comment s'occuper des deux sans blesser personne ?
mesoke:
Citation de: patricia39 le 23 Août 2010 à 10:37:06
Je voulais vous dire merci à toutes, les avis de chacune me font voir les choses aussi sous un autre angle, et surtout, surtout, même si je le savais déjà, je m'aperçois que je ne suis pas seule. Ce forum offre la particularité de rencontrer des personnes qui sont comme moi, à tenter de trouver la meilleure solution pour éduquer deux enfants en même temps, voire plus
Et merci à toi, ça fait un bien fou de savoir qu'on ne parle pas dans le vide :D :-*
Bienvenue ;)
patoutenette39:
coucou les filles,
je voulais juste donner des nouvelles et je remontai ce fil pour faire le point : a y est, on dirait que c'est un peu passé. ma louloute a l'air d'accepter un peu mieux les choses, et nous n'avons plus eu de crise de jalousie (elle l'est toujours je vous rassure ;D)
je prends soin maintenant de toujours la briefer avant qu'il ne se passe quelque chose qu'elle pourrait refuser.
on est allé voir l'ostéopathe la semaine dernière, et je voulais être présente aux deux rendez-vous (le sien et celui de son frère). elle est passée la première, et je l'avais prévenue que son père la récupérerait pour que je puisse être avec louis.
je racontai cela à l'ostéo qui en gros m'a confirmé qu'en faisant ainsi, je rendais son mode opératoire caduque.
Dans un autre registre, elle fait parfois des grosses colères et me parle très mal (j'en ai parlé ailleurs), mais ça va aujourd'hui beaucoup mieux. et l'école, merci l'école, elle devient de plus en plus autonome, et ça c'est du bonheur :D
les vacances font aussi beaucoup de bien à tout le monde 8)
Navigation
[*] Page précédente