Sev79
|
 |
« Répondre #1245 le: 24 Septembre 2010 à 23:23:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #1246 le: 25 Septembre 2010 à 08:26:48 » |
|
Bonjour à toutes, Ici nuit merdique, j'en ai maaaaaaaaaaaarre ! en plus il fait pas beau... Heureusement ma maman et ma soeur viennent de Paris pour nous aider, c'est pas souvent alors on va profiter !! Vivietludo, bonjour, je vois que tu es souvent sur le fil depuis quelques jours, tu es nouvelle sur le forum ? Quel âges ont tes enfants ?! Désolée si tu voulais passer incognito 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #1247 le: 25 Septembre 2010 à 08:32:06 » |
|
bonjour a toute ici temp de chiottes, de mauvais poil  ce soir ont a du monde pour une raclette, ca c va me remettre de bon poil  j'adore les vetement les fille en particulier la dernière veste de sev et la veste en jean d'impa bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
vivietludo
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1248 le: 25 Septembre 2010 à 08:39:23 » |
|
Zut, j'avais même pas vu que j'étais en ligne. Je suis pas forte pour passer incognito,lol Désolée, je lis vos aventures quand j'ai le temps mais je n'ose pas participer  Je me présente: je suis une maman de 4 enfants, un gars de 5 ans, un de 3 ans et deux filles de 11 mois presque et demi. Mes filles ont eu le STT avec opération et tout le reste avec accouchement à 34 SA le 15 octobre. Donc, je m'intéresse en faite à l'évolution de vos enfants par rapport aux miennes. Voilà. J'espère ne pas me faire trop mal voir
|
|
|
Journalisée
|
Benjamin 12/02/2005, Pierrick 05/01/2007, Vanessa et Caroline 15/10/2009 à 34SA
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #1249 le: 25 Septembre 2010 à 08:45:54 » |
|
pas du tout! bienvenue vivietludo!  n'hésite pas à participer, à poser des questions (bon, je ne te serai pas d'une grande aide, mes filles sont dans les plus jeunes des décembrettes...), le forum est ouvert à tous! dis-nous en un peu plus: tu viens d'où? comment s'appellent tes enfants (enfin, si tu le souhaites...) Speedy la 2ème veste est en matière parachute!  espérons qu'Adèle décolle avec ça!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #1250 le: 25 Septembre 2010 à 08:48:15 » |
|
ça y est, Julia se déplace super bien à 4 pattes, elle est trop mimi!  et elle essaie de s'accrocher aux barreaux et de surmonter les obstacles... Adèle essaie de s'appuyer sur ses bras, se retourne sur le ventre de plus en plus souvent! et quelle tatasse!!!!  tout sa mère!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #1251 le: 25 Septembre 2010 à 08:50:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #1252 le: 25 Septembre 2010 à 08:53:28 » |
|
Bonjour les filles! T'inquiète pas vivietludo, tu sera toujours la bienvenue ici, tes préoccupations me semblent normales!  On a les mêmes! mais tu va vite te rendre compte que nos loulous sont à des stades relativement différents les uns des autres pour le même age, on a les édentés (zéro dents) et les ogres (plein de dents), on a les adeptes de la position dorsale et ceux qui sont proche de la marche... Dites, est ce que vous avez fait le vaccin ROR? Avez vous eu Vos enfants ont ils eu de la fièvre 1 semaine après? Est ce que la fièvre a été forte? Est ce qu'elle a durée longtemps? Impa: trop choux tes filles, j'adore quand elles regardent papa comme le messie! Et aussi derrière leur barrière on dirait des petits prisonniers (à qui on donne que des croquettes: preuve par l'image à l'appui!)  Merci. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #1253 le: 25 Septembre 2010 à 08:56:23 » |
|
Vivieetludo, si le souci c'était que tu n'osais pas participer, alors j'ai bien fait de te démasquer au grand jour ! Bienvenue sur le fil le plus bavard du fofo !! Tu es de quelle région ?
Béné, nous il y a eu de la fièvre 10 jours après, ça a duré moins de 48h et c'est pas monté très haut (39,5 max) par rapport à ce que mes loulous sont capables de faire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vivietludo
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1254 le: 25 Septembre 2010 à 08:57:54 » |
|
Merci pour l'hospitalité  Mon grand s'appelle Benjamin, le deuxième Pierrick et les filles Vanessa et Caroline. Nous sommes du Loiret. Les filles se portent bien et sont en pleines formes. Elles font à peu près 9 kg et 70 cm, j'ai le pédiatre la semaine prochaine. Elles se mettent debout avec appui et se déplacent en rampant, comme leur père qui est militaire. D'ailleurs, j'ai une petite question: Que pensez vous des boucles d'oreilles vers 1 ans? Je poserai la question aux pédiatres mais en attendant, d'autres avis sont bon à prendre 
|
|
|
Journalisée
|
Benjamin 12/02/2005, Pierrick 05/01/2007, Vanessa et Caroline 15/10/2009 à 34SA
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #1255 le: 25 Septembre 2010 à 09:00:18 » |
|
Merci Karine. 39,5, moi je trouve que c'est beaucoup déjà. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christine 13170
|
 |
« Répondre #1256 le: 25 Septembre 2010 à 09:01:58 » |
|
bienvenue vivietludo!!! trop belle vos veste et lajupe j adorrre!! les veste de mec c quand mm moin fun  merci marinette pour tes conseil !! tu veux donc dire qu elle peuvent etre utiliser sur nos bb de 11mois sur les pied dilue dans une huile neutre?? c ca ? 2 goutte??? µmoi j suis super interesser car la morve ne les quitte jamais  par contre pour les acheter moi je les prend sur un site pas mal aromazon* et frais de port 1 eu pour 2 flacon 
|
|
|
Journalisée
|
maman d ornella nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #1257 le: 25 Septembre 2010 à 09:13:09 » |
|
qui veut signer ma pétition "non aux cartables trop lourds pour nos petits élèves??" jugez par vous-même! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #1258 le: 25 Septembre 2010 à 09:14:23 » |
|
Merci Karine. 39,5, moi je trouve que c'est beaucoup déjà.  Je trouve aussi, mais quand t'es habituée à du 40-40,5... Par contre c'est marrant ils arrive qu'ils supportent mieux 40,5 que 38,5 !! Dites, je me demandais : les dangers des trotteurs sont les mêmes pour les proteurs / jouets à pousser debout ? Paprika, celui que tu as montré se pousse, c'est ça ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #1259 le: 25 Septembre 2010 à 09:20:16 » |
|
Merci pour l'hospitalité  Mon grand s'appelle Benjamin, le deuxième Pierrick et les filles Vanessa et Caroline. Nous sommes du Loiret. comme Speedy??? non? me trompe-je?Les filles se portent bien et sont en pleines formes. Elles font à peu près 9 kg et 70 cm, j'ai le pédiatre la semaine prochaine. les miennes sont plus lourdes à 9 mois et demi! des petits sumotori  Elles se mettent debout avec appui et se déplacent en rampant, comme leur père qui est militaire. D'ailleurs, j'ai une petite question: Que pensez vous des boucles d'oreilles vers 1 ans? elles en ont eu la semaine dernière pour leur baptême, oui on comptait leur faire percer les oreilles à 1 an. une copine espagnole m'avait envoyé une photo de sa fille à 1 semaine de naissance, elle portait déjà des boucles d'oreille, ça m'a choquée!!  Je poserai la question aux pédiatres mais en attendant, d'autres avis sont bon à prendre 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|