la star !!
au premier coup d'oeil, j'ai vraiment cru qu'elle tenait debout toute seule !! Un coup de photoshop et tu aurais pu nous le faire croire

Allez, nous on file à la gym (je sais plus si j'en ai parlé ici, on s'est inscrit à une asso qui met à dispo le dimanche matin une grande salle de gym avec des poufs, des ballons, des tapis, des tunnels, des parcours, des trampolines, etc. pour les petits de 6 mois à 6 ans. Y'a même des séances de piscine inclues dans la cotisation - 45€ pour toute la famille

)
whao, c'est super ca !
Gabrielle tient debout adossée contre le dossier du canapé, mais bon... mieux vaut etre prudent

D'ailleurs, depuis ce matin, quand elle se met debout, elle ne se tient que d'une main, genre, trop facile
La classe Impa !!!!

Enfin Charlie plutôt !

Félicitations aux petits deboutosaures

Ici, j'ai oublié de vous dire (et pourtant c'est un scoop! ) : sardinette tient assise toute seule ! Ca doit sûrement faire un moment, mais je ne m'en étais pas rendu compte avant vu que je l'assied jamais. C'est en l'asseyant sur le canap' pour une séance photo de portraits (ses premières photos pas allongée) avant-hier que je me suis rendu-compte qu'elle tenait

Je pense qu'elle a du s'entraîner dans la chaise haute. Donc la théorie du "il faut 8 kgs pour tenir assis", c'est pas vrai !
Et elle essaye de plus en plus souvent de se mettre à 4 pattes, c'est encourageant.
bravo a sardinette ! je ne pense pas que R faisait 8 kg quand elle a tenu assise.
c'est gabrielle et pas charlie qui a la classe

coucou les filles
tp belle ta fille impa elle pose comme une vrai star

marinette felicitation pour miss sardinette

ici nuit pourri alexi a pas voulu dormir dans son lit , des que je le posais il hurlait et se redissait , il a fini par gagner et dormir av nous

resultat zhom et moi avons eu du mal a s'endormir

temps frais et nuageux

repas de ce midi roti de porc , pomme vapeur et haricot blanc sauce tomate voilou voilou

oh mince, c'est pas facile avec alexi en ce moment