05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 15:07:47
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 547455 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1230 le: 24 Septembre 2010 à 13:19:45 »

les magasins c'est pour toi ou pour les petits ?
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1231 le: 24 Septembre 2010 à 13:33:39 »

ce n'est pas les memes boutons que gabrielle a eu. Elle s'etait sans relief, et ca s'effacait sous la pression du doigt. Là c'est granuleux.
Je ne m'inquiete pas pour l'instant.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1232 le: 24 Septembre 2010 à 13:44:06 »

Je cite pas au cas où tu voudrais enlever ta photo, mais quand mon prem's a eu la scarlatine c'était pareil. Mais je l'ai jamais vi aussi amorphe de sa vie qu'à ce moment là !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 24 Septembre 2010 à 14:00:49 »

au fait pour la grande transhumance, il y a deux dates qui ressortent : le w-e du 5-6 mars et celui du 26-27 mars. Le premier Béné n'est pas dispo, le deuxième c'est Sev
Mince, faut qu'on choisisse notre préférée ??    Tire la langue
J'espère que l'une de vous deux arrivera à se libérer !
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1234 le: 24 Septembre 2010 à 14:05:52 »

Je cite pas au cas où tu voudrais enlever ta photo, mais quand mon prem's a eu la scarlatine c'était pareil. Mais je l'ai jamais vi aussi amorphe de sa vie qu'à ce moment là !
ben oui, ca y fait penser quand meme... mais elle est pas du tout amorphe. je la trouve un peu fatiguée, et un peu grincheuse. Sans plus...

Enfin, en bonne mere indigne, je la laisse en garde cet aprem a la tisf et je vais en ville, j'ai plein de trucs a faire. Bon, si ca ne va pas, elle m'appelle de toute facon.

Bon aprem, je file !
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1235 le: 24 Septembre 2010 à 14:08:23 »

Mince, je vois que Ninie n'a pas répondu au sondage pour la transhumance... 1+1, elle n'a pas répondu à ton MP ?
J'ai oublié de lui en parler quand je l'ai vue y'a 2 semaines, mais je vais lui renvoyer un texto
Journalisée
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 24 Septembre 2010 à 16:13:37 »

bonjour tout le monde!

je vous lis je vous lis mais les ptits sont lourds cette semaine j'ai pas 5 minutes d'affilées à moi! pareil la nuit! surtout la dernière!
mais la bonne nouvelle du jour c'est qu'il est 16h15 et pas encore entendu chouiner de la journée et en plus tout le monde pionce  Cool

H remet une dent! 4 en 1 mois! il n'en peut plus et moi non plus!
toujours pas de dent pour N d'ailleurs...

impa elles sont super ces photo! j'adore celle où elles sont toutes les 3 subjuguer par papa 
pour les boutons, est-ce que ça ne pourrait pas être une réaction à un nouveau truc qu'elles ont mangé? (les croquettes peut être  il parait que c'est pas recommandé avant 12 mois!)

1+1 une nouvelle vie commence 

ma poupée est tombée hier la pauvre elle a un bleu du tonnerre sur le front!

Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1237 le: 24 Septembre 2010 à 18:42:25 »

merci marinette pour les infos sur les HE
ces he là , ça ne craint rien pour bb??

pour la grande transhumance, en effet le we du 5-6 mars m'arrange bien car c'est we pendant les vacances, et zhom ne joue pas. le we du 26 mars il joue... mais bon, prévenus longtemps à l'avance, on pourra trouver qqn pour les garder. en fait si c'est le we du 5-6 et que certains viennent avec les hommes et enfants, zhom et les filles pourraient venir aussi... donc à voir si pour béné c'est vraiment pas possible... sinon je m'arrangerai, mais viendrai seule.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1238 le: 24 Septembre 2010 à 21:05:55 »

bon, j'ai encore craqué pour des fringues a zara kids  Tire la langue

charlie est grincheuse, n'a pas d'appetit... Vivement demain !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 24 Septembre 2010 à 22:05:09 »

Bonsoir,
Trop adorables tes puces Impa  Souriant elles ont le teint foncé dis donc ! J'adore celle où Romy ( ) est en admiration devant son papa (comme C et G d'ailleurs).

Quelqu'un pourrait me redonner le lien des chaussons que vous avez acheté sur le net svp ? Il commence à faire frais et on a toujours pas acheté de chaussures et chaussons...

Shuna, il a pas chomé ton petit H 

Nattylou  Bisou contente de voir que tout ton petit monde va bien !

J'ai eu le résultat de ma prise de sang : rien ! Même pas une anémie pfff. Va falloir que je m'oblige à NATTYLOUTER
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1240 le: 24 Septembre 2010 à 22:34:07 »

Solnic ça m'avait fait pareil quand j'avais 2 de tension et rien aux analyses, en gros: mangez des fruits pour faire le plein de vitamines, y a que ça de vrai! Clin d'oeil

j'ai oublié: Impa, j'adore tes photos, tu ne veux pas les laisser car tu as peur qu'on te juge mère indigne? t'inquiète, ta réputation est déjà faite!

zara kids, je n'ai rien trouvé l'autre jour, ça commence à partir de quel âge Huh?
moi je vais mercredi à la Seguinière aux ventes privées ikks catimini (merci marraine pour le bon pla, maintenant je reçois les invits par courrier!!) Cool bon je ne vais pas acheter beaucoup de choses mais qqs fringues qui tiendront longtemps!

solnic moi j'ai acheté les chaussons des filles à nospetitsanges.fr*
15 euros la paire et plein de choix vraiment sympas, et c'est une maman de jumeaux qui les vends, et 10% avec le code pour les jujus et+ Clin d'oeil (et cela dit en passant, une bonne idée cadeau pour des naissances, etc... )
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1241 le: 24 Septembre 2010 à 23:05:19 »

Solnic ça m'avait fait pareil quand j'avais 2 de tension et rien aux analyses, en gros: mangez des fruits pour faire le plein de vitamines, y a que ça de vrai! Clin d'oeil

j'ai oublié: Impa, j'adore tes photos, tu ne veux pas les laisser car tu as peur qu'on te juge mère indigne? t'inquiète, ta réputation est déjà faite!

zara kids, je n'ai rien trouvé l'autre jour, ça commence à partir de quel âge Huh?
moi je vais mercredi à la Seguinière aux ventes privées ikks catimini (merci marraine pour le bon pla, maintenant je reçois les invits par courrier!!) Cool bon je ne vais pas acheter beaucoup de choses mais qqs fringues qui tiendront longtemps!

solnic moi j'ai acheté les chaussons des filles à nospetitsanges.fr*
15 euros la paire et plein de choix vraiment sympas, et c'est une maman de jumeaux qui les vends, et 10% avec le code pour les jujus et+ Clin d'oeil (et cela dit en passant, une bonne idée cadeau pour des naissances, etc... )
ben c'est dès le naissance zara kids... En centre ville.

solnic, c'est zooshoes sur ebay pour les chaussons. Et 2 fois moins chers que ceux de sev 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1242 le: 24 Septembre 2010 à 23:09:01 »

non, pas zooshoes, mais shoeszoo

je vous montre les vestes des filles :

Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1243 le: 24 Septembre 2010 à 23:10:35 »

oups, j'ai cliqué trop vite. j'ai aussi acheté un jean, et une jupe, en suedine, la classe  :

Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1244 le: 24 Septembre 2010 à 23:21:11 »

rho les pepettes!!!
oui petits chaussons certainement moins chers, mais moi je fais ma B.A. c'est une maman de jujus qui les vends Clin d'oeil
à leur baptême les filles ont eu de beaux manteaux aussi, moins pétasses que ceux d'impa (quoique Roulement des yeux Roulement des yeux on pourrait faire un concours little miss sunshine)
j'adore les vestes en jean Souriant
zara je suis allée à géant j'ai vu du kid mais ça me paraissait grand, je n'ai pas cherché plus loin...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: