03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 19:53:40
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 545224 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #795 le: 09 Septembre 2010 à 14:07:00 »

non j'y vais une a duex fois par semaine
et a coter de l'ecole il y a inter donc pour les truc manquant comme cet aprem j'y vais Clin d'oeil
et "grandes courses" soit j'ai sam, sinon j'ai remarquée le chariot pousse super bien la cosatto
oui ok pour l'intermarché, parce que là, j'avais du mal a saisir lol
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #796 le: 09 Septembre 2010 à 14:11:20 »

Béné j'ai le meme soucis que toi le soir en rentrant de la creche L&L ne veulent pas etre ailleurs qu'avec moi et sont crevés!! par contre j'ai pas l'épisode du coucher   les miens tombent littéralement!! bon courage!!
En tout cas c'est la que j'apprécie mon mis temps!! Le repas est fait la maison est rangé et quand je rentre j'ai juste les enfants a m'occuper  Tire la langue  Souriant

Impa si tu bosses pas tu peux peut etre voir avec une halte garderie de temps a autres non?

j'ai pas eu le temps de lire la page 54 et ton recit béné mais je dois filer a ce soir  Bisou Bisou Bisou

mince, c'est a la page 54 que j'ai parlé de la halte garderie Tire la langue
oui je viens de voir  Roulement des yeux Roulement des yeux c'est le pb quand on a un temps de retard désolée!!

Karine, tu me fais bien rire...  

Je suis quasi sure que Kaji peut écrire la même chose avec Emma, Gael, Caroline.  Clin d'oeil

Paprika: Quelle journée !! Les petits suivent?

J'espère   j'y arrivais il y a trois ans avec Lysandre mais la ils sont deux. Alors j'imagine qu'il y en aura souvent un des deux qui va bouder la sieste et qu'il va valoir adapter mais je me vois mal dire a Louann qu'il doit arrêter le sport  
Je pense que L&L prendront le rythme tout comme ils prennent le rythme de la crèche  Clin d'oeil

Karine Solnic merci pour les photos  Bisou Bisou

il est ds sa trip trap !
Pour les pets je te dirai, mais je crois pas que ça changera grand chose, j'ai déjà de vrais péteurs professionnels !
L&L ont mangé du brocolis hier ils peuvent concurrencer les tiens lol

Je reviens de ma mission courses, ouf !
Solnic t'as pas peur qu'ils se suicident du canap'?
Karine, j'ai fait une expérience hier : vu que M sait monter les marches maintenant, je me suis dit "comme dans le continuum elle va savoir descendre aussi". Ben elle s'est lamentablement ramassée de deux marches (j'lai pas laissée descendre les 6 marches de l'escalier sur la tête). J'étais juste devant elle, je regardais comment elle allait négocier la chose, ben elle a rien calculé du tout .... donc je vais sortir ma barrière de sécurité. Par contre elle est trop forte pour sortir de son hamac où elle ne sait pas monter seule Roulement des yeux
Ma maison est pourrie, faut vraiment que je range, ça devient urgent !
J'ai testé avec la marche que j'ai dans le salon et L&L si je les laisse faire ils vont avoir de sacré bosses  
Par contre je leur montre comment appréhendé la marche en se retournant pour la descendre les pieds en avant c'est du boulot au début mais aprés quand ils auront intégré c'est génial!!

bon...
charlie me refait le coup de refuser sa compote alors qu'elle pleurait de faim, j'ai supposé
j'ai pas la patience, donc au lit ! Roulement des yeux elle hurle...
ras la touffe, elle a deja un menu different des autres, j'en ai ma claque et c'est pas le jour...

tu deviens vulgaire, Impa, fais attention...

toujours aussi mimi tes petiots karine
paprika, c'est pas toi qui te marrais ce matin sur mes explications périnéales??!! ouai vas-y moque-toi!!
merci marinette d'essuyer les plâtres avec tes filles, après on sait ce qu'on doit faire ou pas, du coup on va éviter les marches nous aussi!
solnic: et oui, c'est la vie, ils grandissent!! j'avoue que j'aime bien qu'elles tiennent leur bib toutes seules, surtout le matin quand tu dois te préparer pour aller au boulot!!
Ah ben mince alors pour une fois que j'ai rien fait  Huh? je paie pour une autre  Pleurs Pleurs c'est pas juste  

Pour le gyneco, il me semble que c'est rdv 1 fois par an. Faudrait d'ailleurs que j'y pense! Mais après tous ces rdv et ces tombages de culotte pendant la grossesse j'avoue que j'ai plutôt envie de faire une pause!

Mes nuits semblaient prendre un bon pli et voilà que c'est le chaos total! Merci les vacances catastrophiques qu'on a passe et qui les ont sans aucun doute complètement détraques! Ils se réveillent et on en prend pour 1a2heures a les rendormir! Je suis fatiguée. Et la journée, c'est mega sport depuis qu'ils cavalent dans  tous les sens, se lèvent sur tous les meubles, boivent la gamelle du chien, vident la poubelle et ça entre 2 siestes de 3/4 d'heure! Je passe les épisodes de pleurs en folie... Vivement que je les remette a la crèche!
pleins de courage  Bisou Bisou Bisou

A au fait Lucien a percé sa première dent il ne sera donc pas le dernier  

Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #797 le: 09 Septembre 2010 à 15:37:04 »

bravo a lucien pour sa quenotte Souriant Souriant
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #798 le: 09 Septembre 2010 à 20:56:01 »

eh bien vous etes en deuxieme page les filles qu'est ce qui vous arrive ? 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #799 le: 09 Septembre 2010 à 21:34:49 »

Bisou Bisou

c'est tout ou rien 
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #800 le: 09 Septembre 2010 à 21:38:11 »

Bisou Bisou

c'est tout ou rien 
[/quote

je vois ca 
Journalisée

Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #801 le: 09 Septembre 2010 à 21:59:43 »

Merci pour vos réponses sur le gynéco !

Shuna ... tant que N ne fait pas comme maman avec un mégot de cigarette 

Speedy :  Bisou Bisou pour Titi ... et pour toi !!

Sympa la RALC du vide grenier. J'en ai pas beaucoup, mais parfois je me dis "heureusement qu'ils ne comprennent pas". Ce qui m'agaçait à une période c'est quand les gens disaient "oh lui il est plus gros que son frère". Bon, ils cherchaient les différences mais j'espère que, plus grand, ils n'auront pas ce genre de remarque désagréable,

Paprika, il me semble que lorsque Sev avait expliqué ses soucis tu avais dit "c'est pas marrant mais ça me fait rire" Tu parlais peut être d'autre chose dans ce post Souriant
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #802 le: 10 Septembre 2010 à 08:22:09 »

bonjour bonjour

merci solnic pour titi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #803 le: 10 Septembre 2010 à 08:33:18 »

bonjour !
Journalisée

Marraine à la retraite !
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #804 le: 10 Septembre 2010 à 09:02:36 »

bonjour bonjour!!!

bravo pour la dent de lucien!
et courage pour l'otite de ton titi speedy, enfin courage à lui le pauvre!

j'ai passé une super nuit!! j'aurais du venir me plaindre plus tot je crois!!!
je vais remettre ça aujourd'hui :-)

Journalisée
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #805 le: 10 Septembre 2010 à 09:23:43 »

Bonjour,

Ro oui, bravo pour la petite dent de Lucien  Clin d'oeil

Pareil pour moi, super nuit ! Les petits ont bien dormi et moi, depuis trèèès longtemps, je n'ai réellement pas ouvert l'oeil de la nuit !! Pas un réveil, rien ! Juste déçue de voir qu'on était déjà le matin  .

Bon, je vais ranger/nettoyer la maison. Demain aprèm on a invité tous nos collègues de notre association pour les remercier des cadeaux qu'ils ont fait aux petits. Il faut que je trouve des idées pour le goûter ...

Bonne journée 
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #806 le: 10 Septembre 2010 à 10:56:01 »

bonjour bonjour
super nuit aussi ici  Souriant
ce soir rencontre av les fevriettes  Souriant youpi
gros bisous et bon week end  Bisou Bisou
Journalisée

shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #807 le: 10 Septembre 2010 à 11:25:15 »

Comme prévenue je viens me plaindre un peu pour dormir comme un Bebe (qui fait ses nuits) . Grosse crise pr manger du coup les deux au lit! Non mais c'est qui le chef?! Je les entends papoter... Ils médisent de moi on dirait  Roulement des yeux
Sinon je crois que ma poulette va enfin avoir une dent si j'en juge par ce mega point blanc sur sa gencive!!!
Ce matin je suis allée a la halle acheter des petites bottes pour elle qui commençait a avoir un peu froid aux pieds dehors en chaussettes! Ouai que pour elle! Son frère m'énerve trop il n'aura pas de chaussures    non en fait il en a déjà!

Super c'est une avalanche de bonnes nuits...
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #808 le: 10 Septembre 2010 à 13:03:03 »

moi aussi bonne nuit ! bizarre ça, c'est quoi, la lune ? l'alignement entre certaines planetes ? Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #809 le: 10 Septembre 2010 à 13:34:40 »

Merci pour vos réponses sur le gynéco !

Shuna ... tant que N ne fait pas comme maman avec un mégot de cigarette 

Speedy :  Bisou Bisou pour Titi ... et pour toi !!

Sympa la RALC du vide grenier. J'en ai pas beaucoup, mais parfois je me dis "heureusement qu'ils ne comprennent pas". Ce qui m'agaçait à une période c'est quand les gens disaient "oh lui il est plus gros que son frère". Bon, ils cherchaient les différences mais j'espère que, plus grand, ils n'auront pas ce genre de remarque désagréable,

Paprika, il me semble que lorsque Sev avait expliqué ses soucis tu avais dit "c'est pas marrant mais ça me fait rire" Tu parlais peut être d'autre chose dans ce post Souriant

ah d'accord il y a quiproquo et c'est pour cela que je ne comprenais pas la remarque faite par sev. Je n'ai pas voulu me moquer des tes pbs Sev au contraire je ne trouve pas ça drôle du tout  désolée si je t'ai fait cette impression c'était vraiment pas intentionnelle et je m'en excuse!! En relisant qqs pages en arrière (page 51) c'est vrai que ça n'était pas malin de ma part!! En fait ce qui m'a fait rire ce n'est pas le pb de sev mais la phrase de impa. Je l'ai lu sans avoir d'abord pris connaissance de la citation de sev au dessus!!
Du coup sortie du contexte la phrase d'impa me faisait rire!!

Encore désolée Sev je me rends compte que j'ai été trés maladroite    Bisou Bisou Bisou

Pleins de  Bisou Bisou pour vos nuits difficiles et merci pour mon Lucien  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: