c'est celle qu'il y a sur fb? ou c'est une autre??
oui oui, c'est la meme
pfff il a tenu 35 minutes sans gerber après le repas, je pensais que c'était gagné et bah ! il vient de me faire un gros gerbi.
Shuna tu vois c'est effectivement rageant de voir son môme en souffrance et d'être dans l'incapacité de l'aider. J'ai l'impression de me débattre et que ça ne sert à rien, et en attendant c'est lui qui trinque.
Marinette ce que tu dis est très juste, du coup j'y vais de ma petite analyse. Je me suis parfois plainte des nuits difficiles, en fait ce qui me "dérange" ce n'est pas qu'ils se réveillent. Ca, comme toi, je trouve ça normal. Ce que je vis mal c'est deux choses : la première, et ici toutes vous me comprendrez, c'est le fait qu'avec 2 bébés il y a des nuits où entre les réveils de chacun, nous on ne dort quasiment pas, et ça c'est épuisant (et encore j'ai la chance que C dorme très bien la plupart du temps... heureusement car avec G... et j'y arrive) ; la seconde c'est que G ne fait pas "que" se réveiller, il hurle pendant des heures parfois. Je n'exagère pas, je vous assure, il pleure, il pleure, il tombe de sommeil et rebelotte et ça ce n'est pas juste de la fatigue parce qu'on ne dort pas, ça rejoint ce que je disais : c'est nous mettre face à notre propre incapacité à aider notre enfant, le voir souffrir sans pouvoir rien faire... et accessoirement ne pas dormir, hein !

Pour moi une nuit avec des réveils et rendormissements facile ça fait partie de la vie, c'est certes saoulant mais je le vis bien. C'est vraiment quand on ne parvient pas à l'apaiser que je suis le plus mal, moi aussi.
Voilà

Impa j'adore la vidéo !! surtout le coup des croquettes, on la marierait bien au petit de Karine, hein, ils semblent avoir en commun un certain goût pour la bouffe pour animaux.
Au fait C rampe en arrière ! Il était temps qu'elle bouge un peu

je te comprends, pas facile de le voir comme ca, et il y a certainement une raison

J'espere que vous la trouverez...
bonjour

la nuit a été pas trop mal finalement! on a quand meme commencé a 4 dans notre lit mais ça s'est bien terminé (meme si je me demandais comment ils allaient dormir sans respirer les pauvres).
impa trop fort cette video! ton chat il a l'air cool avec les louloutes! sauf quand on touche à la bouffe!

speedy j'espère que ça va aller mieux pour ton ptit bonhomme!
en ce qui concerne les repas, H n'est pas un gros mangeur, meme le matin s'il boit 120 c'est le bout du monde! alors je complete par boudoir, petit suisse...
il est loin de boire les 500 par jour recommandés! d'ailleurs c'est recommandé jusqu'à quel age cette quantité? vos loulous boivent ça?
et acceptent-ils les morceaux? chez moi c'est un peu galere de ce coté là!
chapeau aux mamans qui allaitent encore! je trouve ça vraiment super l'allaitement et surtout ce lien qu'on a avec son bebe quand on l'a comme ça contre soi! mais c'est tellement de dispo à avoir...
1+1 j'aurais la rage à ta place de voir mon bebe comme ça! c'est fou qu'il rejette autant! j'espere que ton rdv va être efficace!
moi oui, elles aiment bien les morceaux. Et ce qu'elles aiment par dessus tout, ce sont les fruits bien fondants coupés en petits dés

charlie boit les 500ml de lait, les 2 autres n'en boivent qu'entre 150 et 240...