Trucs et astuces pour gérer le quotidien à 6 !

<< < (6/27) > >>

Lenagcn:
Je retiens l'idée de l'agenda familial  :D

Azerty:
Val, Jen, l'agenda que vous avez c'est celui qu'a mit Corinne en lien?
la liste des courses à découper, c'est à découper aux ciseaux, ou c'est des pointillés auto détachables?

Azerty:
Citation de: Jen le 26 Août 2010 à 21:30:54

oui donc du monde à la maison !!!!

et les poussières à cet âge ? et si ils sont motivés çà donne quoi ? parfois avec une carotte on peut voir des miracles !

ton travail tu y retournes à temps plein ?

Je reprends à 80% cette année histoire de^préparer le terrain pour le 100% les années suivantes ::)
Les poussières, même moi je les fais pas  ;D (ou si peu souvent ::)) c'est vraiment dans les tâches de tous les jours que j'ai besoin de gagner du temps.
Je vais voir pour investir dans un sèche linge. Comme ça je pourrais charger un enfant de passer le linge d'une machine à l'autre, comme chez Jen  ;D

Jen:
azerty : non le mien est mural, tu as des idées repas mais pas de liste !  moi ce qui me plait dans ce système c'est que de la table, on le voit ! donc on en discute et cela facilite la visualisation de 15 jours et pour moi c'est important car j'ai une mémoire visuelle ! ( je vais le prendre e photo et je vous le mettrai) il existe, il me semble, des sites ou tu prépares ton menu de la semaine et ensuite tu as ta liste en fonction de celui ci  !

lenagon : tu as un futur cuisinier !  8)

Jen:
azerty : chez moi j'ai 4 esclaves  ;D : mon lave linge, mon sèche linge, mon lave vaisselle et mon aspi(enfin 2 depuis peu, car on a investi dans un aspi sans fils, génial pour un entretien rapide et plus facile pour les petits)
et le seche linge pour moi c'est vraiment indispensable, je gagne vraiment du temps ! il me reste à apprendre à mon grand à mettre le programme en route  ;D le pov' chéri il fait ce qu'il peut, .... parfois !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente