Tu m'excuses ma franchise mais si c etait moi jserai deja plus avec ou alors j aurais fait une pause pour lui montrer que c ets fatiguant
D'apres ce que je lis c ets LUI l égoiste, non pas par solidarité feminine mais pour vivre seule et avec vecu toutes mes grossesses seules ( pour celle des juju papa travaillé la nuit...)
apres ses filles puisqu il ne tient pas compte de ton fils il n a qu a s arranger et prendre les choses en main pour les faire ramener !! nan mais serieux il se rend compte qu un accouchement prema peut avoir des risque si tu te repose pas ??
un conseil de maman: reposes toi et tiens pas compte de ses reflexions (meme si c ets pas evident)
evite de lui repondre car ca te fait monter le stress!!
s il ne comprend pas tu peux pas aller chez ta mere (meme si c ets loin) pour quelques semaines
pour que tu te reposes? une amie ou voisine ou chais pas moi......
mais tout ca n ets pas bon, qu est ce que ce sera quand les juju seront la? il travaillera donc il ne pourra pas s occuper des juju car pour lui il sera plus fatigué que toi???!!!!
mon copain travail dans la resto et il en fait des heures de ouf , seulement j l ai laissé une journée seule avec les 4 en lui demandant de faire tout ce que je fesait en une journéee et bah plus jamais il m asorti "pourquoi t es fatiguée?!!" mais c ets plutot " tu veux que jme leve demain?"
un jour tu sort seule fais lui comprendre
ta mere a tort de lui donner raison!!