Affreux depuis l'arrivée du petit dernier

<< < (3/27) > >>

floretampes:
Béné, tout comme Ninie, je réitère mon offre : 2 bras et des heures de sommeil en plus ça peut toujours aider :-* :-* :-*

béné*:
bon je donne des new ......... pas de changement au niveau du comportement des twins ......on essaie nous de moins criez, chris  bcp de mal, mais c'est vrai qu'ils se foutent de nous quand on se la joue regard dans le blancs des yeux et voix posée, version super nanny, en + il y a clairement un effet  d'entrainement entre eux  :-X disons que je n'avais pas envisagé tant de cris ( moi qui déteste les cris j'suis foutue ).......... et j'avais déjà vu que l'on pouvait perdre les pédaes avec 1 enfant mais là je me suis fait très opeur pcq on rentre dans une spirale négative, que je ne me trouve pas pertinente à crier pour qu'ils arrêtent de crier, à taper alors qu'ils jettent et tapent ........ :-[

je suis tjs en recherche de pistes pour recadrer les choses + en douceur

Maga06:
certes je n ai pas une aussi grde tribu que toi

je vouliat juste t envoyer plein d nrj et surtout ne sois pas trop dure avec toi!!!!

il n y a pas le quart des mamans qui arriveraient a gerer 5enfants dont 3 moins de deux ans...

essaye de prendre les choses petit a petit

courage :-*

béné*:
merci de l'NRJ en barre ça se trouve dans le commerce ?  8)

Maga06:
j ai pas encore trouve mais si ca change je te fais signe promis!!! ;D ;D ;D

mais a mon avis avec tous les jujus de france il doit y avoir rupture.... :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente