04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 00:02:34
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 545428 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #840 le: 13 Septembre 2010 à 16:00:13 »

bonjour ben mince pour la guepe pauvre louloute ca fait hymer mal 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #841 le: 13 Septembre 2010 à 16:54:28 »

coucou,

vous etes bien calme  Huh?

Sev elles sont mimi tes p'tites supportrices  Souriant Souriant  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #842 le: 13 Septembre 2010 à 16:57:32 »

Si Impa, j'ai reçu, mais pas eu le temps de trouver une solution encore.
Comment va G?
en fait, quand tu es dans open office, tu peux enregistrer le fichier en format word. J'ai la version 2003...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #843 le: 13 Septembre 2010 à 16:58:17 »

G va bien apparemment ! Elle n'a meme pas l'air d'avoir mal...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #844 le: 13 Septembre 2010 à 21:36:42 »

impa pourquoi tu peux pas ouvrir les fichier??

bonsoir a toutes
désolée debordée avec mes malades , océanne et titi sont pas trop bien, hier aprem sos medecin et ce matin re-medecin pour titi Pleurs, j'en ai ma claque du coup une belle baisse de moral

je suis en train de poster les fotos de ma soirée de samedi sur mon fb Clin d'oeil

gros bibi a toute

ha 1+1 pas cool la galette
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #845 le: 13 Septembre 2010 à 21:39:19 »

salut salut
je vois que l'on prend du bon temps et que les loulous suivent et ne s'en portent pas trop mal, continuez le traitement  Clin d'oeil
on a fait pareil samedi, anniv d'un copain, la salle était juste derrière chez eux, et ils avaient pris 2 babysitters chez eux pour les enfants pour ceux qui voulaient. alors on a couché les petites qui étaient... très en forme à faire leurs vocalises!! et puis elles se sont endormies et impec!! on a pu en profiter jusqu'à 3 h du mat.
cette semaine des reunions et du taf, mais que du bonheur, j'ai une super classe, je prends mon pied!! On a pas mal discuté avec zhom qui du coup m'aide encore plus  Bisou ça me soulage.
ce week-end c'est le baptême des petites et ma soeur qui vit en Haute-Savoie est là donc je ne pense pas être trop sur le pc!
plein de  Bisou Bisou Bisou à vous!

ah, speedy j'allais aller sur ton fil justement, je compte bien me rincer les yeux!!! Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #846 le: 13 Septembre 2010 à 21:49:58 »

bonsoir a toutes
désolée debordée avec mes malades , océanne et titi sont pas trop bien, hier aprem sos medecin et ce matin re-medecin pour titi Pleurs, j'en ai ma claque du coup une belle baisse de moral

je suis en train de poster les fotos de ma soirée de samedi sur mon fb Clin d'oeil

gros bibi a toute

j'ai hate de voir tes photos
pour le fichier de marinette, c'est parce que c'est un fichier d'open office et que je n'ai pas open office

pfff, rebelotte pour les hurlements de gabrielle Triste elle s'est super bien endormie sans pleurer, mais s'est reveillée et là c'est hurlements sur hurlements... j'ai voulu lui filer du doliprane, au cas ou elle ait mal quelque part. Elle n'en voulait pas, des la premiere gorgée, elle s'est fait vomir ca fait 2 fois qu'elle me fait ca. Et elle hurle encore plus pendant que je lui donne le doli... J'ai laissé la porte ouverte et la lumiere du couloir allumée, ca va mieux, elle ne pleure plus, mais a du mal a se rendormir... Ca fait 4 fois qu'elles fait ca en une semaine...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #847 le: 13 Septembre 2010 à 21:54:16 »

Hello !
Je suis reviendue 
Excellent week-end, les zouzous ont été très cool le jour (la nuit c'est toujours pas ça  )
Je ne sais pas si c'est une étape acquise définitivement mais ils arrivent de plus en plus à vivre leur petite vie sans moi, ça soulage. Et G ne maltraite plus sa soeur donc ils peuvent évoluer en free style sans que je stresse.
La route ça a été nickel à l'aller mais au retour G s'est mis à pleurer avant qu'on arrive et je ne pouvais pas m'arrêter... peu après être arrivés à la maison, il nous a lâché une belle grosse galette. Je suis blasée du vomi 
Bon je vais finir de ranger les bagages !
Je reviendrai plus tard (demain ou après a priori) vous lire et papoter Sourire
Bisous à toutes
bon, ca a été dans l'ensemble alors Sourire
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #848 le: 13 Septembre 2010 à 22:45:17 »

