Speedy
|
 |
« Répondre #1275 le: 25 Septembre 2010 à 10:45:00 » |
|
karine je sia splus dan qu'elle magasins de jouet je l'avais trouver mais si ca peux t'aider c'est le trott'porteur de tomy, je l'avais pas payer cher (-de 50euros), je sais plus si c'etais à maxi toy ou jouetclub... et moi aussi ce que j'aprecie dans ce jeux c'est que part la suite pas besoin de r'acheter un trotteur 
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #1276 le: 25 Septembre 2010 à 11:03:15 » |
|
il est chouette ton trotteur speedy!  non marinette je ne ferai pas percer les oreilles de mes filles seulement pour faire plaisir aux gens et non je ne pense pas porter atteinte à leur intégrité physique, l'expression est abusée je trouve. cela reste des choix personnels, et évidemment comme sur tout point d'éducation, on n'est pas toujours toutes d'accord. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #1277 le: 25 Septembre 2010 à 11:08:45 » |
|
au faite j'ai passer mes fils a la tondeuse hier  les photos sont sur fb
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #1278 le: 25 Septembre 2010 à 11:11:43 » |
|
au faite j'ai passer mes fils a la tondeuse hier  les photos sont sur fb c'est mignon, j'ai eu peur avec le mot tondeuse mais non ça va ce n'est pas trop court! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #1279 le: 25 Septembre 2010 à 11:20:05 » |
|
bha moi j'aime pas je trouve que ca va pas a titi mais o moin tout est egaliser et ca repoussera mieux, donc vivement le retour de ses bouclettes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #1280 le: 25 Septembre 2010 à 13:41:28 » |
|
rho les pepettes!!! oui petits chaussons certainement moins chers, mais moi je fais ma B.A. c'est une maman de jujus qui les vends  à leur baptême les filles ont eu de beaux manteaux aussi, moins pétasses que ceux d'impa  (quoique  on pourrait faire un concours little miss sunshine)  j'adore les vestes en jean  zara je suis allée à géant j'ai vu du kid mais ça me paraissait grand, je n'ai pas cherché plus loin... je ne suis pas sure qu'ils fassent du zara baby a geant, je crois qu'il n'y en a qu'en centre ville
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #1281 le: 25 Septembre 2010 à 13:43:02 » |
|
Zut, j'avais même pas vu que j'étais en ligne. Je suis pas forte pour passer incognito,lol Désolée, je lis vos aventures quand j'ai le temps mais je n'ose pas participer  Je me présente: je suis une maman de 4 enfants, un gars de 5 ans, un de 3 ans et deux filles de 11 mois presque et demi. Mes filles ont eu le STT avec opération et tout le reste avec accouchement à 34 SA le 15 octobre. Donc, je m'intéresse en faite à l'évolution de vos enfants par rapport aux miennes. Voilà. J'espère ne pas me faire trop mal voir et donc elle evoluent comment ?  sev, elles sont belles aussi ces vestes. Au fait, charlie a une virose... voila elle pese 9,600 kg et mesure 71 cm.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #1282 le: 25 Septembre 2010 à 13:44:11 » |
|
Bonjour les filles! T'inquiète pas vivietludo, tu sera toujours la bienvenue ici, tes préoccupations me semblent normales!  On a les mêmes! mais tu va vite te rendre compte que nos loulous sont à des stades relativement différents les uns des autres pour le même age, on a les édentés (zéro dents) et les ogres (plein de dents), on a les adeptes de la position dorsale et ceux qui sont proche de la marche... Dites, est ce que vous avez fait le vaccin ROR? Avez vous eu Vos enfants ont ils eu de la fièvre 1 semaine après? Est ce que la fièvre a été forte? Est ce qu'elle a durée longtemps? Impa: trop choux tes filles, j'adore quand elles regardent papa comme le messie! Et aussi derrière leur barrière on dirait des petits prisonniers (à qui on donne que des croquettes: preuve par l'image à l'appui!)  Merci.  pas encore fait le ror, on le fait a la visite des 1 an
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #1283 le: 25 Septembre 2010 à 13:45:25 » |
|
Merci pour l'hospitalité  Mon grand s'appelle Benjamin, le deuxième Pierrick et les filles Vanessa et Caroline. Nous sommes du Loiret. Les filles se portent bien et sont en pleines formes. Elles font à peu près 9 kg et 70 cm, j'ai le pédiatre la semaine prochaine. Elles se mettent debout avec appui et se déplacent en rampant, comme leur père qui est militaire. D'ailleurs, j'ai une petite question: Que pensez vous des boucles d'oreilles vers 1 ans? Je poserai la question aux pédiatres mais en attendant, d'autres avis sont bon à prendre  ben ecoute, elles sont loin d'etre en retard alors pas de boucles d'oreille pour les filles, on fera percer leurs oreilles quand elles le demanderont
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #1284 le: 25 Septembre 2010 à 13:46:52 » |
|
Merci Karine. 39,5, moi je trouve que c'est beaucoup déjà.  Je trouve aussi, mais quand t'es habituée à du 40-40,5... Par contre c'est marrant ils arrive qu'ils supportent mieux 40,5 que 38,5 !! Dites, je me demandais : les dangers des trotteurs sont les mêmes pour les proteurs / jouets à pousser debout ? Paprika, celui que tu as montré se pousse, c'est ça ? nonn, ce n'est pas la meme chose, car dans le youpal, le bébé est emprisonné et si par malheur il tombe, c'est quasi toujours direct sur la tete. Avec le trotteur, il peut se rattraper
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #1285 le: 25 Septembre 2010 à 13:48:07 » |
|
Merci Sev, tu l'as acheté où ? et ça, vous pensez que c'est stable ?  Pour les boucles d'oreille, je suis désolée mais moi ça me choque vraiment : ce n'est pas pour faire plaisir à l'enfant mais aux parents... et y'a pas de mal à ça tant que ça reste raisonnable, mais là on fait quand même un trou dans les oreilles de son gamin qui n'a rien demandé, ça fait mal et y'a des risques d'infection !! voila, je pense pareil  ca fait du bien une petite impapostite de temps en temps 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #1286 le: 25 Septembre 2010 à 13:50:26 » |
|
karine je sia splus dan qu'elle magasins de jouet je l'avais trouver mais si ca peux t'aider c'est le trott'porteur de tomy, je l'avais pas payer cher (-de 50euros), je sais plus si c'etais à maxi toy ou jouetclub... et moi aussi ce que j'aprecie dans ce jeux c'est que part la suite pas besoin de r'acheter un trotteur  je le trouve super bien aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaji
|
 |
« Répondre #1287 le: 25 Septembre 2010 à 13:50:46 » |
|
Karine j'ai le même genre de pousseur et oui c'est un peu bancal... En fait il faut juste qu'ils s'habitue au jouet et trouve l'équilibre. La première fois Raphaël a fait une bascule arrière mais il a voulu recommencer de suite tellement il trouvait ça fun de pousser son chariot en marchant. C'était peut être un peu tôt il y a un mois. Il n'y a pas eu d'autre gamelle ils ont appris a se mettre debout avec sans qu'il bascule. Mais je crois qu'il préfère se mettre debout avec les barreaux du parc les tables et meubles même les murs et s'entraîner a la marche avec les trucs fixes. Le chariot ils préfèrent le vider et le remplir. Je pense que ça servira plus quand ils marcheront vraiment. Et les oreilles pas avant quelle le réclame... Et encore, on verra
|
|
|
Journalisée
|
R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
|
|
|
Kaji
|
 |
« Répondre #1288 le: 25 Septembre 2010 à 13:54:52 » |
|
Bene pas encore fait le ROR mais je crois que c'est connu la fièvre 1 petite semaine après. J'ai des souvenir pour moi gamine et j'avais eu de la fièvre 3-4 jours après et j'étais pas bien.
|
|
|
Journalisée
|
R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #1289 le: 25 Septembre 2010 à 13:58:23 » |
|
De retour de chez le suédois. Karine, les barrières avec porte et ventouses sont à 39 euros. Impa, tu fais la collection des virus bizarres ?
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
|