Peut-être qu'il couve quelquechose?
la varicelle par exemple 

Il a terminé son traitement antibio dimanche soir suite a une otite diagnostique 6 jours plus tôt donc c'est pas impossible mais ça me parait bizarre tout de même!!!!
Karine tu as déja été aux ventes petites canailles? je viens de recevoir un mail pour la prochaine vente. les prix semblent pas mal intéressants (de 4 à 10€) mais je voulais savoir ce que donnait les vêtements niveau qualité.
http://www.fbdiffusion.fr/page2.php?langue=fr Non je n'y suis jamais allée. Je me souviens juste qu'une maman du fil du 59 en avait fait la pub.
Mais c'est près de chez moi ça non ? Tu ferais le déplacement ? Ou bien y'a aussi des ventes chez toi ?
D'ailleurs pour les ventes privées de marque, comment on est au courant ?
Je suis la seule à trouver ça chouette qu'ils soient dans la même chambre ?
Je me suis inscrite sur leur site pour etre avertie des ventes.
J'ai un peu de route c'est pour cela que je voulais savoir si ça valait le coup!!
Solnic profitez bien

Le capillotractage

connaissais pas

Franchement Karine, arrête de couper les cheveux en 4 (OK c'est facile). Comme t dis, les cheveux ça repousse, alors profite-en pour tester différents trucs. En plus ils sont petits alors ils seront pas traumatisés si c'est raté.
Sinon, Sardinette a été contaminée avec du coolium radioactif, il se passe des trucs très bizarres. Cet aprèm, on est allés à la plaine de jeux couvertes. Les garçons sont partis s'éclater aux jeux de grands, je me suis installée avec les filles dans le coin des petits, baleinette est partie explorer, sardinette s'est installée sur moi en regardant avec méfiance autour. Comme d'hab quoi .Mais voilà t-y pas (j'adore cette expression) que deux petits garçons d'environ 5-6 ans arrivent et commencent à la toucher, vouloir jouer avec....je l'attendais à la crise de hurlements syndicale, et bah pas du tout! elle a commencé à jouer (au bout de 5 minutes quand même, mais rien à voir avec les 3 heures habituelles d'attente), et a fini sur les genoux du petit gars à rigoler

. Puis elle est descendue et partie jouer/explorer/marcher (en se tenant) toute seule comme une grande.
Elle a dragué la mémé, et en partant a fait aurevoir à tout le monde avec sa petite main (tous les inconnus présents).
Dommage qu'elle n'a pas fait ça ce w-e, mais ça fait plaisir de la voir comme ça, j'en revenais pas !
Et je vous tiens au courant de mes expériences misoesques : soupe miso/curry/petites pates/gruyère, ça passe tout seul pour les garçons

. Les filles mangent juste les petites pates, mais vu qu'elles ont cuit dans le miso ça leur en fait quand même un peu. Ca fait déjà deux soirs, j'espère qu'ils ne vont pas se lasser. Demain je ferai miso/tapioca/roquefort. Et le midi ils prennent sur eux et boivent un verre de soupe nature.
c'est mimi l'expérience de sardinette

J'ai pas trouvé de miso non plus alors comme toi c'est soupe et bouillon dans les pâtes

J'ai trouvé de l'argile verte par contre je ne pense pas prendre du charbon ça va me faire plus de tord que de bien!!
Il y a divergence d'opinion sur les vaccins

Moi je dis tout le monde a tord et chacun a raison.

En matière de vaccin il n'y a pas de bon choix c'est une roulette russe

On peut avoir a regretter son choix dans une situation comme dans l'autre!!
On ne peut pas savoir d'avance de quoi demain sera fait, ni ce qui se passera dans un cas comme dans l'autre!!
Ici c'est du cas par cas!! Le vaccin contre la varicelle on nous l'a proposé!! J'étais trop naïve a l'époque (moi aussi je faisais confiance a la pédiatre) et 8 ans a eu la première injection. J'ai regretté et j'ai refusé les rappels!!!
Par contre pour d'autres maladie comme la méningite, même si je sais que la 3eme injection de prévenar a été fatale a certains

c'est même pas discutable ils ont eu le vaccin!!!
Moi je le trouve sympa ce débat

tant que ça reste dans le calme c'est même très intéressant que chacun expose son opinion sur la chose