salut salut
je vois que l'on prend du bon temps et que les loulous suivent et ne s'en portent pas trop mal, continuez le traitement  Clin d'oeil
on a fait pareil samedi, anniv d'un copain, la salle était juste derrière chez eux, et ils avaient pris 2 babysitters chez eux pour les enfants pour ceux qui voulaient. alors on a couché les petites qui étaient... très en forme à faire leurs vocalises!! et puis elles se sont endormies et impec!! on a pu en profiter jusqu'à 3 h du mat.
cette semaine des reunions et du taf, mais que du bonheur, j'ai une super classe, je prends mon pied!! On a pas mal discuté avec zhom qui du coup m'aide encore plus  Bisou ça me soulage.
ce week-end c'est le baptême des petites et ma soeur qui vit en Haute-Savoie est là donc je ne pense pas être trop sur le pc!
plein de  Bisou Bisou Bisou à vous!

ah, speedy j'allais aller sur ton fil justement, je compte bien me rincer les yeux!!! Tire la langue Tire la langue c'est sur facebook pas sur mon fil mdr je voudrai pas me faire banir avec de telle photos

bonsoir a toutes

gros bibi a toute

pour le fichier de marinette, c'est parce que c'est un fichier d'open office et que je n'ai pas open office essai avec adobe Clin d'oeil des fois ca marche

pfff, rebelotte pour les hurlements de gabrielle Triste elle s'est super bien endormie sans pleurer, mais s'est reveillée et là c'est hurlements sur hurlements... j'ai voulu lui filer du doliprane, au cas ou elle ait mal quelque part. Elle n'en voulait pas, des la premiere gorgée, elle s'est fait vomir ca fait 2 fois qu'elle me fait ca. Et elle hurle encore plus pendant que je lui donne le doli... J'ai laissé la porte ouverte et la lumiere du couloir allumée, ca va mieux, elle ne pleure plus, mais a du mal a se rendormir... Ca fait 4 fois qu'elles fait ca en une semaine...
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #849 le: 13 Septembre 2010 à 22:58:58 »

bonsoir a toutes

gros bibi a toute

pour le fichier de marinette, c'est parce que c'est un fichier d'open office et que je n'ai pas open office

T'as essayé en suppo?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #850 le: 14 Septembre 2010 à 08:26:36 »

bonsoir a toutes

gros bibi a toute

T'as essayé en suppo?
non car ce n'est plus assez dosé en suppo...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #851 le: 14 Septembre 2010 à 08:28:19 »

bonjour !

belle grosse NDM... Deja Gabrielle s'est rendormie à 23H puis reveillée 2 fois entre 23H et 00H30... Et charlie a pleuré toute la nuit... Mon homme s'est levé 6 fois, apres il a laissé tomber, car finalement, elle pleurait 30 secondes et se rendormait seule... Mais ca a duré toute la nuit Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #852 le: 14 Septembre 2010 à 08:53:13 »

bonjour

impa mince pour ta nuit et ta puce plein de bibi

Bon ben moi les tits ont l'air de reprendre du poil de la bete titi a bien manger, pas encore tout mais c'est deja un bon debut et océanne je sais pas elle dors encore
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #853 le: 14 Septembre 2010 à 09:39:46 »

Hello !
pfff ici aussi nuit pourrie.
C qui avait déjà passé la nuit précédente sur moi a recommencé ses pleurs incessants cette nuit et G a fait 5 tétées (car il a revomi son dîner donc il n'avait rien dans le ventre, et ce matin rebelotte avec le petit encas... je sature) entrecoupées de hurlements.
Dur.
Ma connexion fait des siennes ça finit de me vriller les nerfs.
Impa elle a de la fièvre Gabrielle ?
non non, pas de fièvre...
bon, elles sont toutes les 3 enrhumées. je viens de faire 2 lavages de nez au serum phy, l'horreur absolue, elles hurlent à la mort, je vois la panique dans leurs petits yeux, fait chier  Triste Mais bon, il faut bien...

rho, pendant que je nettoyais le nez de charlie dans la chambre, G et R etaient dans le salon. j'entends un bruit de sac plastique, donc vite j'acours... Elles etaient en train de sortir les couches sales du sac poubelle que je venais d'enlever de la poubelle a couches
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #854 le: 14 Septembre 2010 à 09:41:32 »

Gabrielle est en train de se cogner la tete contre le mur, mais de facon volontaire...  Huh?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: