07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 03:06:39
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 548949 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1290 le: 25 Septembre 2010 à 13:59:26 »

De retour de chez le suédois. Karine, les barrières avec porte et ventouses sont à 39 euros.
Impa, tu fais la collection des virus bizarres ?

ah non, la derniere fois, c'etait une roseole Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1291 le: 25 Septembre 2010 à 16:24:36 »

Bene pas encore fait le ROR mais je crois que c'est connu la fièvre 1 petite semaine après. J'ai des souvenir pour moi gamine et j'avais eu de la fièvre 3-4 jours après et j'étais pas bien.
moi la pédiatre nous avait prévenus !

De retour d'un magasin de jouet, j'ai vu le pousseur tomy de Speedy mais à 47€ donc je l'ai pas pris. Merci Kaji pour les précisions. Tes loulous sont bien plus dégourdis que les miens, mais ça me donne une référence.
Je crois que je vais abandonner l'idée pour le moment, c'est hors budget et je suis même pas sûre qu'ils s'en servent. Je vais plutôt acheter des barrières pour qu'ils s'aggripent dessus, et y accrocher des jouets.
http://www.bambinoworld.fr/media/catalog/product/cache/11/small_image/160x160/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/l/a/large1_5_175.jpg
Vous croyez que c'est stable ? (j'imagine que c'est fait pour...)

Impa, c'est quoi une virose, c'est pour dire que c'est un virus c'est tout ?

Marinette, je suis allée à ikéké l'autre fois et j'ai rien compris, ils n'affichent plus que les prix iké*a family, et j'ai pas la carte, alors ça m'a gonflé (10€ de plus la barrière qd t'as pas la carte)
Je vais peut-être prendre la même qu'1+1, surtout si je commande aussi les barrières !
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1292 le: 25 Septembre 2010 à 18:34:17 »

Marinette,

ça y est je suis équipée en HE, les 3 que tu as conseillées ! Au début la pharmacienne m'a dit que c'était très dangereux pour les bébés, même ces trois là, et puis j'ai insisté en disant que j'avais une source fiable  Clin d'oeil, on a vérifié dans 2 bouquins et le deuxième disait bien que c'était ok pour les bébés.
Par contre elle me conseille plutôt une utilisation en diffusion. Les effets sont les mêmes ?

Sinon, je voulais savoir : le soir, vous donnez le lait ou la purée en premier ?
Journalisée
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1293 le: 25 Septembre 2010 à 20:22:31 »

Bonsoir,

merci Impa et Sev pour les chaussons ! J'ai pris ceux d'e-bay, j'en ai profité pour en acheter pour le bébé d'une copine qui vient d'arriver. Elle les aura pour l'hiver prochain.

Speedy  Pleurs bonne raclette ! (j'aime beaucoup le porteur que tu as; on l'offrira peut-être pour les 1 an ! On a pris ça http://www.lapetiteroulotte.com/marque-baghera-44-1.html?gclid=CL_LysmXo6QCFepc4wodKQl16Q pour leur 1 an (la rouge à 79 euro, moitié moins cher sur vente privée) (bon ça leur servira pas tout de suite m'enfin ... j'aime beaucoup)
Moi je les trouve toujours aussi beau tes ptits mecs !!!

Bienvenue vivietludo  Clin d'oeil

Je donne mon avis pour les boucles d'oreilles : ça ne me choque pas du tout.  J'aurais une petite fille je l'aurais (le lapsus, je tapais "les" aurais)  faite percer, mais je ne sais pas à quelle âge (dans la petite enfance, ça c'est certain)

Solnic : je ne recommande que des HE compatibles enfants.
J'ai ouvert un fil exprès dans santé :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18347.0
Tu dois certainement te tromper de destinataire, je n'ai pas parlé d'HE  Clin d'oeil

Karine : moi je ne donne que du lait ou que de la purée (ça t'aide vachement hein !!!)

Ah, je viens de voir que ce soir nous n'aurons pas le droit de poster entre 22h et 23h pour modifications au niveau du forum.
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1294 le: 25 Septembre 2010 à 20:25:43 »

Sinon il caille, il fait déjà nuit, je suis toute seule ce soir (monsieur travaille), les petits se sont super bien endormi), je suis toujours fatiguée (j'aime pas les fruiiiiits), mes amis sont en soirée et font du karting sans moi  Pleurs
A part ça ! Ca va 
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1295 le: 25 Septembre 2010 à 20:28:15 »

BONSOIR BONSOIR
solnic profite en pour te reposer coucher de bonne heure 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1296 le: 25 Septembre 2010 à 20:30:41 »

Marinette,

ça y est je suis équipée en HE, les 3 que tu as conseillées ! Au début la pharmacienne m'a dit que c'était très dangereux pour les bébés, même ces trois là, et puis j'ai insisté en disant que j'avais une source fiable  Clin d'oeil, on a vérifié dans 2 bouquins et le deuxième disait bien que c'était ok pour les bébés.
Par contre elle me conseille plutôt une utilisation en diffusion. Les effets sont les mêmes ?

