Trucs et astuces pour gérer le quotidien à 6 !

(1/27) > >>

Jen:
Bonjour à tous

Je suis pas sûre d'ouvrir mon fils au bon endroit mais bon voilà .....

Je retourne sur le chemin du travail dans 10j, et même si je pense à mon organisation depuis bientôt 1 an, je cherche encore des astuces pour gagner du temps et faire passer dans mes 24h, mes enfants (6 ans / 4ans et mes derniers 7 mois 1/2), mon travail (prof), la maison, mon chéri, mes nuits ........

Donc si vous avez des petits trucs je suis preneuse car souvent à part "waouhhhhh travailler à temps plein et 4 enfants !!!!!!! tu vas jamais y arriver " ::) je suis pourtant pas la seule dans ce cas !

Merci d'avance !

béné*:
déjà prépârer les soir les affaires du lendemain ........... tu perdras moins de temps  !
lister menus et courses si possible ( moi j'y arrive pas mais bon   ::) )
1 tableau de la semaine, ou agenda familial ........

Jen:
merci béné

preparation des affaires pour le lendemain ,c'est une obigation effectivement sinon avec mon efficacité au reveil !!! :-\

pour les courses et les repas j'ai 1 peu de mal avec les menus à la semaine, bon les courses je fais 1 partie sur internet et l'autre ce sera la chasse aux promos !

pour le planning il faut que je trouve un système pour y mettre mon planning celui de mon mari et celui des enfants, si vous avez une idée sur le plan concret (taille, matériel ....) et plutôt au mois !

béné*:
alors il existe des agnedas familiaux  http://livre.fnac.com/a2714199/Collectif-L-agenda-familial-Memoniak-2010 à voir ça a l'air pas mal !

metissage:
Bon ben moi je suit les bonnes idées car dans 1 an je serai dans le meme cas!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante