Trucs et astuces pour gérer le quotidien à 6 !
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
idée alternative pour les agendas / calendrier : le stylo à plusieurs couleurs...
Ici, j'ai un stylo 4 couleurs bleu clair / vert / violet / rose associé à l'agenda et associé au calendrier : tout le monde sait que ma couleur préférée c'est le violet, ma fille pourait être surnommée "princesse rose", l'un des garçons aime bien (entre autres) le bleu clair - il a choisi d'avoir des lunettes bleu clair, et son frère a, parmi ses couleurs préférées, le vert. Avec 2 stylos, on peut facilement "couvrir" une famille nombreuse ;)
calypso97:
Moi je fais pareil une couleur par personne mais sur mon ordi!
opaline18:
Pas mal les couleurs par personne, moi c'est pareil mais pour les pinces à chaussettes qui sont utilisées aussi comme pinces à verres car j'en avais marre d'avoir 10 verres sur la table qui sont toujours à personne ....
dalma:
Pour les verres à eau, j'ai un emplacement dans la cuisine avec une étiquette de nom pour chacun + "invité 1", "invité 2". Chacun pose son verre de la journée sous son étiquette, ce qui permet d'éviter de sortir un verre propre à chaque fois qu'on veut boire de l'eau et de se retrouver avec lave-vaisselle plein de verres et un placard vide...
Soetdav:
Bonjour,
Merci à toutes pour toutes ces idées, une vrai mine!!
pour l'instant je ne suis qu'à 4 personnes mais on va passer à 6 dans quelques mois...
Navigation
[*] Page précédente