Sinon, je voulais savoir : le soir, vous donnez le lait ou la purée en premier ?

Vaut mieux qu'elle soit trop prudente que pas assez. Trop souvent on voit des mélanges tout faits en pharmacie avec des HE coplètement interdites aux enfants à la vente sans aucune recommandation !
En diffusion c'est bien, mais faut un diffuseur !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1297 le: 25 Septembre 2010 à 20:48:27 »

je vais en commander un au papa noël, car je trouve ça très cher !!
D'occas, ça craint ou pas ? C'est trop fragile ?
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1298 le: 25 Septembre 2010 à 21:45:30 »

Marinette, je suis allée à ikéké l'autre fois et j'ai rien compris, ils n'affichent plus que les prix iké*a family, et j'ai pas la carte, alors ça m'a gonflé (10€ de plus la barrière qd t'as pas la carte)
Je vais peut-être prendre la même qu'1+1, surtout si je commande aussi les barrières !
en gros c'est une eruption cutanée due a un virus, mais qui n'est pas une maladie infantile connue

Marinette,

je donne d'abord le lait

Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1299 le: 25 Septembre 2010 à 21:50:59 »

tu as raison solnic, c'est moi qui demandais à marinette pour les HE. Clin d'oeil d'ailleurs j'ai hésité à aller en pharmacie, j'avais peur qu'on me prenne pour une quiche... et en y repensant, j'ai vu des HE au supe*r u! tout un petit stand... faut que je regarde si elles y sont.

bon je reviens du match de zhom, les filles ont été mimi, dès que ça siffle elles crient comme de vraies fans   elles ont pris leurs bib là-bas, bref, nickel! et ça m'a permis de revoir des copains, on ne se voit plus beaucoup, tous pris par le train-train.... zhom a repoussé sa date d'anniv au 10 nov, j'ai hâte de revoir tout le monde et de faire la fête!!! Souriant

solnic, j'adore les petites buggy à l'ancienne! Souriant on nous a offert les "bobby cars", http://sunflow.sourceforge.net/gallery/v0072/bobbycar-jpeg.jpg

karine, ici pas de purée le soir, ça t'avance bien, hein!!
c'est vrai que c'est cher les diffuseurs, il y en a à natureetdec, et de très beaux. on m'en avait prêté un très chouette, très fragile... faire attention d'occas en effet.... (qu'il ne soit pas fêlé...)

bonne nuit  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1300 le: 25 Septembre 2010 à 23:24:06 »

le modos ont fait un peu de ménage et les fils des mois se retrouvent en sous-section, c'est pas mal!
je vais devoir changer ma page de "favoris" du coup!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1301 le: 26 Septembre 2010 à 09:43:30 »

en gros c'est une eruption cutanée due a un virus, mais qui n'est pas une maladie infantile connue

Marinette,

je donne d'abord le lait

Ici c'est purée en premier, sinon aucun espoir qu'elles prennent ne serait-ce qu'une cuiller ! Sauf quand la sardine hurle à la mort dans sa chaise haute, là je la fais téter sans attendre. de toute façon elle mange que dalle, ou si peu...
Un petit pot de 200g me fait en moyenne deux jours, pour les deux en ce moment !!

Je m'étais fait offrir mon diffuseur. Il avait coûté 90 euros environ !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1302 le: 26 Septembre 2010 à 09:48:30 »

gabrielle se met debout depuis vendredi. je l'ai vu faire hier, et zom m'a dit qu'elle l'avait deja fait vendredi, sauf qu'il ne me l'avait pas dit

je vous mets une photo !

Ah au fait, hier Romy nous a fait un 39,5°, et 38,5° ce matin Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1303 le: 26 Septembre 2010 à 09:50:09 »

ah et aussi !  ya jusqu'a -50% à tape a l'oeil 
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1304 le: 26 Septembre 2010 à 09:52:48 »

gabrielle se met debout depuis vendredi. je l'ai vu faire hier, et zom m'a dit qu'elle l'avait deja fait vendredi, sauf qu'il ne me l'avait pas dit
Bravo Gabrielle !!
Gaël le fait depuis un moment, mais Noan s'y est mis aussi tout récemment !!
Après ils ne veulent faire que ça...
Journalisée
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: