aussi loin dans mes limites que là où tu as l'air d'être  Bisou)
Speedy, c'est clair elles sont trop rigolotes tes vidéos,  et trop mignon le manège !
Paprika,  Pleurs c'est triste pour ton loulou, c'est quoi qui lui plait pas à l'école ? il y a trop d'enfants ?
Sev, moi aussi j'attends des photos du baptême !
Les autres des bisous, je reviens poster demain   Bisou Bisou
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1102 le: 21 Septembre 2010 à 08:10:27 »

bonjour a toute

impa justement quand c'est des amis tu peux plus te permettre Roulement des yeux

paprika tu pourrai developper pour l'ecole stp?

bonne journée a toute biz
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1103 le: 21 Septembre 2010 à 08:55:20 »

j'ai fait de la compote peches-pommes avec les fruits du jardin de mon beau pere. Rholala, c'est une tuerie, j'espere que les filles vont aimer 

8h51 et je te réponds  Roulement des yeux Roulement des yeux donc comme tu peux l'imaginer, non ça ne va pas fort. malade.... j'ai refilé ça à tout mon petit monde, on a passé une nuit infecte entre la chambre des filles et les toilettes. là je suis à la maison avec Adèle en attendant l'heure de notre rdv chez le medecin. Adèle m'a fait un beau gerbi dans l'entrée, bref pas top ...

je suis un peu paumée ds vos histoires alors désolée de ne pas ^participer à vos discussions...

1+1, ma flan-flan girl se retourne sur le ventre mais n'aima pas trop et commence à avoir un peu plus de tonicité ds ses jambes. mais côté tenue de tête, c'est pas trop ça.

je suis dég, aujourd'hui je devais commencer ma première seance d'athlé  avec test vma et tt le tralala... bon je vais me coucher Bisou
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1104 le: 21 Septembre 2010 à 09:19:59 »

8h51 et je te réponds  Roulement des yeux Roulement des yeux donc comme tu peux l'imaginer, non ça ne va pas fort. malade.... j'ai refilé ça à tout mon petit monde, on a passé une nuit infecte entre la chambre des filles et les toilettes. là je suis à la maison avec Adèle en attendant l'heure de notre rdv chez le medecin. Adèle m'a fait un beau gerbi dans l'entrée, bref pas top ...

je suis un peu paumée ds vos histoires alors désolée de ne pas ^participer à vos discussions...

1+1, ma flan-flan girl se retourne sur le ventre mais n'aima pas trop et commence à avoir un peu plus de tonicité ds ses jambes. mais côté tenue de tête, c'est pas trop ça.

je suis dég, aujourd'hui je devais commencer ma première seance d'athlé  avec test vma et tt le tralala... bon je vais me coucher Bisou
bah alors, fallait te plaindre sans qu'on te tire les vers du nez Tire la langue
bon courage pour la gastro Bisou
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1105 le: 21 Septembre 2010 à 09:22:07 »

T'aimes les tests VMA ? Roulement des yeux
T'es maso !!
Plein de bisoucaments à vous, tu vas réussir à aller voir le doc?

1+1, ça me désole de lire tes compte-rendus de nuits. Allez, dis-toi qu'au pire dans une semaine tu peux te faire des pures siestes en journée !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1106 le: 21 Septembre 2010 à 10:02:42 »

bonjour
bonne nuit ici merci l'homeopahtie  Souriant
soleil mais tjs tres frais  Cool
aspi, repassage et entendage de linge c'est fait  Souriant
ce soir la danse eh oui c'est reparti  Tire la langue
et vous quoi de beau ?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1107 le: 21 Septembre 2010 à 10:41:26 »

sev bon courage a toi a tes puces t'inquiete ca va vite passée Bisou Bisou Bisou

heuu c'est quoi un test VMA???
Journalisée

shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1108 le: 21 Septembre 2010 à 11:35:48 »

Coucou tout le monde!

Pas encore eu le temps de remonter les pages mais des bisous aux malades!
1+1 ça me désole aussi de lire tes nuits 

Mes grands parents étaient la ce we ils n'avaient pas vu les loulous depuis bien 4 mois, le choc pour eux! C'était cool!

On a bien dormi cette nuit! Enfin! On a mis le chauffage ils devaient avoir froid en fait.

Je reviens plus tard
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1109 le: 21 Septembre 2010 à 13:05:44 »

déjà le chauffage!! c'est vrai que des fois il faudrait y penser  Roulement des yeux Roulement des yeux pfff, j'ai l'impression qu'on l'a éteint hier...
test vma: vitesse maximale d'aérobie, c'est un test que tu as certainement déjà fait au collège, le prof de sport met des plots tous les 50 mètres et tu entends des "bip" et à chaque bip tu dois être rendu au plot... au départ tu marches, et puis les bip sont de plus en plus rapprochés; tu t'arrêtes quand tu ne parviens plus à être au plot, et ça te donne ta vitesse max d'aérobie, c'est-à-dire la vitesse max à laquelle tu pourrais courir longtemps. après ça te sert de base pour les entraînements: tu fais des entrainements à 75% de ta vma, etc. bref je ne risque pas d'aller bien loin ce soir!!
le doc a dit c'est viral.
adèle pèse 9kg730!!
demain visite des 9 mois
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: