Un coucou vite fait, pas trop le temps, j'ai une réunion en début d'après midi et plein de taf en retard...
Impa, pas cool pour ta nuit

T'as réussi à te reposer un peu

Karine :
1. Moi, les prises electriques, c'est niet direct. Cache prises à la maison partout (même en hauteur

). Je me méfie surtout qu'ils ne débranchent pas. D'autant que ca peut aller très vite : on a une vielle prise (qui n'est plus branchée) sous le lavabo de la Salle de bains et dernièrement, Esteban a mis ses doigts directs dedans (elle aurait été alimentée, je n'aurais pas eu le temps de réagir).
2. Moi, je ne fais pas attention quand ils sont en erection. pas de remarques. De mémoire, pour Lupio, j'ai commencé vers 2 ans à lui expliquer que c'était personnel. Par contre, la fois ou Esteban a voulu "jouer" avec celui de son frère, je lui est expliqué (calmement) qu'il n'avait pas le droit et que c'était personnel (je ne sais pas si il a compris, mais il n'a plus recommencé après).
Sev, pour les couches culottes, ca serait super pratique ici (des vrais asticots). Par contre, je trouve ca trop cher. Alors, j'opte pour la ruse (pas bien, mais je leur donne des trucs "interdits" (style mon déo) et ca arrive à bien les distraire).
Pour le lit dans la chambre, c'est clair que c'est la solution de facilité...mais ici, on a opté pour ca aussi.
Mais à priori, comme ca va bcp mieux de ce coté là, on va mettre 1 lit d'appoint dans la chambre des grands (pour la sieste on les sépare).
dans l'idéal, une chambre chacun serait bien car ils n'ont pas du tout le même ryhtme. Pour la sieste, c'est bon, mais le matin, en général, Esteban réveille Xavi.
Et vive le changement d'heure : ils dorment une heure de plus le matin

C'est clair qu'ils parlent super bien vos loulous

. Ici, j'attends encore le "maman"....
Pour la "rebellion" d'Adèle, c'est plutot rassurant non ? toi qui avait peur qu'elle se laisse bouffer.
Ici, ca dépend vraiment des jours : ils se "cherchent" sans arret. Et Xavi adore énerver son frère quand il est fatigué....
bon allez, je files, j'ai une réunion à préparer....