04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 07:35:31
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 545890 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #900 le: 15 Septembre 2010 à 10:55:24 »

mdr je te demandais ca car le HD est beaucoup plus long a chargé , a chaque fois je me fais avoir avec mon camescope

maiheuuuu veux voir cette video allez charge vite vite vite mdrrr
allez !!!!!!!!!
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #901 le: 15 Septembre 2010 à 10:55:46 »

mdr je te demandais ca car le HD est beaucoup plus long a chargé , a chaque fois je me fais avoir avec mon camescope

allez !!!!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=lGluI4y1j_k
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #902 le: 15 Septembre 2010 à 10:56:53 »

bon apparemment, l'image devrait etre pourrie car la video n'est pas encore tout a fait traitée
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 15 Septembre 2010 à 11:53:39 »

c'est celle qu'il y a sur fb? ou c'est une autre??
Journalisée

shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #904 le: 15 Septembre 2010 à 11:57:49 »

bonjour  Souriant

la nuit a été pas trop mal finalement! on a quand meme commencé a 4 dans notre lit mais ça s'est bien terminé (meme si je me demandais comment ils allaient dormir sans respirer les pauvres).

impa trop fort cette video! ton chat il a l'air cool avec les louloutes! sauf quand on touche à la bouffe!  

speedy j'espère que ça va aller mieux pour ton ptit bonhomme!
en ce qui concerne les repas, H n'est pas un gros mangeur, meme le matin s'il boit 120 c'est le bout du monde! alors je complete par boudoir, petit suisse...
il est loin de boire les 500 par jour recommandés! d'ailleurs c'est recommandé jusqu'à quel age cette quantité? vos loulous boivent ça?
et acceptent-ils les morceaux? chez moi c'est un peu galere de ce coté là!

chapeau aux mamans qui allaitent encore! je trouve ça vraiment super l'allaitement et surtout ce lien qu'on a avec son bebe quand on l'a comme ça contre soi! mais c'est tellement de dispo à avoir...

1+1 j'aurais la rage à ta place de voir mon bebe comme ça! c'est fou qu'il rejette autant! j'espere que ton rdv va être efficace!

Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #905 le: 15 Septembre 2010 à 12:20:21 »

shuna avant d'etre malade titi buvais des bib de 300ml et la il me laisse environ 30 sur des bibis de 240ml
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #906 le: 15 Septembre 2010 à 12:26:57 »

1+1, c'est ce post là qui m'a interpelé :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13721.msg1008686#msg1008686

Marinette, pourquoi tu serais quand même débout ?
Mais je comprends très bien, de par votre histoire à toutes les 3, que tu veuilles continuer à les allaiter (ou de finir à l'extérieur de toi ce que tu n'as pas eu le temps de leur donner à l'intérieur - mais je me trompe peut-être Clin d'oeil)

en fait, c'est sûr que vu leur histoire, au début l'allaitement a été fondamental (pour elles, pour moi...) Ceci dit, aujourdh'ui je ne les considère pas plus fragile que n'importe quel autre décembret, je dirais même a priori qu'elles sont plutôt solides quand je lis les bronchites/rhumes/RGO et autres soucis de pas mal d'autres petits. Franchement, elles s'en sont bien sorties, on a de la chance.
Il est évident que l'allaitement leur apporte toujours un plus (je précise que l'OMS recommande 6 mois exclusif et au moins 2 ans par la suite), mais ce n'est pas l'unique raison ni le prétexte de mon allaitement. J'allaite parce que j'aime ça, mes bébés aussi, que je ne pourrais et saurais pas faire autrement, c'est tout. Tout comme je les porte parce que je ne pourrais pas faire autrement.
C'est pour ça aussi que je  ne cherche pas à résoudre mes NDM. Quelquepart c'est incohérent de dire "je veux répondre aux besoins de mes bébés et les accompagner au max" et de l'autre côté refuser de répondre à ces besoins quand ça m'arrange pas. Alors certes c'est fatiguant, mais ça finira, et le jour où ça finira, ça sera gagné pour toute la vie. avec mes deux prem's, passées 18 mois, je n'ai jamais eu aucun souci de sommeil ou d'endormissement, les terreurs nocturnes, sketches en tout genre et tout, on connait pas.  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #907 le: 15 Septembre 2010 à 13:06:41 »

