1+1, j'espère de tout coeur que tu passeras un bon week end !!
Pour ta soeur, ne te mets pas la pression : elle est au courant que tu as 2 bébés ! Mes soeurs sont venues ce we et les petits étaient malades, ils n'ont pas arrêté de hurler de la nuit (alors qu'on a dormi avec eux, assis). Elles n'ont rien entendu pratiquement, ou se sont rendormies très vite à chaque fois ! Par contre le copain de ma soeur a le sommeil léger et il a dormi debout tout le dimanche

Je m'en voulais un peu au début, et puis je me suis dit qu'après tout, lui, le lendemain, il pouvait récupérer... ce qui n'est pas du tout mon cas (et effectivement la nuit suivante a été merdique mais au moins on a fait chier personne

)
Béné, tu nous en dit un peu plus sur Caroline ? Je crois que Gaël est pareil, il est pot de colle la nuit depuis 2 ou 3 semaines, et là avec le rhume c'est devenu de la super glu 3 maxi forte, celle de la pub qui colle le mec à l'envers au plafond

1+1, tu as pensé à envoyer le mp à ninie ? (qui est rentrée de vacances ce we)
J'ai pas de cicatrice de césarienne, par contre les vergetures ça gratte aussi

Le pire c'était l'autre jour, un moustique a eu la p.. de c.. de f.. d'idée de me piquer sur le ventre, en plein sur une vergetures, j'ai cru que j'allais m'arracher la peau