03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 01:25:42
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 543098 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #735 le: 08 Septembre 2010 à 13:19:03 »

tu vois béné, les miennes ne vont pas en creche, mais entre 16H et le coucher, c'est l'enfer aussi, les pleurs incessants.

Je sais pas si tu me rassures là ...  Huh?  Clin d'oeil

En général, quand elles sont bien reposées et que je suis à la maison, les moments difficiles commencent vers 19h00. oui, le probleme etant que les miennes sont plutot adeptes des courtes siestes, qu'elles sont reveillées entre 14H et 14H30 en general... Donc pour tenir jusqu'au coucher, dur dur...
Caroline n'a pas de doudou, pas de body, T-Sirt... , rien ne marche QUE ma peau...  Tire la langue
Du coup, je cherche une texture qui s'en approcherais, peut être que je vais essayer de trouver une chute de cuir souple, mais je sais pas trop où trouver ça...
une peau de chamois pour lustrer les bagnoles Tire la langue
t'as qu'a arreter de te mettre de la creme sur le corps pour avoir la peau toute douce  Tire la langue Clin d'oeil Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #736 le: 08 Septembre 2010 à 13:34:57 »

Ben en fait en général je les met à la sieste l'aprem vers 15h00 ou 16h00. Avec réveil entre 30min et 1h30 après. Siestes courtes aussi en général.  Sourire

Impa, si tu prends un archi, c'est lui / elle qui peut /doit se charger d'EDF et peut être aussi de faire établir une servitude.
Pour l'assainissement autonome pourquoi doit tu l'agrandir? Parce que tu augmente la surface habitable ou parce que tu rajoutes une chambre.
En cas d'agrandissement, pourquoi ne peux tu pas simplement augmenter la longueur des drains?
Tu va devoir déposer un permis de construire ou non?
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #737 le: 08 Septembre 2010 à 13:41:06 »

Ben en fait en général je les met à la sieste l'aprem vers 15h00 ou 16h00. Avec réveil entre 30min et 1h30 après. Siestes courtes aussi en général.  Sourire les miennes à 13H30 ne tiennent deja plus, donc sieste vers 13H30, voire meme 13H.
Impa, si tu prends un archi, c'est lui / elle qui peut /doit se charger d'EDF et peut être aussi de faire établir une servitude. l'archi n'a pas l'air de vouloir s'occuper de ca, mais va juste preparer les plans pour le permis de construire. Ensuite, elle n'assurera pas le suivi des travaux car mon homme doit en faire une assez grosse partie avec son pere
Pour l'assainissement autonome pourquoi doit tu l'agrandir? Parce que tu augmente la surface habitable ou parce que tu rajoutes une chambre. En fait, notre assainissement n'est plus aux normes, c'est une fosse septique vieille d'il y a 30 ans sans doute... Et oui de toutes facons, comme on rajoute 2 ou 3 chambres, elle ne sera plus assez grande quoi qu'il en soit.
En cas d'agrandissement, pourquoi ne peux tu pas simplement augmenter la longueur des drains?
Tu va devoir déposer un permis de construire ou non? oui, on depose un permis de construire, donc la rehabilitation de notre assainissement individuel est obligatoire
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #738 le: 08 Septembre 2010 à 13:45:11 »

Ici au programme course pour l'école  Roulement des yeux Roulement des yeux heureusement qu'il y a une liste  parce que tous les ans il faut courir aprés la rentrée Roulement des yeux Roulement des yeux puis reprise des activités sportive aujourd'hui c'est escrime pour loulou et natation pour lyly cet année ça va etre du sport dans les conduites pour moi!!

je reviens sur la rééduc du périnée: je redouble! Roulement des yeux   la doc m'a prescrit à nouveau 10 séances.
je vous décris mes gênes (attention, ne pas manger en lisant) histoire de faire rire paprika:
-le matin je me lève avec un mal du bide genre "j'ai fait le plein d'air pendant la nuit" , douleurs intestinales avec l'impression que mes intestins sont à fleur de peau et qu'un ténia danse le jerk ...
ensuite le trajet lit-wc se fait en musique.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux evidemment on vide le plein d'air...
-aux wc.... (censure, non mais ho quand même ça va bien hein!!!)... juste je sens que c'est pas comme avant... y a une gêne.
et après ça va mieux.
j'ai reçu un questionnaire du CHU concernant une étude sur les effets des extractions instrumentales (pb urinaire, sexualité, émotions, image de soi, problemes digestifs, troubles du périnée) et en lisant les propositions j'ai l'impression que le questionnaire a été en partie fait pour moi Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

pourquoi suis je ciblée j'ai pas compris  
Tu n'aurais pas repris le sport trop tot?  
J'ai aussi opté pour les boules de geisha!!

Karine courage tu sais on s'habituera jamais au koh lanta mais faut le faire qd on n'a pas le choix!! Reste zen surtout  Bisou Bisou Bisou
Et nous on se voit quand  Huh?
Bien sur que tu peux mettre un patch au centre com y a bien un coin pour les changer non?

Impa si tu bosses pas tu peux peut etre voir avec une halte garderie de temps a autres non?

j'ai pas eu le temps de lire la page 54 et ton recit béné mais je dois filer a ce soir  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #739 le: 08 Septembre 2010 à 13:47:30 »

Merci Béné, je crois que je vais faire l'économie d'un post :

Bon je vous raconte "Caroline Gaël potd'colle"
LaLe pôv!  Roulement des yeux

Le soir après la journée de crèche nounou elles ils veulent toutes les deux maman +++ et Laureline s'y met aussi: je disparais donc sous les 3 meufs! les garçons Et là, je me dis: heureusement qu'il fait plus 30 °C sinon je meurs! A vrai dire, ça me dérangerais pas si c'était fait dans le calme et la bonne humeur mais en général les petites font leur crise dans mes bras  et Laureline est surexcitée... bref la joie!
Dès que ça se calme, je file à la cuisine: hé oui, le repas ne se fait pas tout seul... et là, re-belotte, c'est le concert des pleurs.
En fait jusque au coucher, les filles garçons sont entre 2 pleurs avec des accalmies. En fait elles sont crevées, à la crèche elles chez la nounou ils  dorment très peut. enfin pas en fin de journée là où ils en auraient le plus besoin  
Mais bon jusque là les deux sont à peut près pareilles.
CarolineGaël, c'est au moment de la sieste ou du coucher que ça se complique. Pour OndineNoan pas trop de problème, on fait la TT double le soiron donne la purée et le bib, puis elle il prend sa sucette, son doudou, se tourne et en général s'endort dans la foulée. C'est là que ça devient sport avec Caroline Gaël...
CarolineGaël prend sa sucette, se tourne vers moi et me caresse la peaum'atrape la main ou le bras : JE suis son doudou. si je suis en T-Shirt, elle va remonter le tissus jusque trouver ma peau. Et là elle il a besoin de me toucher, de mon contact. C'est à la fois super agréable (ses petites mins toutes douces sur moi pour me dire "maman je t'aime et j'ai besoin de toi" ) et à le fois stressant car mademoisellemonsieur ne s'endort pas en 2 minutes, non, le moment peut durer 3/4 d'heure parce qu'elleil savoure ce moment et donc ne s'endort pas. Chaque soir j'essaye de trouver des subterfuges pour qu'elle il s'endorme plus rapidement...   Si je m'en vais et qu'elle il s'en aperçoit, elle il s'assoie dans le lit et se met à pleurer / hurler... et là... je sais que je vais y passer ma soirée. (surtout si ça réveille Ondine Noan. )

Voila mes difficultés actuelles avec Caroline Gaël.

Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 08 Septembre 2010 à 13:51:44 »

correction : ici y'a aucune chance qu'il fasse 30°C 
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #741 le: 08 Septembre 2010 à 14:00:33 »

Impa si tu bosses pas tu peux peut etre voir avec une halte garderie de temps a autres non?

j'ai pas eu le temps de lire la page 54 et ton recit béné mais je dois filer a ce soir  Bisou Bisou Bisou

mince, c'est a la page 54 que j'ai parlé de la halte garderie Tire la langue

Merci Béné, je crois que je vais faire l'économie d'un post :

Bon je vous raconte "Caroline Gaël potd'colle"
LaLe pôv!  Roulement des yeux

Le soir après la journée de crèche nounou elles ils veulent toutes les deux maman +++ et Laureline s'y met aussi: je disparais donc sous les 3 meufs! les garçons Et là, je me dis: heureusement qu'il fait plus 30 °C sinon je meurs! A vrai dire, ça me dérangerais pas si c'était fait dans le calme et la bonne humeur mais en général les petites font leur crise dans mes bras  et Laureline est surexcitée... bref la joie!
Dès que ça se calme, je file à la cuisine: hé oui, le repas ne se fait pas tout seul... et là, re-belotte, c'est le concert des pleurs.
En fait jusque au coucher, les filles garçons sont entre 2 pleurs avec des accalmies. En fait elles sont crevées, à la crèche elles chez la nounou ils  dorment très peut. enfin pas en fin de journée là où ils en auraient le plus besoin 
Mais bon jusque là les deux sont à peut près pareilles.
CarolineGaël, c'est au moment de la sieste ou du coucher que ça se complique. Pour OndineNoan pas trop de problème, on fait la TT double le soiron donne la purée et le bib, puis elle il prend sa sucette, son doudou, se tourne et en général s'endort dans la foulée. C'est là que ça devient sport avec Caroline Gaël...
CarolineGaël prend sa sucette, se tourne vers moi et me caresse la peaum'atrape la main ou le bras : JE suis son doudou. si je suis en T-Shirt, elle va remonter le tissus jusque trouver ma peau. Et là elle il a besoin de me toucher, de mon contact. C'est à la fois super agréable (ses petites mins toutes douces sur moi pour me dire "maman je t'aime et j'ai besoin de toi" ) et à le fois stressant car mademoisellemonsieur ne s'endort pas en 2 minutes, non, le moment peut durer 3/4 d'heure parce qu'elleil savoure ce moment et donc ne s'endort pas. Chaque soir j'essaye de trouver des subterfuges pour qu'elle il s'endorme plus rapidement...  Si je m'en vais et qu'elle il s'en aperçoit, elle il s'assoie dans le lit et se met à pleurer / hurler... et là... je sais que je vais y passer ma soirée. (surtout si ça réveille Ondine Noan. )

Voila mes difficultés actuelles avec Caroline Gaël.

Souriant Souriant Souriant
enfin, c'est pas vraiment drole...
Journalisée

Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #742 le: 08 Septembre 2010 à 14:11:53 »

Karine, tu me fais bien rire... 

Je suis quasi sure que Kaji peut écrire la même chose avec Emma, Gael, Caroline.  Clin d'oeil

Paprika: Quelle journée !! Les petits suivent?

Impa: le boulot de l'archi = maitre d'œuvre est justement de faciliter ce type de démarche aux proprios qui n'y connaissent rien. Il doit te préparer les courriers que tu dois envoyer et te détailler toutes les démarches et procédures. Un peut comme un avocat.

Tu va devoir déposer un permis de construire ou non? oui, on depose un permis de construire, donc la rehabilitation de notre assainissement individuel est obligatoire

C'est pour ça que je posais la question, avec le PC ça ne passe pas inaperçu.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #743 le: 08 Septembre 2010 à 14:28:38 »

voila voila, à 14H15, charlie etait deja reveillée, ya plus qu'a tenir jusque ce soir  Pleurs
ca promet...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #744 le: 08 Septembre 2010 à 14:44:19 »

voila voila, à 14H15, charlie etait deja reveillée, ya plus qu'a tenir jusque ce soir  Pleurs
ca promet...
et une promenade vers 17h ne la rendort pas ?