c'est celle qu'il y a sur fb? ou c'est une autre??
oui oui, c'est la meme

pfff il a tenu 35 minutes sans gerber après le repas, je pensais que c'était gagné et bah ! il vient de me faire un gros gerbi.
Shuna tu vois c'est effectivement rageant de voir son môme en souffrance et d'être dans l'incapacité de l'aider. J'ai l'impression de me débattre et que ça ne sert à rien, et en attendant c'est lui qui trinque.
Marinette ce que tu dis est très juste, du coup j'y vais de ma petite analyse. Je me suis parfois plainte des nuits difficiles, en fait ce qui me "dérange" ce n'est pas qu'ils se réveillent. Ca, comme toi, je trouve ça normal. Ce que je vis mal c'est deux choses : la première, et ici toutes vous me comprendrez, c'est le fait qu'avec 2 bébés il y a des nuits où entre les réveils de chacun, nous on ne dort quasiment pas, et ça c'est épuisant (et encore j'ai la chance que C dorme très bien la plupart du temps... heureusement car avec G... et j'y arrive) ; la seconde c'est que G ne fait pas "que" se réveiller, il hurle pendant des heures parfois. Je n'exagère pas, je vous assure, il pleure, il pleure, il tombe de sommeil et rebelotte et ça ce n'est pas juste de la fatigue parce qu'on ne dort pas, ça rejoint ce que je disais : c'est nous mettre face à notre propre incapacité à aider notre enfant, le voir souffrir sans pouvoir rien faire... et accessoirement ne pas dormir, hein ! 
Pour moi une nuit avec des réveils et rendormissements facile ça fait partie de la vie, c'est certes saoulant mais je le vis bien. C'est vraiment quand on ne parvient pas à l'apaiser que je suis le plus mal, moi aussi.
Voilà Sourire
Impa j'adore la vidéo !! surtout le coup des croquettes, on la marierait bien au petit de Karine, hein, ils semblent avoir en commun un certain goût pour la bouffe pour animaux.
Au fait C rampe en arrière ! Il était temps qu'elle bouge un peu  Roulement des yeux
je te comprends, pas facile de le voir comme ca, et il y a certainement une raison Triste
J'espere que vous la trouverez...
bonjour  Souriant

la nuit a été pas trop mal finalement! on a quand meme commencé a 4 dans notre lit mais ça s'est bien terminé (meme si je me demandais comment ils allaient dormir sans respirer les pauvres).

impa trop fort cette video! ton chat il a l'air cool avec les louloutes! sauf quand on touche à la bouffe! 

speedy j'espère que ça va aller mieux pour ton ptit bonhomme!
en ce qui concerne les repas, H n'est pas un gros mangeur, meme le matin s'il boit 120 c'est le bout du monde! alors je complete par boudoir, petit suisse...
il est loin de boire les 500 par jour recommandés! d'ailleurs c'est recommandé jusqu'à quel age cette quantité? vos loulous boivent ça?
et acceptent-ils les morceaux? chez moi c'est un peu galere de ce coté là!

chapeau aux mamans qui allaitent encore! je trouve ça vraiment super l'allaitement et surtout ce lien qu'on a avec son bebe quand on l'a comme ça contre soi! mais c'est tellement de dispo à avoir...

1+1 j'aurais la rage à ta place de voir mon bebe comme ça! c'est fou qu'il rejette autant! j'espere que ton rdv va être efficace!

moi oui, elles aiment bien les morceaux. Et ce qu'elles aiment par dessus tout, ce sont les fruits bien fondants coupés en petits dés Clin d'oeil

charlie boit les 500ml de lait, les 2 autres n'en boivent qu'entre 150 et 240...

Journalisée

Marraine à la retraite !
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #908 le: 15 Septembre 2010 à 13:52:40 »

merci pour la reponse impa. H doit manger comme romy et gabrielle je pense en fait! ça me rassure parce que je desesperais de le voir manger si peu de lait par si peu!

sinon, ça n'a rien a voir avec rien, mais comme je ne pensais jamais dire ça, bah faut que je raconte.
hier au cabinet de dermato, je n'avais que H (ma mere gardait ma poupette) et personne ne m'a regardé!! autant d'habitude ça me saoule d'être observée partout avec mes ptits monstres, que là ça m'a enervé que personne ne jette un coup d'oeil sur mon bb!! 2 vieilles (enfin pas si vieilles que ça) et pas une qui a sourit quand H se marrait tout haut ou sautait comme un kangourou (sa specialité!) ou parlait... j'avais envie de leur dire : "oh il est pas beau mon loulou ou quoi??!!" mais j'ai pas fait je sais dejà qu'il est beau Sourire
bizarre de passer inaperçue...
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #909 le: 15 Septembre 2010 à 14:07:35 »

merci pour la reponse impa. H doit manger comme romy et gabrielle je pense en fait! ça me rassure parce que je desesperais de le voir manger si peu de lait par si peu!

sinon, ça n'a rien a voir avec rien, mais comme je ne pensais jamais dire ça, bah faut que je raconte.
hier au cabinet de dermato, je n'avais que H (ma mere gardait ma poupette) et personne ne m'a regardé!! autant d'habitude ça me saoule d'être observée partout avec mes ptits monstres, que là ça m'a enervé que personne ne jette un coup d'oeil sur mon bb!! 2 vieilles (enfin pas si vieilles que ça) et pas une qui a sourit quand H se marrait tout haut ou sautait comme un kangourou (sa specialité!) ou parlait... j'avais envie de leur dire : "oh il est pas beau mon loulou ou quoi??!!" mais j'ai pas fait je sais dejà qu'il est beau Sourire
bizarre de passer inaperçue...
Souriant Souriant Souriant

et ben moi, meme avec une, je ne passe jamais inapercue. Charlie cause, Romy et gabrielle font les seductrices, donc..  Souriant

la pediatre m'a dit que tant pis pour le lait... Que veux tu y faire de toute facon? lui en donner avec un entonnoir ? Souriant l'important est de remplacer par des laitages... Clin d'oeil
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #910 le: 15 Septembre 2010 à 14:18:25 »

allez !!!!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=lGluI4y1j_k

C'est excellent  Souriant il n'est pas commode ton Roméo  Clin d'oeil

Shuna je pense que les miens sont a un demi litre meme si avec l'allaitement c'est difficile a dire mais si tu remplaces le lait par un laitage c'est pareil  Clin d'oeil
je crois que cette quantité ils doivent la garder un bon moment!!
Pour les morceaux pas de pbs ici non plus!!

Je rejoint Marinette et 1+1 dans leur raisonnement!! en tout cas je suis contente de pouvoir allaiter si longtemps je ne sais pas comment je m'en serais sortie avec Léonard qui refusait le bib et Lucien et ses pbs de reflux et douleurs abdominales   C'est vrai que c'est trés frustrant de voir souffrir son boy sans pouvoir l'aider d'avantage!! Parfois je suis blasée de le voir cracher mais a d'autres moments je me dis que le mieux que je pouvais faire c'était l'allaitement!!

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #911 le: 15 Septembre 2010 à 14:20:29 »

non c'est sur il n'y a rien a faire de toute façon pour le lait! je remplace aussi par des laitages!

bah je ne passais pas non plus inaperçue hier parce qu'il n'y avait que lui qu'on entendait mais les 2 vieilles peaux avaient pas le sourire facile!
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #912 le: 15 Septembre 2010 à 14:21:24 »

dites les filles, est-ce que les petites sont encore trop petites pour que je diffuse des huiles essentielles dans leur chambre pour leur deboucher le nez. On m'a parlé aussi de mettre du vicks dans de l'eau et de le diffuser dans la chambre. mais n'est-ce pas mauvais ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #913 le: 15 Septembre 2010 à 14:23:56 »

fais diffuser les crottes de roméo c'est naturelle, et ca debouche le nez c'est ptit trucs la

ok je sors, mais juste deux min
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #914 le: 15 Septembre 2010 à 14:24:21 »

Dans le vicks y'a du camphre et ça peut donner des convulsions.
Tu peux diffuser du ravintsara, de l'eucalyptus radiata, du bois de rose, de la lavande fine...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: