Béné j'ai le meme soucis que toi le soir en rentrant de la creche L&L ne veulent pas etre ailleurs qu'avec moi et sont crevés!! par contre j'ai pas l'épisode du coucher

les miens tombent littéralement!! bon courage!!
En tout cas c'est la que j'apprécie mon mis temps!! Le repas est fait la maison est rangé et quand je rentre j'ai juste les enfants a m'occuper

Impa si tu bosses pas tu peux peut etre voir avec une halte garderie de temps a autres non?
j'ai pas eu le temps de lire la page 54 et ton recit béné mais je dois filer a ce soir

mince, c'est a la page 54 que j'ai parlé de la halte garderie

oui je viens de voir

c'est le pb quand on a un temps de retard désolée!!
J'espère

j'y arrivais il y a trois ans avec Lysandre mais la ils sont deux. Alors j'imagine qu'il y en aura souvent un des deux qui va bouder la sieste et qu'il va valoir adapter mais je me vois mal dire a Louann qu'il doit arrêter le sport

Je pense que L&L prendront le rythme tout comme ils prennent le rythme de la crèche
Karine Solnic merci pour les photos

il est ds sa trip trap !
Pour les pets je te dirai, mais je crois pas que ça changera grand chose, j'ai déjà de vrais péteurs professionnels !
L&L ont mangé du brocolis hier ils peuvent concurrencer les tiens lol
Je reviens de ma mission courses, ouf !
Solnic t'as pas peur qu'ils se suicident du canap'?
Karine, j'ai fait une expérience hier : vu que M sait monter les marches maintenant, je me suis dit "comme dans le continuum elle va savoir descendre aussi". Ben elle s'est lamentablement ramassée de deux marches (j'lai pas laissée descendre les 6 marches de l'escalier sur la tête). J'étais juste devant elle, je regardais comment elle allait négocier la chose, ben elle a rien calculé du tout .... donc je vais sortir ma barrière de sécurité. Par contre elle est trop forte pour sortir de son hamac où elle ne sait pas monter seule

Ma maison est pourrie, faut vraiment que je range, ça devient urgent !
J'ai testé avec la marche que j'ai dans le salon et L&L si je les laisse faire ils vont avoir de sacré bosses

Par contre je leur montre comment appréhendé la marche en se retournant pour la descendre les pieds en avant c'est du boulot au début mais aprés quand ils auront intégré c'est génial!!
bon...
charlie me refait le coup de refuser sa compote

alors qu'elle pleurait de faim, j'ai supposé
j'ai pas la patience, donc au lit !

elle hurle...
ras la touffe, elle a deja un menu different des autres, j'en ai ma claque et c'est pas le jour...
tu deviens vulgaire, Impa, fais attention...

toujours aussi mimi tes petiots karine
paprika, c'est pas toi qui te marrais ce matin sur mes explications périnéales??!! ouai vas-y moque-toi!!

merci marinette d'essuyer les plâtres avec tes filles, après on sait ce qu'on doit faire ou pas, du coup on va éviter les marches nous aussi!

solnic: et oui, c'est la vie, ils grandissent!! j'avoue que j'aime bien qu'elles tiennent leur bib toutes seules, surtout le matin quand tu dois te préparer pour aller au boulot!!
Ah ben mince alors pour une fois que j'ai rien fait

je paie pour une autre

c'est pas juste

Pour le gyneco, il me semble que c'est rdv 1 fois par an. Faudrait d'ailleurs que j'y pense! Mais après tous ces rdv et ces tombages de culotte pendant la grossesse j'avoue que j'ai plutôt envie de faire une pause!
Mes nuits semblaient prendre un bon pli et voilà que c'est le chaos total! Merci les vacances catastrophiques qu'on a passe et qui les ont sans aucun doute complètement détraques! Ils se réveillent et on en prend pour 1a2heures a les rendormir! Je suis fatiguée. Et la journée, c'est mega sport depuis qu'ils cavalent dans tous les sens, se lèvent sur tous les meubles, boivent la gamelle du chien, vident la poubelle et ça entre 2 siestes de 3/4 d'heure! Je passe les épisodes de pleurs en folie... Vivement que je les remette a la crèche!
pleins de courage

A au fait Lucien a percé sa première dent il ne sera donc pas le dernier