En général, les gars font une sieste direct après manger le midi. Dorment à peine une heure (ils dorment peu aussi). Par contre, ils refont une sieste vers 17h, sinon pour manger le soir c'est galère, et une fois couché à 19h (dans ces cas là), ils se réveillent à peine une heure après.

Là ils viennent de s'endormir, et ne referont probablement pas de sieste après gouter.

Speedy, 10 mois déjà ... (+1j) de  Bisou Bisou à à tes loulous !

Gabin va percer sa 3ème dent, il a un ptit point noir !

Je  ne sers plus à rien  Pleurs :

Noah avait la flemme de tenir son bib (il le faisait rarement). Maintenant, il a compris que s'il voulait manger et ne  pas attendre son frère , il fallait le tenir 
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #745 le: 08 Septembre 2010 à 14:46:00 »

Supers mimis tes ptits mecs Karine !!!

Quelle ressemblance ... !
Journalisée

Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #746 le: 08 Septembre 2010 à 14:51:04 »

Et Sev .. je compatis, ça ne doit vraiment pas être marrant. Courage pour tes séances ...

Bon, un bouchon de bouteille vient de sauter ... (trèèès interessant), On dit qu'une visite inattendue va arriver ... alors je vais de ce pas ranger   Bon, c'est une raison bidon pour m'y mettre

1+1 mdr, excellent ! En parlant de ça, l'autre jour, j'avais les petits près de moi, et je regardais des photos prises récemment. Gabin hurlait et sautait (assis), quand il voyait les gens très proches (moi, papa, mamie). J'ai fait le test avec Noah tout a l'heure, et pareil, c'est trop fort !
Noah est plutot sauvage, et on a un pote qu'il apprécie pas mal, rigole souvent avec lui. Quand il a vu sa photo , il s'est marré  Souriant
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #747 le: 08 Septembre 2010 à 14:53:07 »

ca promet...
et une promenade vers 17h ne la rendort pas ?

En général, les gars font une sieste direct après manger le midi. Dorment à peine une heure (ils dorment peu aussi). Par contre, ils refont une sieste vers 17h, sinon pour manger le soir c'est galère, et une fois couché à 19h (dans ces cas là), ils se réveillent à peine une heure après.

Là ils viennent de s'endormir, et ne referont probablement pas de sieste après gouter.

Speedy, 10 mois déjà ... (+1j) de  Bisou Bisou à à tes loulous !

Gabin va percer sa 3ème dent, il a un ptit point noir !

Je  ne sers plus à rien  Pleurs :

Noah avait la flemme de tenir son bib (il le faisait rarement). Maintenant, il a compris que s'il voulait manger et ne  pas attendre son frère , il fallait le tenir 
c'est trop mignon ! c'est romy qui tient son bib comme ca, les 2 autres ne veulent pas le tenir elles memes.

Et bien, R et G etaient reveillées en meme temps que C, j'ai cru qu'elles allaient se rendormir, mais non.... Charlie se rendort eventuellement en poussette, mais pas toujours ! R et G luttent pour ne pas dormir en poussette et donc ne dorment pas... Et si je les recouche vers 17H, elles hurlent a la mort dans leur lit...

belles photos aussi Karine !
c'est bon la topinambour, j'adore ! ils n'ont pas trop pété apres  ?  Souriant
dans quoi est-il installé gael sur la photo ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 08 Septembre 2010 à 15:03:09 »

il est ds sa trip trap !
Pour les pets je te dirai, mais je crois pas que ça changera grand chose, j'ai déjà de vrais péteurs professionnels !
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #749 le: 08 Septembre 2010 à 15:14:00 »

il est ds sa trip trap !
Pour les pets je te dirai, mais je crois pas que ça changera grand chose, j'ai déjà de vrais péteurs professionnels !
Souriant moi aussi
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: