comment s'occuper des deux sans blesser personne ?
LouiseA.:
quand tu parles de craintes des réactions de ta fille... je comprends tout à fait ce que tu veux dire !!
Ici je ressens cette crainte aussi !
patoutenette39:
je fais un essai ;D
Tu cliques sur "citer" en haut du message que tu veux citer. Une fenêtre réponse va s'ouvrir. Dans ta fenêtre réponse tu vas avoir un montage de ce type
Citation
Oui on a visité l'école, on est même allé s'y promener il y a quelques jours, histoire de montrer à nouveau les lieux. Ils en parlent tous les jours, ils ont un joli petit éléphant rose et un dragon vert en guise de cartable, qu'ils n'ont pas quitté de la journée quand nous l'avons acheté.
bon je regarde ce que ça donne en cliquant sur soumettre. si jamais mon chéri est pro des manipulations ordi. C'est un comble, je travaille toute la journée sur ordi, mais dans un autre registre, alors les outils offerts sur les forums sont encore obscurs pour moi. allons voir ce que ça donne, et interdiction de se moquer ;D ;D
P'tite Lilli:
:-[ j'ai oublié un détail, le texte à citer doit être entre les crochets des quotes. Excuse moi, j'ai pas précisé :-X comme çà
[ quote ] là se place le texte ;) [ / quote ]
Bambinette:
Allez, t'as le droit à autant d'essais que tu veux ! ;D ;D ;D
Et super contente que tu aies l'envie de rester avec nous !!!!
De mon côté, j'apprécie aussi beaucoup d'échanger avec une maman de jumeaux fille / garçon ! (en plus d'échanger avec toutes les autres ! ;D)
A bientôt alors !
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Moi aussi, cela me ferra bien plaisir de te revoir sur ce forum, dans d'autres discussions ;).
A +
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente