03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 06:08:15
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 543989 fois)
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #765 le: 08 Septembre 2010 à 21:13:29 »

Je pointe à ton club Impa !!!

Toute petite sieste avant le goûter. Pas de sieste après, donc ils ont fait que de grogner. A 19h, plus de garçon, donc au lit (pas bon à cette heure...). Réveil à 19h45. Trèèès gros pleurs de Noah (je ne l'ai jamais entendu pleurer comme ça  , je pense qu'il a une otite lui aussi, c'est nul les MZ (ahah, non c'pas drole)).
Bref, il a réussi à se calmer dans mes bras, Gabin chouinait a coté aussi pfff (c'est vraiment dur de ne pouvoir calmer qu'un bébé !!!).
Gabin a mangé de la tarte aux poireaux avec moi ... et au moment du coucher il ne voulait pas que je le quitte ...
Là tout le monde dort .... demain, médecin.

Marinette et 1+1, comme l'a dit Impa, y'a pas de danger qu'ils tombent du canap, d'une, parce qu'ils ont leur bib dans la bouche  , et de deux, parce qu'ils ne rampent pas ni rien, donc, calés au fond, ils ne bougent presque pas  Clin d'oeil

Speedy, ils ne souffrent pas trop tes loulous à cause des dents ?
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #766 le: 08 Septembre 2010 à 21:14:29 »

pour la raclette !
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #767 le: 08 Septembre 2010 à 21:15:15 »

solnic non je les entend pas juste doudou qui a le feu au fesses mais il hurle pas pour autant Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #768 le: 08 Septembre 2010 à 21:20:02 »

Impa rien que de te lire ça m'a tuée. Pfff ma pauvre, dur dur  
Speedy, rassure moi, tes enfants sont mi-hommes mi-requins (toutes ces dents !!!)
Karine ils ont la taille mannequin aussi tes MZ  !
Béné et Kaji, j'adhère (oh oh le calembour à deux balles, vraiment aujourd'hui c'est la journée "bouffons du clown"... zavez vu ? y a un autre jeu de mot à 2 francs 6 sous ! Raymond Devos sors de ce cooooooooooooooorps !) à l'histoire des pots de colle, on a ça aussi en réserve à la maison !
Moi je suis claquée mais j'ai réussi à boucler mes bagages, faire deux ou trois courses, ranger la maison, passer la serpillère et résisté à tuer un de mes zozos ! ça c'est de l'exploit ma ptite dame !
On a exilé ma soeur chez mes parents car ça fait beaucoup à gérer... pourvu que la marmaille pionce !
Bonne nuit Sourire
et gabrielle a en plus fait la vie pour aller au lit Roulement des yeux Je l'ai bercée comme quand elle etait tout petit bébé   elle s'est endormie. je l'ai posée dans le lit. elle s'est reveillée et a hurlé. Ca faisait des lustres qu'elle ne m'avait pas fait ca... Je suis sortie, j'ai laissé la porte ouverte et la lumiere du couloir allumée. Bon, elle n'aura crié que 10 secondes finalement. Et là, ca pionce.

Je pointe à ton club Impa !!!

Toute petite sieste avant le goûter. Pas de sieste après, donc ils ont fait que de grogner. A 19h, plus de garçon, donc au lit (pas bon à cette heure...). Réveil à 19h45. Trèèès gros pleurs de Noah (je ne l'ai jamais entendu pleurer comme ça  , je pense qu'il a une otite lui aussi, c'est nul les MZ (ahah, non c'pas drole)).
Bref, il a réussi à se calmer dans mes bras, Gabin chouinait a coté aussi pfff (c'est vraiment dur de ne pouvoir calmer qu'un bébé !!!).
Gabin a mangé de la tarte aux poireaux avec moi ... et au moment du coucher il ne voulait pas que je le quitte ...
Là tout le monde dort .... demain, médecin.

Marinette et 1+1, comme l'a dit Impa, y'a pas de danger qu'ils tombent du canap, d'une, parce qu'ils ont leur bib dans la bouche  , et de deux, parce qu'ils ne rampent pas ni rien, donc, calés au fond, ils ne bougent presque pas  Clin d'oeil

Speedy, ils ne souffrent pas trop tes loulous à cause des dents ?

ah ben solnic, Gabrielle a fait comme gabin, j'avais pas le droit de sortir de la chambre...

Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 08 Septembre 2010 à 22:04:06 »

Et bé quelle journée Impa ! Bisou Bisou Bisou
En espérant que demain sera plus cool !

Speedy, tu refais des courses demain?  et alors cette raclette ?  Souriant

Béné, te ruines pas à acheter du cuir, ça marchera pas c'est toi qu'elle veut !

Ici j'vous raconte pas en détail, mais les filles ne s'endorment pas ailleurs que dans les bras, donc moi ça me change pas ! Et une nuit à seulement 4 réveils est une bonne nuit, donc on perd pas les bonnes habitudes. Ici, c'est donc globalement intense, mais d'un autre côté je n'ai pas à gérer des crises le soir, elles sont de bonne humeur du lever au coucher pourvu qu'on réponde à leurs besoins quand elles les expriment (mais ça va, M commence à faire sa vie de ongs moments et N de petits moments). en fait, les seules fois où elles pleurent, c'est quand elles veulent les bras ou tétéer et que je dois gérer les grands. Et j'ai mon hamac magique que quand y'a plus rien qui les soulage  je les berce dedans et ça les calme direct !

Ma maison est toujours aussi pourrie, je lave demain matin, mon mari me prend les filles une heure pour aller chercher notre télescope ! Souriant
L'avantage quand il est de vol de nuit, c'est que le lendemain matin il est en récup jusque 11h30. Mais bon, vu qu'il dort jusque 10H...

Par contre je suis enfin épilée et les courses sont faites. Et je suis rousse ce soir ! (enfin j'ai fait des mèches). J'ai aussi préparé une potion magique aux huiles essentielles pour favoriser le sommeildes bébés, mais il me manque ne huile, j'irai la chercher demain, et demain soir, grand test ! (bon à mon avis faut pas rêver, mais l'espoir fait vivre !)

Y'a plein d'autres trucs que je voualis dire à plein d'autres gens mais j'ai oublié
Bisous les filles !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #770 le: 08 Septembre 2010 à 22:22:25 »

Souriant pour la potion
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #771 le: 09 Septembre 2010 à 08:56:28 »

Bonjour !
oui déjà debout (depuis un petit moment, moi qui adore me lever tôt  )
Marinette je vais venir chez toi tester ton huile magique  Souriant (et t'aider à ranger ta maison en échange Clin d'oeil ) Super le téléscope ! qui est passionné d'astronomie ? toi ? ton mari ? tes zouzous grands ? C'est magique de voir le ciel, j'ai des souvenirs formidables d'une institutrice qui nous avait fait partager cela sur le toit de l'IUFM Sourire C'est à cette époque que j'ai voulu devenir cosmonaute, jusqu'à mon entrée en seconde où j'ai compris que Mat Sup et Mat Spé ce ne serait pas pour moi (6/20 en maths et 2/20 en physiques ! voui, mdame, la classe  Cool)
Impa je vais finir par penser que nos Gabriel(le)s sont des "connected people" car G m'a fait pareil que ta louloute hier soir. C'était super j'étais seule pour le coucher et il y avait C qui chouinait à côté 
C a l'air moins enrhumée ce matin, tant mieux Sourire et puis je me dis qu'en se levant si tôt ça pioncera mieux dans la bagnole 
Bonne journée !!
moi aussi j'etais seule pour le coucher...

bonjour tout le monde !
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 09 Septembre 2010 à 09:29:20 »

bonjour tout le monde
ici ca fait 3nuits qu'alexi dort sans pleure et aucun reveil dans la nuit ca fait du bien  Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #773 le: 09 Septembre 2010 à 09:37:50 »

bonjour tout le monde
ici ca fait 3nuits qu'alexi dort sans pleure et aucun reveil dans la nuit ca fait du bien  Souriant
ah oui, c'est super  Souriant

j'y crois pas... romy reveillée à 6H45, recouchée à 9H, réveillée à 9H30
elles se liguent pour me faire chier là peut etre ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #774 le: 09 Septembre 2010 à 10:02:45 »

Bonjour a toutes!
Je ne suis pas venue depuis un petit moment maintenant mais j'essaye de suivre autant que je peux (dur dur)... Mais beaucoup de pages et pb d'ordi!
J'espère que vous allez toutes bien et que vos loulous sont moins chiants que les miens!
Journalisée
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 09 Septembre 2010 à 10:04:58 »

Bonjour

Moi aussi j'étais seule pour les coucher hier soir .... ET finalement, les gros pleurs de Noah d'hier, c'étaient les dents (il a une rhino).

Je lui ai demandé en même temps de me faire une ordonnance pour ma pilule, il l'a faite, mais la prochaine il veut que j'aille revoir la gynéco pour un bilan  Huh? ça me fait ch***. Je pensais être tranquille pour 3 ans (frottis). En fait, je suis nulle dans les consultations; Faut aller le voir tous les ans le gynéco ?
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #776 le: 09 Septembre 2010 à 10:06:04 »

oh je sens que ca va etre une bonne journée
j'ai fait mes courses en lignes, et toutes les plages horaires pour le retrait des courses sont pleines, je ne peux les prendre qu'en plein milieu de l'aprem ou à 20H... Genial...

Bonjour a toutes!
Je ne suis pas venue depuis un petit moment maintenant mais j'essaye de suivre autant que je peux (dur dur)... Mais beaucoup de pages et pb d'ordi!
J'espère que vous allez toutes bien et que vos loulous sont moins chiants que les miens!

comment vas tu ?
moins chiants que les tiens, c'est pas sur, mais raconte !

Bonjour

Moi aussi j'étais seule pour les coucher hier soir .... ET finalement, les gros pleurs de Noah d'hier, c'étaient les dents (il a une rhino).

Je lui ai demandé en même temps de me faire une ordonnance pour ma pilule, il l'a faite, mais la prochaine il veut que j'aille revoir la gynéco pour un bilan  Huh? ça me fait ch***. Je pensais être tranquille pour 3 ans (frottis). En fait, je suis nulle dans les consultations; Faut aller le voir tous les ans le gynéco ?
je ne sais pas... peut etre  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #777 le: 09 Septembre 2010 à 10:16:33 »

Pour le gyneco, il me semble que c'est rdv 1 fois par an. Faudrait d'ailleurs que j'y pense! Mais après tous ces rdv et ces tombages de culotte pendant la grossesse j'avoue que j'ai plutôt envie de faire une pause!

Mes nuits semblaient prendre un bon pli et voilà que c'est le chaos total! Merci les vacances catastrophiques qu'on a passe et qui les ont sans aucun doute complètement détraques! Ils se réveillent et on en prend pour 1a2heures a les rendormir! Je suis fatiguée. Et la journée, c'est mega sport depuis qu'ils cavalent dans  tous les sens, se lèvent sur tous les meubles, boivent la gamelle du chien, vident la poubelle et ça entre 2 siestes de 3/4 d'heure! Je passe les épisodes de pleurs en folie... Vivement que je les remette a la crèche!
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #778 le: 09 Septembre 2010 à 10:18:04 »

bonjour

solnic oui le gygy c'est 1 fois par an, moi mon toubib me fais les frotti donc pas de souci et a chaque frotti bha une ordonnance de pillule pour l'année
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 09 Septembre 2010 à 10:23:32 »

9 dents pour ton Loulou speedy ??!! Wahou! Et dans le calme en plus!!
Chez nous on en est a 2 pour H et 0 pour N! Et les 2 ne se sont pas faites sans mal! La 3e sur le point de sortir, j'ai hâte!
Journalisée
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: