29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 22:35:29
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Famille recomposée  (Lu 13074 fois)
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #60 le: 30 Octobre 2011 à 12:25:56 »

c est un debut mais jpense qu il y a du chemin, et va falloir parler  Clin d'oeil

dis lui que si moi seule avec mes 4 j m en suis sorti avec les nuit, le menage, le repassage, les papiers, les rdv, l ecole (sans cantine sans permis a 1km700), les bib la bouffe et MON TAF (serveuse)lui peux aussi jcrois nan? juste s occuper un peu des petits pendant que tu dort une heure ca serait bien des fois
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 30 Octobre 2011 à 12:30:30 »

oh c est clair tichoux tu es courageuse
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
nathalie55
mes jumelles ma joie mon bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

lui+moi=des magnifique jumelles

« Répondre #62 le: 30 Octobre 2011 à 13:01:42 »

ben voila je suis curieuse et sans doute besoin savoir comment ça passe pour les maman qui on déjà un enfant a elle Souriant le papa un enfant a lui  Souriant et boum bada boum des jumelles arrivent  Tire la langue etre parant cet pas simple et encore moins quand cet une familles recomposé pour ma part qui et CA  je veux savoir comment son les relation avec les enfant qui sont pas les votre qui vive chez vous ou qui vienne tout les 15 jours les règle que vous aviez instauré  sont elle respecté :-\le déroulement de la vie familles et surtout le contact avec leurs nouveau frère et sœur  Tire la langue  je vous remercie a tous et toutes de dire si vous et dans ce cas justement de pouvoir tous s exprimé sans jugé qui ce soi la suite de mon histoire âpres vous avoir lu parfois je demande si devient pas singlé  :'(merci  Bisou
Journalisée

on ces regardé contemplé enlacé avec tellement d amour
7 mois et demis après arrive noha 1855kg
   lucylle 1875 kg pour 42 cm
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #63 le: 30 Octobre 2011 à 15:35:55 »

cilou: pourrais tu eviter d abreger s il te plait j ai pas tout compris Tire la langue

aline: ce n ets pas du courage ; mais le mode de vie que l on m a imposé apres m avoir
quittée!! du coup organisation; quand je me suis mise en menage avec mon ex qui avait 2garcons
les regles on etait posé de suite tous ensemble et pas de diffenrence, biensur on veut passer plus de temps avec les siens c ets normal jdirais, mais pour le reste de la vie familiale c ets pareil pour tous.

Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
nathalie55
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 31 Octobre 2011 à 08:30:48 »

voila pour ma part c'est loin d être beau ( avec mon homme et nos fille a nous tout passe a merveille) je précis que mon homme était divorcé depuis 7 ans donc libre je net pas séparé cet parent!!!  mais sa fille âgée de 15 ans, elle viens tout les 15 jours la moitié des vacances des quelle arrive ça  y et faite passage!! la princesse et la  je suis quelque 'un de très gentille pas chiante sociale cool trop peu être je lui fait tout cet plat quelle aime le dimanche je fait son linge qu a elle m'elle veut pas qu on mélange au notre faut séché dehors ou au radiateur pas sèche linge je lui repasse  il et sur que si jai des chose a dire je dit  je vie la avec son père cet moi qui entretien tout donc un minimum de respect mai elle se fou elle ose me dire toi ici ta rien a dire t pas chez toi !!!!voila qu il se passe!! son pere lui dit bien que suis chez moi je fait que veut elle se venge apres ; on fait des sorti ensemble, on fait pas différence, entre elle et les petite mais non elle et jamais contente!! elle m aime pas supporte pas les petites et au final m en fais voire par tout les bout  j'ai accouchée en mais pour lui faire plaisir nous somme parti en vacance une semaine en juillet ca était la cata avant que je soi avec son père elle parté (ile canari ect ) la pas possible avec les petite du coup des vacances pourri oui!!! elle!! sont la on peut rien faire!!! cet parole a elle ( mis a part bouffé chier dormir cet tout quelle font quand elle pleure cet tu la ferme ) elle les regarde pas une seule fois ne les prend pas rien des reproche tout temps si j'ai malheur doublier un couche salle Tire la langue a la salle de bain cet sur elle la jette a la salle a mangé j hallucine laisse tout trainé range rien fait rien mais rien ordi  de midi heure ou elle se levé j'usqua 4 heure 30 du mat heure ou elle se couche jamais elle met la table débarrasse  rien elle fait rien quand cet pres elle met les pied sous la table quand elle a fini retourne sur l ordi  sans attendre que tout monde et fini j en passe elle me rabaisse tout temps  son pere intervient souvent mais cet pire elle se venge autrement du style  a me mettre du parfum sur ma brosse a dent ou cassé des cadre cassé mes crayon de maquillage elle a 15 ans tout même  pour moi cela devient invivable ca fait deux ans sa dur j encaisse je suis toujours a son écoute dispo pour elle juqua jeudi dernier les vacance son père bossé alors la je m en suis pris pleins la tète jai retrouvé le baby phone éteint mes puce avait un nounours sur la tète la sa etait trop jai pris mes fille suis parti mon cheri m envoy des sms tres souvent du boulot je lui et donc dit que j t parti j t en larme marre de supporté tout ca c reproche tout temps sa me chanté  la haine et monté je suis tout même rentré pour mes filles je lui et pas adressé un mot son père et rentré ca fumé pff elle sen fou le lendemain elle recommence avec des réflexion encore blaissante j'en passe des chose a ce point je cet plus quoi faire plus le temps passe plus elle et méchante je commence a perdre patiente et commence a a détesté le souci si je les dans les dent ca va être terrible jai un cœur une gentillesse donne tout suis la quand on a besoin moi tout qu on veut mais quand déteste quelqu’un je peu lui faire vivre l enfer ,je veut  pas en arrivé la malheureusement elle m y pousse!!!!
Journalisée

nathalie55
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 31 Octobre 2011 à 08:54:13 »

je précise  qu'avant son père soit avec moi cet elle qui décidé la destination vacance la voiture a acheté decidé de toute les sortir , les course aussi tout aujour d'hui elle a plus pouvoir je pense que chacun ca place elle de fille moi de femme attention quand on fait une sorti on lui en parle évida ment mais elle ose dire a son père devant moi elle elle viennent ce que fait maintenant je pretexe des truc pour la laissé seule y allez mais malheureusement son pere dit tu vient pas personne y va cet tout monde ou rien du tout du coup elle se venge encore elle devrait comprendre que cet tout ensemble ou rien du tout elle se puni seul au final il fond des chose ensemble pourtant ciné équitation mon homme a deux wee kend par moi seulement en repos elle vient les vacance il prend un mois juillet ou aout pour elle et noel nouvelle ans pour elle donc nous on se retrouve jamais seule normal qu on fasse tout ensemble sinon on voie jamais pour moi elle veut son père pour elle seule  mais le bonheur de son pere elle y pense pas elle va grandir faire ca vie et son père serai resté seule  :-\car mis a part les vacance quelle vien t le reste son père serai tout seul si j t pas la je veut pas etre jugé ou quoi mes des conseille si quelqun a vécu ca  que faire j en peu plus parfois j envisage de tout quitté ca rend très malheureuse  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

nathalie55
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 31 Octobre 2011 à 10:12:22 »

oui 4 ans et demis  cet peu etre plus simple que 12 ans je cet quoi en pensé mais j en et marre je lui et deja proposé de partir avec elle une semaine 15 jours meme il et pas d accord comme il me dit ma vie et avec toi au pres toi ma fille va grandir et faire sa vie toute facon comme il me dit meme quand il son seul tout les deux elle se fou de lui son principal cet faire quelle a eu envie voila une fois elle voulez faire du bateau un gros bateau le truc chic on la emmené  une heure la balade super pleins chose a voir et b elle a passée son temps sur face book sur son tel ça ma énervé cet toujour comme ca tout pour elle que dois je faire  je v pas tenir encor 3ans voir plus comme ca non mes petite vont poussé on compte bien les emmené a Disney cet normale au parc pour leur age cet sur ca va etre la crise avec la grande elle aussi a était a Disney petite (une anecdote)jai voulu acheté deux joli assiette pour bebe pour leur repas ( la réflexion d elle !!!!) y a des bol a la maison elle on on assez !!! que jai pas a leur acheté des affaire neuve mais d allée je c ou prendre celle des autre non mais  >:(quand j entent tous sa cet sur que je lui rentre dedans ca dépasse les limite  cet la simple jalousie gamine trop gâté avant a tout lui servir en voila le résulta elle interdis ca mere de refaire ca vie elle géré tout chez sa mère parfois je lui dit tu doit respect a tes parent donné des coup main elle répond elle et pas la pour çà elle et en vacance !!!!!enfin jai pas solution a tout ca je c quoi faire elle et jalouse çà la rend débile après on s étonne que dans les famille recompose lun ou l autre supporte pas les enfant de chacun parfois y a de quoi !! parfois je dit elle va arrivé je lui pourrir son sejour je n y arrive même pas  je suis pas comme çà quelle miser Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 31 Octobre 2011 à 10:48:54 »

c'est l'adolescence bienvenue.
comment ca se passe avec sa mère??
Journalisée

nathalie55
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 31 Octobre 2011 à 10:54:15 »

avec sa mère b elle lui fait tout cet 4 volonté elle décide de tout vacance ect tout elle a tout dans bec alors lui dire non pour elle c la fin du monde si melle décide dallée au restau c oui cinéma c oui tout c oui je cet plus comment faire moi a son age donné des coup main a la maison repassé mon linge savait faire une machine faire des repart parfois je comprenez pas trop j'avais plus envie de sortir mais avec le temp merci maman car j'ai besoin de personnes je débrouille très bien faire un peu ne tue personne sa rentre dans l éducation
Journalisée

kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 31 Octobre 2011 à 11:01:12 »

bonjour à toutes
je viens mettre mon grain de sel, car je suis aussi consernée par le sujet " famille recomposée "

j'ai une grande fille de 10 ans d'un premier papa (stef)
et une petite fille de 3 ans, ainsi que des juju de 16 mois (Jerome)
Avec stef nous étions amis à la base puisque nous nous connaissons depuis le lycée , et puis un jour nous avons craqué l'un pour l'autre, au bout d'un mois j'étais enceinte . Nous avons tenté l'aventure qui a au final pas bien fini puisque nous nous sommes separé .
Le temps aidant, notre relation s'est apaisée et nous avons retrouvé des rapports cordiaux , mais sans plus .
Et arrivé mon chéri et tout à changé . Lui n'ayant pas d'enfant et ayant 12 ans de plus que moi, nous avons mis en route bb1. Et, avec beaucoup de joie , la relation avec le premier papa , s'est adoucie .Au point meme que nous avons retrouvée notre entente "d'avant" . Les deux père s'entendent plus que bien .
Les années passent et nous sommes tout les trois devenu tres complice . Au point de faire des soirées, des bouffes, des sortie ensemble .Chaque papa est tuteur légal des enfants qui ne sont pas les siens au cas ou il nous arriveraient quelque choses, nous avons pris cette decision afin que les enfants ne soit pas séparés . Les enfants du deuxieme papa surnomme le prepier " BABA" qui veux dire papa en hindi.
Les peres de mes enfants sont les personnes en qui j'ai une confiance absolue et totale .
attention il n'y a pas de méprise sur qui est qui , chacun sa place. Nous nous marions en septembre prochain avec mon cheri et mon ex est mon temoin .
ca semble etrange à beaucoup de monde mais nous on s'en fou . Les enfants on chacun deux papas ils sont aimés et gatés. Les familles de chacun respectent et suis notre état d'esprit . Nous avons donc 3 grand meres, bon un seul papy malheureusement, un bon nombres d'oncles et de tantes .
à l'ecole, il y a trois tuteurs légaux sur le papier.
bien sur , il nous arrive de nous prendre la tete, nous ne sommes pas des bisounours, et chacun à son caractere!!! mais nous avons su reconstruire noetre famillecar nous aimons enormement nos enfants. Tout ne c'est pas fait en une année non plus il nous a fallu faire aussi beaucoup de concessions .
nous avons un projet commum, ouvrir des gites ensemble,(a ce sujet vous pouvez faire un tour sur mon fil "des vacances pour nous....") . Ainsi, les enfants pourront librement aller et venir entre les deux maisons.
Ma grande fille au debut ne comprennais pas cette situation puisque je m'entend bien avec son papa et que nous sommes là l'un pour l'autre dans les bon et les mauvais moment . Il a fallu du temps pour qu'elle comprenne que la relation amoureuse avec son pere ne pouvait pas excister mais qu' il y a enormement d'amour entre nous , de l'amour filial, c'est comme un frere.
Elle a d'ailleur tres bien accepté mon cheri qui lui aussi est un homme tres attentif et aimant .
Je sais bien que j'ai une chance enorme et croyez bien que cet equilibre j'y tiens et je veille dessus comme la prunelle de mes yeux .
Rien n'est acquis dans la vie , il faut beaucoup d'ecoute et de vigilance pour etre heureux .

Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
nathalie55
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 31 Octobre 2011 à 11:11:23 »

15 ans c l'age bête mais bon tout même  de la a dire au personnes qui viennent a la maison qui lui dire alors t contente de t petite sœur ( non elle m intéresse pas )les gens son choqué evidament il nous demande si elle s en occupe un peu mais non pas du tout meme pas un regard rien ni un bisous rien ca fait si mal de voir ca mes petite parfois on et sur le canapé lui fond de c sourire je lui dit regarde elle te souri elle se laisse de son air et pfffff je m'en fou elle part mes filles vont grandir elle va les rejeté elle vont pas comprendre quand mon homme joue avec les petite qui les fait rire comme tout papa fond elle lui dit t complément gaga avec elle il lui répond avec toi ct pareille  la dernière fois je suis rentré a l hospital pour les puce une journée et une nuit pour divers ex ament vue quelle sont prema elle et venu pensant allée faire les boutique ou je c quoi mais mon homme et resté toute la journée avec moi et les puce car on devait voir divers doc ce qui et normal cet la santé c fille ( ca était toute la journée pourquoi tu reste avec elle il a eu bon lui expliqué que il vouléz être présent  elle a pas arrêté de ca journée a être désagréable une vrai peste or a 13 ans elle a etait hospitalisé deux jour papa a dormi avec elle melle pleuré comme il dit j'ai pour toi je fait pour elle mais non ceci lui convient pas la bientot nous allons allée a la piscine avec les petite et elle pas choix quand mon cheri et en repos elle et la bonjour l engoisse car peu pas allée dans l eau avec les deux petite une avec papa et une avec moi ca va être encore oui et moi suis toute seul et moi si elle a 15 ans elle colle son pere jamais j'ai vue ca dans la rue elle lui marché presque dessus elle lui tien la main partout au course ect il a bon lui dir stop ta 15 ans cet pire après il faut que tout aille dans son sens plus j avance pour moi je trouve que cet pire  Pleurs Pleurs Pleurs j arrive pas a comprendre
Journalisée

nathalie55
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 31 Octobre 2011 à 11:46:27 »

je rêve pourtant d avoir une famille recomposé idéal être contente de la voir arrivé de faire des projet avec elle d allée en vacance de rire avec elle quelle me raconte ça semaine d école qu on aille faire les boutique ensemble  non rien tout ca rien même quand elle tel a la maison pas bonjour rien papa et la je lui dit non il bosse ca va l ecole elle me r accroche au nez maintenant quand voie son num d eccroche plus elle doit venir une semaine pour un stage son papa bosse je doi donc l emmener  matin et allée la recherché le soir cet pareille elle nous a rien demandé elle vient faire son stage sans savoir comment bosse son père a non la moi suis la elle ma dit t la tu m enmenera la elle reve decision prise elle prendra bus  tampis moi avec les juju je peu pas les réveillé a 6 heure pour mené melle je v donc lui parlé face face et lui dire tout comment elle se comporte avec moi et les petite et que en plus je devrai l enmené  cela la fera peu erte reflechir
Journalisée

aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 31 Octobre 2011 à 11:47:22 »

je trouve quand même que c'est plus dur d’être belle mère que mère.
Perso j'ai gardé de bon rapport amicaux avec le père de mon fils et ca se passe bien avec lui j'ai de la chance mais avec mon homme c'est dur pourtant je l'aime et j'aime ses filles mais voila je gère tout toute seule sans aide et je suis vraiment épuisée.
Journalisée

nathalie55
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 31 Octobre 2011 à 12:04:22 »

tres dur d'etre belle mère ça cet sur moi c voué a lechec elle m'aime pas ca ira jamais  pour moi elle men veut je lui et volé son pere elle ma dit une fois au début ma relation avec son pere tu cet mon père a eu des copine jai tellement fait la salle gosse quelle l on toute quitté  je lui et répondu moi je le quitterai pas fait comme tu veux tu perdra ton temps ca sert a rien mieux vau bien s entendre on va vivre ensemble elle ma répondu c ca tu verra  effectivement je voi et j en peu plus  Pleurs
Journalisée

aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 31 Octobre 2011 à 12:10:07 »

contrairement a toi la fille ainée de mon copain m'adore mais elle a 7 ans donc elle est encore jeune et la petite me suit partout elle n'a que 2 ans et demi. Par contre je trouve qu'il y a un soucis avec la grande, je ne veux pas être méchante mais elle dit qu’elle n'aime pas son père et ne va jamais lui faire de câlins par contre moi elle me dit qu'elle m'aime et me fais pleins de câlins. Elle m'a même dit ce matin devant son père qu'elle voulait venir vivre avec moi si je quittais son papa mais elle a une maman. Je pense aussi que la petite fait un blocage car a 2 ans et demi elle ne parle pas, juste maman, papa, oui, non mais pas de phrase juste quelques mots, elle n'est toujours pas propre non plus.
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9
Imprimer
Partager :

Aller à: