Et bé quelle journée Impa !

En espérant que demain sera plus cool !
Speedy, tu refais des courses demain?

et alors cette raclette ?

Béné, te ruines pas à acheter du cuir, ça marchera pas c'est toi qu'elle veut !
Ici j'vous raconte pas en détail, mais les filles ne s'endorment pas ailleurs que dans les bras, donc moi ça me change pas !

Et une nuit à seulement 4 réveils est une bonne nuit, donc on perd pas les bonnes habitudes. Ici, c'est donc globalement intense, mais d'un autre côté je n'ai pas à gérer des crises le soir, elles sont de bonne humeur du lever au coucher pourvu qu'on réponde à leurs besoins quand elles les expriment (mais ça va, M commence à faire sa vie de ongs moments et N de petits moments). en fait, les seules fois où elles pleurent, c'est quand elles veulent les bras ou tétéer et que je dois gérer les grands. Et j'ai mon hamac magique que quand y'a plus rien qui les soulage je les berce dedans et ça les calme direct !
Ma maison est toujours aussi pourrie, je lave demain matin, mon mari me prend les filles une heure pour aller chercher notre télescope !

L'avantage quand il est de vol de nuit, c'est que le lendemain matin il est en récup jusque 11h30. Mais bon, vu qu'il dort jusque 10H...
Par contre je suis enfin épilée et les courses sont faites. Et je suis rousse ce soir ! (enfin j'ai fait des mèches). J'ai aussi préparé une potion magique aux huiles essentielles pour favoriser le sommeildes bébés, mais il me manque ne huile, j'irai la chercher demain, et demain soir, grand test ! (bon à mon avis faut pas rêver, mais l'espoir fait vivre !)
Y'a plein d'autres trucs que je voualis dire à plein d'autres gens mais j'ai oublié

Bisous les filles !